Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 039 & demo libre

Message » 21 Aoû 2012 11:39

Avec la carte TNTSAT, pas de décryptage des bouquets Canal+ ou Canalsat, seulement les plages diffusées en clair.
Il faut utiliser impérativement la carte 039 pour décrypter les programmes Canal+.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 13:17

tvhd a écrit:Avec la carte TNTSAT, pas de décryptage des bouquets Canal+ ou Canalsat, seulement les plages diffusées en clair.
Il faut utiliser impérativement la carte 039 pour décrypter les programmes Canal+.


Arf tant pis :evil:

Merci :thks:

Je la sens pas trop cette histoire de cryptage nano e0. Je sens que je vais revendre mon VU+ Duo avant que les prix ne degringolent :grr:
Font vraiment ch*** Canal et leurs méthodes de m*** :evil: :evil: :evil:
Hashashin
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Sep 2005 16:38
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 13:46

Cela dit....pour le moment tout va bien..;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 13:58

Hashashin a écrit:
tvhd a écrit:Avec la carte TNTSAT, pas de décryptage des bouquets Canal+ ou Canalsat, seulement les plages diffusées en clair.
Il faut utiliser impérativement la carte 039 pour décrypter les programmes Canal+.


Arf tant pis :evil:

Merci :thks:

Je la sens pas trop cette histoire de cryptage nano e0. Je sens que je vais revendre mon VU+ Duo avant que les prix ne degringolent :grr:
Font vraiment ch*** Canal et leurs méthodes de m*** :evil: :evil: :evil:



non surtout pas revendre , mais s'abonner a un autre opérateur ,quand ces Fu........comprendrons qu'ils perdent la moitié de leurs abonnés ils tenteront de faire machine arrière
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 14:07

Moi je veux bien changer d'opérateur mais il n'existe pas d'équivalent....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 14:35

J'ai pas trop suivi l'actualité des démos Canal Ready ou du Cube, mais y retourner ça doit etre la prehistoire comparé aux plateformes Linux...

Bon on va croiser les doigts pour que Canal ne passe pas toutes leurs chaines HD en "nano e0", le temps que les experts trouvent une parade :mdr:
Dernière édition par Hashashin le 21 Aoû 2012 21:57, édité 1 fois.
Hashashin
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Sep 2005 16:38
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 16:50

vddan a écrit:Ah ! J'oubliais, hier en fin d'après-midi j'ai reçu un appel de C+ au sujet des cartes 39 et il sonde les possesseurs de carte seule. Je lui est répondu que pour l'instant j'avais mes chaines HD sauf arte et w9, vu que je ne lui est pas dis que je ne possédais pas un canal ready, il m'a dis de rester sur C+ pendant 30 mn pour réinitialiser les chaines (qui bien sur ne sont pas revenues).............car les chaines SD disparaitront toutes fin 2013du satellite, ils veulent de la place pour d'autres chaines suivant les dires de la personne au téléphone !
Donc je ne sais si toutes les "nano" sont déjà passées, mais pour l'instant canal et chaines (1-2-6 en HD) sont décodés sur mon VU !!


ça c'est une ânerie dite pour inciter les utilisateurs à oublier la SD....
Je vois pas la SD disparaître avant 10 ans....
Dans le forum oscam.to, il y a un intervenant qui indique installer dans les hotels des systèmes utilisant un CAM Viaccess pro que j'ai déjà vu vers 800€. Je crois pas que ce CAM étudié pour un partage vers de nombreuses TV soit étudié pour la HD. J'imagine mal les hotels changer de fond en comble leurs TV et systèmes...
A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 22:32

mcv83 a écrit:Moi je veux bien changer d'opérateur mais il n'existe pas d'équivalent....


Et c'est bien pour ça que le grand chacal fait ce qu'il veut... :evil:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 8:01

trifon a écrit:
vddan a écrit:Ah ! J'oubliais, hier en fin d'après-midi j'ai reçu un appel de C+ au sujet des cartes 39 et il sonde les possesseurs de carte seule. Je lui est répondu que pour l'instant j'avais mes chaines HD sauf arte et w9, vu que je ne lui est pas dis que je ne possédais pas un canal ready, il m'a dis de rester sur C+ pendant 30 mn pour réinitialiser les chaines (qui bien sur ne sont pas revenues).............car les chaines SD disparaitront toutes fin 2013du satellite, ils veulent de la place pour d'autres chaines suivant les dires de la personne au téléphone !
Donc je ne sais si toutes les "nano" sont déjà passées, mais pour l'instant canal et chaines (1-2-6 en HD) sont décodés sur mon VU !!


ça c'est une ânerie dite pour inciter les utilisateurs à oublier la SD....
Je vois pas la SD disparaître avant 10 ans....
Dans le forum oscam.to, il y a un intervenant qui indique installer dans les hotels des systèmes utilisant un CAM Viaccess pro que j'ai déjà vu vers 800€. Je crois pas que ce CAM étudié pour un partage vers de nombreuses TV soit étudié pour la HD. J'imagine mal les hotels changer de fond en comble leurs TV et systèmes...
A+


Là, je te laisse tes appréciations sur le problème de la HD :roll:
Perso......il faudra bien de la place un de ces jours !! 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 22 Aoû 2012 8:40

JOJO54 a écrit:
mcv83 a écrit:Moi je veux bien changer d'opérateur mais il n'existe pas d'équivalent....


Et c'est bien pour ça que le grand chacal fait ce qu'il veut... :evil:


D'ailleurs d'un point de vue légal je me demande comment un tel monopole est possible....
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 9:00

Comme pour le reste........................avec des gros sous !!! 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 22 Aoû 2012 9:35

il faut une plainte au niveau de l'europe, à Paris ça ne donne rien
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 10:48

Pour la SD, le texte officiel du forum C+ a propos de l'utilition de CAM standards:

Les ayant-droits nous imposent d’établir un appairage entre le terminal et la carte à puce pour la distribution des chaînes en qualité HD, quelque soit le type de terminal (satellite ou TNT). Cet appairage est basé sur des mécanismes spécifiques au parc de cartes à puce de Canal+ et utilise des éléments intégrés dans le chipset sécurisé du Terminal préparé à cet effet. Seuls les matériels locatifs HD du Groupe Canal+ et les matériels HD à la vente labellisés CANALREADY sont capables de gérer correctement cet appairage et permettent donc l'accès aux chaînes en qualité HD.

Ils ne parlent que de HD...cela confirme que la SD est pérenne pour un bon bout de temps....

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 11:40

La suppression de la SD n'est pas pour tout de suite , à mon avis ( probleme de parc existant , etc...), mais peut être que pour le sat. une suppression de certaines chaines seraient bénéfique pour la bande passante et du coup en passer d'autres ( nouvelles ou pas ) en HD...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 11:41

vddan a écrit:Comme pour le reste........................avec des gros sous !!! 8)


+1

Exemple bein sport !!!
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message