Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, TELLOUCK et 114 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le topic des Digibooks

Message » 16 Mai 2012 14:19

maxbond a écrit:
NICOBARCA66 a écrit:Ya un steelbook pour full metal jacket au Canada

Ce serait bien que Warner sort le reste des Steelbooks de Kubrick....

moi j ai procuré le digibook de tous les films de kubrick superbe !!
effoworld
 
Messages: 334
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 18:05
  • offline

Message » 20 Juin 2012 15:39

Les petits nouveaux du jour

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 01 Juil 2012 16:22

tenia54 a écrit:
Riffhard a écrit:C'est un compromis à trouver dans sa collection je pense... Les digibook je les achete quand je ne trouve pas le Steelbook, par moment je craque pour du doublon mais c'est assez rare, exemple apocalypse now que j'ai en digibook et en steelbook italien.
Je rachete régulièrement des digibook pour remplacer mes amaray mais souvent en prix promo, là dans l'offre AZ 100 = 50 j'ai repris l'intégrale du dollar et du Predator mais je pense qu'à terme les énièmes ressorties vont blaser les consommateurs...


Au delà du packaging, c'est surtout l'éternel recyclage (très belle tournure) que je ne souhaite pas cautionner (sachant que, pour moi, le packaging n'est pas vraiment une donnée d'entrée clé dans l'achat).

Mais oui, ça va finir par blaser même le plus endurci des fans (Activision en a fait les frais sur Guitar Hero, par exemple : à la 8e édition en 3 ans, les gens ont laissé tomber).


Ressortir un vieux titre en Digibook c'est surtout un bon moyen de vendre une "oldies" plus cher qu'une rééddition en amaray qui sera forcément moins cher !

Mais j'aime bien ces digibooks
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Juil 2012 16:45

maxbond a écrit:
arnuche a écrit:Apparemment la premium de 300 existe en 2 éditions, une avec juste le BD (celle que j'ai) ;
http://www.amazon.fr/300-Blu-ray-Gerard-Butler/dp/B002GCKNHU
la même avec jaquette en anglais ;
http://www.amazon.fr/300-Blu-ray-Gerard-Butler/dp/B001LF2WCC
et une autre avec aussi le dvd ;
http://www.amazon.fr/300-Collection-Premium-Blu-ray-livret/dp/B005X8NA7Y


Le premier c''est la première édition française
Le deuxième lien c'est l'édition U.S
Le troisième lien c'est la deuxième édition française qui va sortir et qui risque d'être de taille DVD.


Sur amazon un client se plaint que la dernière édition n'a pas le blu ray interactif comme mentionné sur le Digibook,ARNAQUE si c'est généralisé et pas une erreur du distributeur

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Juil 2012 17:03

menrad a écrit:Pas faux pour la bourde :D.

Pour ce qui est de mal vieillir, je l'ai revu en HD-DVD il n'y a pas si longtemps, et franchement, c'est toujours aussi percutant.


Ce qui est a mal vielli c'est les faux effets de nuit,sur des plans tournés en plein jour,on voit bien les zones de l' images qui ont été comme "noirci "directement sur la pellicule

Ca aurait mérité des retouches numérique sur des effets aussi foireux encore plus visibles en HD
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Juil 2012 14:47

Plusieurs digibooks Universal annoncés pour la France en novembre : Du Silence et des ombres, L'Arnaque, A l'ouest rien de nouveau, Out of Africa, la soif du Mal, etc... :)

http://www.dvdclassik.com/news/des-digibooks-universal-en-novembre

à 16 euros chacun!! :)
Je possède déjà Du silence et des ombres et A L'ouest rien de nouveau en import, les livrets sont superbes.

Le même jour sort également en Digibook le King Kong de Peter Jackson, en préco sur Amazon. (En espérant que tous les bonus seront cette fois présents...)
ça va être un mois coûteux! :mdr:

(Les Sentiers de la Perdition chez Fox en septembre, également.)
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 05 Juil 2012 13:06

300 mon dernier digibook reçu (en attente de celui d'Alexandre le grand) :

Image
Image
Image
Image
Image

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 17:45

Réception de 3 digibook de la collection premium en provenance d'Amazon. Dans l'offre 2=3 on retrouve quelques titres qui reviennent ainsi moins cher à l'unité (12-13 euros).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il est à noter que celui d'Iron Man est le plus volumineux.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 17:49

J'ai failli omettre le troisième.

Image
Image
Image

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 22:58

Trop envie de prendre Batman et Iron man mais je les ai déjà en version amaray c'est nawak non ? :wtf:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 0:09

Merci Evangelion. Tu es responsable d'un découvert de 300€ sur mon compte! :hehe:

Nathan : si tu es collectionneur, la question ne se pose même pas. Une collection, c'est nawak de toute façon! (sauf si tu penses que ça va prendre de la valeur et que tu la revendras plus tard. Mais ça m'étonnerait qu'un bluray collector édité à 3x10^27 exemplaires, rien qu'en Picardie, ait au final une grosse valeur).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 7:34

Je ne suis pas collectionneur et je m'en "fous" de la revente. On va dire que des films comme les Batman et Iron Man sont à mes yeux dans mes films de super-héros préférés et j'ai toujours trouvé leurs éditions amaray quelconques pour de tels films. Et je ne suis pas du genre à courir après un Steelbook à 50 €. Mon raisonnement est plutôt s'il existe un bel écrin pour un de mes films préférés, why not ? Bon... Je vais repasser à la caisse... :roll: :love: :oops:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 8:35

Perso, je compte me faire une petite étagère de Premium Collection.
Je les ai quasiment tous pris.
Cela dit, j'ai été assez étonné que dans cette offre, il y en ait peu. En testant d'en commander sans passer par les pages web de cette offre, l'offre fonctionne quand même!!!! :P
Du coup, tous les Premium que je voulais me sont revenus à 13€. Merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 21:43

@Nathan03 : J'achète en digibook ou en steelbook, plutôt qu'en amaray, uniquement des films que j'ai apprécié. Dans le cas contraire, je n'en vois pas l'intérêt. Par ailleurs, je ne dépenserais pas une fortune juste pour un boitier en métal mais je peux comprendre ceux qui le font. Les films que j'avais déjà acquis en amaray,je les revends tout simplement même si je perds quelques euros au passage :wink:

@Fafa : Les autres digibook n'appartenant pas à la collection premium, mais présents dans l'offre, sont également somptueux (Braveheart, Kingdom Of Heaven, Alexandre etc...)...Tu peux repasser à la caisse :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 9:59

J'ai déjà pris au passage! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD