Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

le DAC du Yamaha CDR HD1500

Message » 05 Aoû 2007 14:56

hello,

je sais pas si il est populaire en France mais ici au Japon, j'etais bien content de trouver ce lectuerCD/DD pour un prix ridicule en neuf.

en jouant avec les (nombreuses :o ) fonctions de ce dernier en combinaison avec mon ampli aussi Yamaha (DSP AX2700 ou RX V2700 chez vous) je me suis rendu compte que le DAC du lectuer faisait un travail extraordinaire (pour un newbie en Hifi comme moi hein) a retravailler la sortie MP3 de l'internet Radio proveant de l'ampli.

ce dernier a un "music enhancer" mais le lecteur donne au son une ampleur et profondeur insoupconnee :D bien plus efficace

par curiosite, j'imagine que les DAC sont des Burr Browns car populaires chez Yamaha mais quels sont les specs des 2 produits installes sur ces differentes machines :oops:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

CDR HD1500

Message » 20 Aoû 2012 22:22

Slt a tous,je suis nouveau sur ce forum,j envisage d acquérir cette platine de chez yamaha,puis je vous posé quelque questions? concernant les burr browns apparament il sont tres réputé et intégré dans de nombreux équipements,il serait interessant d en savoir plus sur le modele intégré dans cette platine
Syme
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Aoû 2012 22:11
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message