Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, julien goutret, martinst4, poilau, Sietch31 et 157 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Congés consécutifs fonctionnaires et sans solde..

Message » 27 Aoû 2012 14:43

tu fais un gosse et tu te met en congé parental ...et tu abandonnes ta famille pour partir en vacances !

je sors:ko:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 22:39

:lol:
Ou je gagne au loto tant qu'à faire :lol:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 22:43

Tu as pas moyen de dissocier congés normaux, ARTT (les 6 jours qu'il reste après ceux imposés) ... comme cela tu poses un congé normal de 15 jours, un jour ARTT puis un second congé de 15 jours normal. Cela devrait passer.

Mais le mieux est de demander effectivement conseil auprès de ton nouvel employeur et de jouer carte sur table.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Aoû 2012 22:48

Ouais, je leur demanderai, mais pas tout de suite.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message