Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 039 & demo libre

Message » 24 Aoû 2012 8:54

Aprés ARTE HD qui plante systématiquement(3 fois hier soir sur "Killing"), j'essaye de faire des tests sur W9HD avec mon DSR5020 qui est, c'est vrai surement pas le meilleur Canal Ready dispo.
J'ai essayé de le faire tourner toute la nuit et j'ai retrouvé le démo éteint ce matin...
Mais c'est peut être encore une fois un problèmez lié à la gestion de la sortie HDMI qui semble globalement pas au point d'une façon générale. J'avais laissé l'ampli A/V Onkyo éteint et bien sur le VP. Je recommence en laissant l'ampli allumé....
Il est bien possible que le démo s'arrète au bout d'un moment si plus le laison HDMI détectée....ce qui n'est pas normal de toute façon...ou plantage suivi d'arret du démo...
A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 9:22

A mon avis, comme les techniciens de Canal lisent ce topic, il vaudrait mieux éviter de leur donner trop de précieux détails qu'ils exploitent par la suite.


Ha ? Ils lisent ce topic , alors voila ce que je leur dit moi :

Bande de ................... :grr: :grr: :grr: ................... :evil:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 12:05

tvhd a écrit:Canal+ prolonge la phase de tests parce que certains terminaux TNTSAT Canalready sont impactés par la suppression de chaînes HD, tout comme sur les terminaux libres.
De ce fait,Canal ne peut prendre la décision technique de diffuser la nano sur l'ensemble des chaînes HD tant que le problème des terminaux TNTSAT n'est pas résolu, ce qui laisse encore du temps aux terminaux libres.

Sage décision de la part de Canal ! Faut dire aussi que les gens reviennent juste de vacances et que les nouveaux messages de non réception pleuvent sur leur forum.

Ils sont trop fort Canal quand même, ils se sont dit tient on va balancer un nouveau cryptage, la mise à jour des démos canalready, bouah on s'en fout on verra plus tard et puis tant qu'a faire, on va le faire en pleine période de vacances, comme ça ni vu ni connu....bon ben c'est raté les gars hein :lol:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 12:17

tvhd a écrit:A mon avis, comme les techniciens de Canal lisent ce topic, il vaudrait mieux éviter de leur donner trop de précieux détails qu'ils exploitent par la suite.


espéront aussi que la DGCCRF puisse avoir l'infos aussi !! http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_g%C3%A9n%C3%A9rale_de_la_concurrence,_de_la_consommation_et_de_la_r%C3%A9pression_des_fraudes
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 8:47

ça ne marche pas, j'ai deja essayé plusieurs fois avec la DG. ils transmettent à Paris et c'est foutu
tu peux essayer à ton tour....
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 9:01

Pour info, sur mon Canal ready, j'ai remis la carte TNTSAT fournie, sur ARTE HD hier soir sur la trés longue soirée The killing, ça a planté seulement une seule fois contre 3 avec la 39 la veille...
On progresse, on progresse...... :mdr: :mdr:
Aprés avoir désactivé la mise en sommeil auto du démo, le test sur W9HD n'a posé aucun problème sur la nuit.

Je pense que sur certains démos, il y a un cafouillage de décryptage si la chaîne est à la fois accessible via TNTSAT et 39 si la nano est présente...donc ARTE HD....Ce qui n'est pas le cas de W9HD...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 9:12

Je vois le SOLO 2 en récommande à 289€ en Allemagne mais aussi 400€...Chez e distri fraçais EDream shop, la vérité sera surement entre les 2..Chez VU+, les prix sont assez identiques.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 11:40

trifon a écrit:Je vois le SOLO 2 en récommande à 289€ en Allemagne mais aussi 400€...Chez e distri fraçais EDream shop, la vérité sera surement entre les 2..Chez VU+, les prix sont assez identiques.

A+


tu les as vu ou ?

:thks:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 12:29

letit69 a écrit:
trifon a écrit:Je vois le SOLO 2 en récommande à 289€ en Allemagne mais aussi 400€...Chez e distri fraçais EDream shop, la vérité sera surement entre les 2..Chez VU+, les prix sont assez identiques.
A+

tu les as vu ou ?
:thks:

SAlut,
Je me suis planté de topic, c'était pour répondre sur un autre sujet... :oops: :oops:
Ceci dit, fait "idealo.de SOLO2"..tu verras les premières offre allemandes, certes, assez disparates en prix...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 12:58

trifon a écrit:
letit69 a écrit:
trifon a écrit:Je vois le SOLO 2 en récommande à 289€ en Allemagne mais aussi 400€...Chez e distri fraçais EDream shop, la vérité sera surement entre les 2..Chez VU+, les prix sont assez identiques.
A+

tu les as vu ou ?
:thks:

SAlut,
Je me suis planté de topic, c'était pour répondre sur un autre sujet... :oops: :oops:
Ceci dit, fait "idealo.de SOLO2"..tu verras les premières offre allemandes, certes, assez disparates en prix...

A+


Merci :thks:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 14:47

Acheter un démo linux aujourd'hui , c'est quand même assez risqué... :hein:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 16:38

C'est exact, mais pour autant les sites vendeurs continuent de proposer ces terminaux a la vente aux acheteurs-pigeons. :oldy:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 16:51

tvhd a écrit:C'est exact, mais pour autant les sites vendeurs continuent de proposer ces terminaux a la vente aux acheteurs-pigeons. :oldy:


Peux tu developper STP :mdr:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 18:19

tvhd a écrit:C'est exact, mais pour autant les sites vendeurs continuent de proposer ces terminaux a la vente aux acheteurs-pigeons. :oldy:


Oui mais tous les acheteurs de ce démo ne sont pas abonnés a Canal , donc c'est normal qu'ils continuent à le vendre , sans parler des sites allemands et autres qui n'ont rien à faire du grand chacal...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 19:27

Et de toute façon, rien que pour Freesat, c'est un must d'avoir ce type de demo permettant d'avoir un EPG complet via internet, et une gestion quasi parfaite des ss-titres.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message