Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, allensh, Kwak61, Le Dom, misterme, RomainM, TELLOUCK et 171 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Avengers

Message » 29 Aoû 2012 22:26

A auchan velizy, j'ai pris a priori le dernier steelbook. Ils faisaient une réduc de 5 euros sur la carte, ça a du aider pour la vente.
petitbreton
 
Messages: 26
Inscription Forum: 22 Déc 2002 3:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 22:42

petite question: est-il exact que les bonus sont quasi inexistants?
c'est ce que j'ai lu sur un test, ce qui me ferait penser à une future édition collector (ou autre appellation)...
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 23:21

magneto a écrit:petite question: est-il exact que les bonus sont quasi inexistants?
c'est ce que j'ai lu sur un test, ce qui me ferait penser à une future édition collector (ou autre appellation)...


Oui , vraiment minable au niveau bonus.

-Bêtisier en HD (4')
-Huit scènes coupées en HD (15')
-Court métrage Édition unique Marvel N°47 en HD (11')
-Coulisses du tournage en HD (6')
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 23:42

Moi j'en ai un peu marre de ces films où on balance la patate dès la première image et où ça s'arrête seulement à la dernière !
Aucun moment de respiration, aucun passage calme... même quand il ne se passe rien tu as la musique en fond.
Niveau dynamique c'est juste soulant d'avoir tout le temps les oreilles pourries 8)
Bref, me suis pas fait **** mais pas loin, heureusement qu'on retrouve un peu l'humour d'Iron Man 1, c'est déjà ça...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 23:59

Kaiser Söze a écrit:
magneto a écrit:petite question: est-il exact que les bonus sont quasi inexistants?
c'est ce que j'ai lu sur un test, ce qui me ferait penser à une future édition collector (ou autre appellation)...


Oui , vraiment minable au niveau bonus.

-Bêtisier en HD (4')
-Huit scènes coupées en HD (15')
-Court métrage Édition unique Marvel N°47 en HD (11')
-Coulisses du tournage en HD (6')



Il semblerait qu'une très grande partie des bonus aient coulé en traversant l'Atlantique.

Ont disparu :

Commentaire Audio de Joss Whedon
Clip de SOundgarden
Documentaire sur la génère du projet Avengers (90 minutes, le VRAI bonus du film en fait), présent en HD sur un blu ray exclusif de l'édition spéciale Fnac que j'ai prise, rien à fout' du steelbook tout laid avec le A en gros ...

Et je crois bien qu'il y a d’autres trucs de prévu sur le Blu Ray américain :

http://www.amazon.com/Marvels-The-Aveng ... B001KVZ6HK

Quel bordel franchement, ils savent plus quoi inventer, les bonus à géométrie variable ...
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 1:11

opbilbo a écrit:
[VulCain a écrit:Reçu ce matin d'Amazon, je vais surement me le faire ce soir :D


Alors ? :lol: :idee:

NB : t'as perdu ton avatar ?


Bah c'est une tuerie tout simplement :mdr:
Aussi bien au niveau de l'image que du son.

Par contre je n'ai pas réussi a intégrer les scènes coupées au cours du film (vu l'était d'avancement de certaines, valait mieux pas :hehe: :ko: )
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 9:43

Salut,

Pris mon exemplaire sur Auchan Le Mans hier soir, il y en avait une trentaine de disponible dans leur presentoire centrale. Je pense et on sera tous d'accord la dessus que le buzz sur le chiffre 2000 a ben fonctionner, je pense que la personne de ce forum ayant donne ce chiffre etait de bonne fois l'ayant eu d'un responsable auchan de rayon, mais ceux qui lui ont donné ce chiffre au dessus de lui ce sont bien fouttu de lui!!!! :P :mdr: :mdr:

En tout cas ceux qui en ont acheté une dizaine pour faire du buiness sur ebay, vont vite se retrouver avec du stock sur les bras :ko: :ko:
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 9:53

Stephan974 a écrit:En tout cas ceux qui en ont acheté une dizaine pour faire du buiness sur ebay, vont vite se retrouver avec du stock sur les bras :ko: :ko:


Et ça sera bien fait pour eux.
Un steelbook avec le A de Auchan en gros dessus, non merci :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 10:01

manuxs a écrit:
Stephan974 a écrit:En tout cas ceux qui en ont acheté une dizaine pour faire du buiness sur ebay, vont vite se retrouver avec du stock sur les bras :ko: :ko:


Et ça sera bien fait pour eux.
Un steelbook avec le A de Auchan en gros dessus, non merci :ko:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trouvé hier aprem par Madame à Auchan Mantes la Jolie. Il y en avait beaucoup selon elle. 5 € sur la carte cumulés. Le BR est vraiment dans le haut du panier (Image et son).
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 12:13

Moi plutôt que le steelbook auchan j'ai choisi la version FNAC avec son BR de bonus supplémentaire, je vois pas trop ce qu'apporte de plus le steelbook.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 12:49

CRS a écrit:Moi plutôt que le steelbook auchan j'ai choisi la version FNAC avec son BR de bonus supplémentaire, je vois pas trop ce qu'apporte de plus le steelbook.


un steelbook ! CQFD :mdr:

cela dit, ca commence à réellement poser problemes d'avoir des editions specifiques par revendeurs, sans avoir possibilités de tout avoir, si ce n'est d'acheter plusieurs fois !
Stop la ! :evil:
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 13:46

Moi je vois vraiment pas l'interêt de payer plus cher un emballage en acier !
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 13:52

CRS a écrit:Moi je vois vraiment pas l'interêt de payer plus cher un emballage en acier !


Tu devrais regarder sur ebay ,ils vendent parfois des steelbooks vides,et ca peut partir dans les 30 euros
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 15:51

Par contre je souhaiterai avoir une info:

Ce soir c est soiree Avengers en famille, mais j'ai ma petite de presque 7 ans qui sera avec nous, le film est-il tout public???

Sachant qu'elle a deja vu Thor sans broncher ( des nuits impeccable pour tout le monde.....)

Merci de votre retour.
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 15:57

Ca dépend de la sensibilité de ta fille. La mienne de 3 ans a vu des passages et s'est marrée (Hulk c'est Shrek qui tape sur tout le monde pour elle...).
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message