Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Câble hdmi fin et souple

Message » 20 Aoû 2012 0:22

Salut,

je viens d'installer mon VP ainsi que ma toile dans mon salon et viens maintenant l'achat du câble HDMI.

Il me faut un câble de 15m de longueur et le problème c'est qu'il va passer dans une goulotte qui va faire plusieurs angles à 90°, je cherche donc un câble qui ne soit pas trop épais et surtout que je puisse plier assez facilement sans couper le signal.

Niveau budget je ne crois pas à l'argument des câbles haut de gamme censé améliorer l'image donc je ne souhaite pas y mettre 300€, 50€ serait un maximum.

SI quelqu'un à un câble à me conseiller qui répond à mes exigences je suis preneur !

Merci d'avance.
theskyrocker
 
Messages: 115
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:17
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 17:46

le truc,c'est qu'avec des coudes a 90, le connecteur ne passera tout simplement pas

et 15 m en HDMI...c'est juste une grosse betise... :roll:

il te faut passer par un convertisseur cat5 ou cat6... fait une recherche sur le forum,ce sujet a très souvent ete traité

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 9:52

J'ai commandé sur amazon un câble de marque Bluerigger de 15m pour 16€ et sa fonctionne parfaitement sans voir de différence de qualité avec un câble de 5M comme quoi...
theskyrocker
 
Messages: 115
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:17
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message