Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 45 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Harry Potter et les Reliques de la Mort 2/2

Message » 02 Déc 2011 10:45

HDDC181 a écrit:Je vois pas ce qu'on certaine personne à propos des "Test et CR" de Loup Celeste :hein:
Pour moi ils sont très claires et très bien rédigés. :wink: Et puis meme si, comme tu dis Hollywoodjack, que certaines phrases sont pompées sur un autre site, ET ALORS!!!!!! :grr:
Le mec qui n'y connait pas grand chose en Blu-Ray, en piqué, contraste, débit des pistes audio/vidéo, qu'il cherche un test sur HP7.2, se pointe sur HCFR, il tombe sur le CR de Loup céleste, il aura a droit a quelque chose de détaillé, bien écrit et compréhensible, ce qui lui facilitera grandement la tache pour l'achat du film. :mdr:



+1, penible les acusateurs a la petite semaine.

Ou hollywoodjack a une preuve solide et il la fourni avant d'accuser ou il se tait.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:57

jujulolo a écrit:
HDDC181 a écrit:Je vois pas ce qu'on certaine personne à propos des "Test et CR" de Loup Celeste :hein:
Pour moi ils sont très claires et très bien rédigés. :wink: Et puis meme si, comme tu dis Hollywoodjack, que certaines phrases sont pompées sur un autre site, ET ALORS!!!!!! :grr:
Le mec qui n'y connait pas grand chose en Blu-Ray, en piqué, contraste, débit des pistes audio/vidéo, qu'il cherche un test sur HP7.2, se pointe sur HCFR, il tombe sur le CR de Loup céleste, il aura a droit a quelque chose de détaillé, bien écrit et compréhensible, ce qui lui facilitera grandement la tache pour l'achat du film. :mdr:



+1, penible les acusateurs a la petite semaine.

Ou hollywoodjack a une preuve solide et il la fourni avant d'accuser ou il se tait.


+1 avec le Niçois ! :grad:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Déc 2011 11:00

Il se peut qu'il ait lu la même critique que j'avais posté lors de la sortie cinéma (j'avais fait un gros intégral de la saga) sans faire le rapprochement qu'il s'agit du même "auteur".
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:19

çà ressemble peut-être à çà ;-) (il faut descendre en bas de page)
Nons
 
Messages: 116
Inscription Forum: 10 Nov 2009 13:17
  • offline

Message » 20 Mai 2012 10:58

Salut !

Je sens que je vais être ridicule, mais tant pis.
J'ai acheté le BR de la partie 2 (seule), en 3D active. Le coffret contient 2 disques.
Sur la jaquette plusieurs bonus sont listés... mais je ne les trouve pas ! (c'est là que j'ai l'air pas malin :oops: )

Sur le 1er disque il y a le film en 2D, sur le 2ème disque il y a le film en 3D. Les menus sont identiques sur chaque disque, avec 3 options : Film - Langues - Chapitres.

Je précise qu'il s'agit bien de la 2ème partie seule, pas du avec les 2 parties :
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Reliq ... 068&sr=8-7
c'est une jaquette avec le devant "3d", avec un réseau lenticulaire.

Je suis débile et j'ai pas trouvé les bonus, ou alors je me suis fait enfler et ils mentionnent des bonus qui n'existent sur aucun des 2 disques ??
Remsouf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mar 2011 10:14
  • offline

Message » 20 Mai 2012 15:38

Je n'ai pas le combo 3D mais il y a 9 chances sur 10 que les bonus soient sur le disque 2D pour des raisons de place. Tu as bien deux disques différents ? Ce ne serait pas la première fois qu'il y a des inversions de disques dans des coffrets.
Mon exemplaire 2D est encore sous cellophane.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 20 Mai 2012 15:57

Dialhot a écrit:Je n'ai pas le combo 3D mais il y a 9 chances sur 10 que les bonus soient sur le disque 2D pour des raisons de place. Tu as bien deux disques différents ? Ce ne serait pas la première fois qu'il y a des inversions de disques dans des coffrets.
Mon exemplaire 2D est encore sous cellophane.


Ce sont bien deux disques différents, l'un est 2D et l'autre est 3D. Pour le reste, ils semblent identiques : juste le film. Ca fait drole quand le menu ne propose que "Bonus" et "Langues" et que ce dernier n'a que l'anglais comme choix :ko:
Vu le nombre de versions qu'ils ont sorti, je soupçonne une erreur de packaging... C'est pas si grave, mais je trouve ça bizarre.
Remsouf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mar 2011 10:14
  • offline

Message » 20 Mai 2012 16:02

Le disque 2D est le même quel que soit le packaging. Tu vas finir par me faire ouvrir le cello :mdr:
As tu essayé les deux types de menu (popup et menu disque) ? Ce sont deux touches différentes de ta telco en principe.

Edit: Tu viens de me faire avoir la peur du siécle :lol: Les bonus sur sur un disque à part et c'est lui que j'avais mis dans le lecteur. Le disque avec le film était planqué sous le flyer.
Bon ben il te manque un disque alors... ou alors tu n'as pas soulevé le flyer non plus 8)
Edit2: ah ben non le disque du film a aussi un bonus (adieux des acteurs). Je penche vraiment sur le fait que tu as 2 fois le même disque. Mais peut-etre que tu as du matos 3D et donc tu ne peux pas te tromper sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 20 Mai 2012 17:46

T'as ouvert l'emballage rien que pour moi ? argh :oops:
Effectivement, avec le lecteur 3D aucun doute possible, l'un des disques est 2D, l'autre 3D. J'ai pas mal joué avec les boutons de la télécommande, histoire de voir si il y avait un menu "contextuel".
Tant pis pour les bonus !
Remsouf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mar 2011 10:14
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 10:38

yoda13 a écrit: je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais j'ai remarqué à plusieurs moment dans le film des "micro-gel" de l'image.
d'après vous pourrait il y avoir un problème sur mon exemplaire blu-ray ou c'est ma platine qui délire ou bien moi :(


Up
Et +1 pour les micro-gels d'images pendant la lecture du films. Une bonne trentaine environ ! :( :evil:
Sinon l'image est sombre mais splendide !! :oldy:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 22:53

RAS sur mon coffret collector (parties 1 et 2 en 3d + 2d)
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 10:11

Laurent.Dd a écrit:
yoda13 a écrit: je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais j'ai remarqué à plusieurs moment dans le film des "micro-gel" de l'image.
d'après vous pourrait il y avoir un problème sur mon exemplaire blu-ray ou c'est ma platine qui délire ou bien moi :(


Up
Et +1 pour les micro-gels d'images pendant la lecture du films. Une bonne trentaine environ ! :( :evil:
Sinon l'image est sombre mais splendide !! :oldy:


ça dépend des lecteurs : je les ai aussi sur ma platine Yamaha 1027 mais rien sur mon Oppo 83...
Malheureusement la Yamaha ne propose pas de mise à jour.
Un tel problème sur l'Oppo n'aurait pas duré longtemps avec un nouveau firmware très rapidement.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 23:15

Ha-Dê a écrit:
Laurent.Dd a écrit:
yoda13 a écrit: je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais j'ai remarqué à plusieurs moment dans le film des "micro-gel" de l'image.
d'après vous pourrait il y avoir un problème sur mon exemplaire blu-ray ou c'est ma platine qui délire ou bien moi :(


Up
Et +1 pour les micro-gels d'images pendant la lecture du films. Une bonne trentaine environ ! :( :evil:
Sinon l'image est sombre mais splendide !! :oldy:


ça dépend des lecteurs : je les ai aussi sur ma platine Yamaha 1027 mais rien sur mon Oppo 83...
Malheureusement la Yamaha ne propose pas de mise à jour.
Un tel problème sur l'Oppo n'aurait pas duré longtemps avec un nouveau firmware très rapidement.


J'ai également ce problème avec mon Oppo 93. Mais bizarrement le micro gel ne touche qu'un personnage du film (pas toujours le même :wink: ) mais pas l'image entière.

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4310
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message