Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster et 109 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Osheaga 2012

Message » 20 Aoû 2012 15:40

Je viens de publier la dernière partie du compte rendu en images sur Osheaga 2012 à Montréal il y a quelques semaines, voici Of Monsters and Men qui était de passage sur la scène verte Sennheiser Canada.

Image

Lire le compte rendu complet: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2012/of-m ... eaga-2012/

Salutations
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Osheaga 2012

Message » 21 Aoû 2012 10:35

Salut !

Et merci pour le partage ! Je n'avais jamais entendu parler de ce festival, ça a l'air vraiment génial ! Tellement de bons groupes - Justice, Bloc Party, The Weeknd ... !
C'est à Montréal c'est bien ça ? Ce sera comme ça tous les ans ?
Parce que si on s'y prépare à l'avance, au plus tard 3 mois à l'avance, on peut avoir des billets d'avion pour pas cher. En plus, j'ai toujours eu envie d'aller au Canada :)

Merci encore pour l'info !
pauline17
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Aoû 2012 14:07
Localisation: Melun
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 14:36

OUi, c'est un grand festival à Montréal qui a lieu tous les ans, une sorte de rendez vous des fans de musiques indie rock, pop, folk, hip hop, rap, etc... surtout pour suivre les groupes émergents de partout dans le monde.
Une sorte de Woodstock, mais en mieux organisé, avec plusieurs scènes à disposition.
Moi j'ai adoré cette expérience.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD