Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Thème] Les jeux que vous attendez le plus

Message » 31 Jan 2012 0:09

J'ai tellement de jeux en retard que je n'attends rien de particuliers, hormis GTA5

San Andreas m'avait captivé et j'attends beaucoup de nouveau volet qui semble fortement s'en inspirer. Et les graphismes ont l'air joli en plus. Ca changera du 4 dont la qualité graphique très brouillonne m'avait exaspéré.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Jan 2012 8:41

C'est fou comme gta 4 a divise les foules. Je l'ai trouve plutot reussi graphiquement au moment de sa sortie. Il y a simplement un probleme de luminosite, les phases de nuit sont trop sombres mais en dehors de ca, c'etait plutot reussi.
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 31 Jan 2012 10:29

Fafa a écrit:J'ai tellement de jeux en retard que je n'attends rien de particuliers, hormis GTA5

San Andreas m'avait captivé et j'attends beaucoup de nouveau volet qui semble fortement s'en inspirer. Et les graphismes ont l'air joli en plus. Ca changera du 4 dont la qualité graphique très brouillonne m'avait exaspéré.

Je pense qu'il faut pas s'attendre à une claque graphique. L'évolution sera pas énorme vu que c'est toujours le même moteur.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 31 Jan 2012 10:32

tétris? 8)
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 19 Aoû 2012 11:53

Petite MAJ

1. Bioshock Infinite, pour moi, les bioshock sont les jeux de cette gen. Et de ce que j'ai vu de celui-ci, il a l'air d'être dans la même veine.
2. The Last of Us, le gameplay que j'ai vu m'a donné vraiment envie.
3. Resident Evil 6, je sais, je sais, tout le monde en dit du mal pour l'instant mais je garde la foi.
4. Borderlands 2, le premier était super, le deuxième s'annonce encore meilleur !
5. Gran Turismo 6, je reste persuadé qu'il va sortir sur PS3 et un GT5++ je suis pour !

Quand RE6 et Borderlands 2 sortiront, Dead Space 3 et Beyond : Two souls devraient rentrer dans le top.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 19:41

Moi j'ai entendu des bruits sur un Fallout 4 donc c'est le jeu que j'attends le plus...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 11:02

Pas grand-chose me concernant en 2012 hormis bien sûr la Wii U avec 4 titres, Project P100 en tête le nouveau Kamiya (les autres étant ZombiU, Rayman Legends et NSMB U)
Sinon rien en AAA (pas de Call of, pas de AC), à la limite Halo 4 mais sans grande passion.
Les attentes c’est plutôt pour 2013 :
- Last Guardian : j’y crois encore et chaque fois que je revoie les trailers, je fonds
- Metal Gear Rising, parce que PlatinumGames
- Bioshock Infinite parce que Ken Levine de retour
- Last of Us parce que j’ai envie de pouvoir critiquer ND après le camouflet UC3 même si j’espère secrètement une réussite
- GTAV parce que GTAIV a indiqué la direction de cette gen et que le nouvel opus la concluera brillamment sans aucun doute

Sinon, je les attends pas forcément mais j’y jouerai : Gears of War, God of War, Beyond.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 3:10

Perso je me suis gardé sous le pouce des monuements que je ferai cet hivers :
Les derniers Assassin's creed, Forza, Mass effect, gears of war et elder scroll (Skyrim)...
Le prochain Fallout, si il est dans la lignée de new vegas :love:
Je boycote Diablo III, même ayant été un fan du 2, en raison de l'obligation de se connecter pour jouer. Je n'avais déjà pas pris starcraft en raison de la nécessitté de s'inscrire sur les serveurs mais alors là la nécessité d'être connecté durant sa partie sinon "plop" c'est du grand n'importe quoi.


Sinon dans la gallerie des rêves impossibles, je mourrais d'envie de voir une adaptation du terrible, inoubliable "Dungeon Keeper" avec les images et animations d'aujourd'hui...
J'ai bien joué à Overlord qui est aujourd'hui ce qui s'en rapproche le plus mais bon rien ne vaut le Donjon customisé, les lutins, les héros qui se prennent des baffes et des pièges etc...
Désolé pour la séquence nostalgie :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 11:35

Metal Gear Solid : ground zeroes. J'attends de voir une video pour savoir où je le place dans mon top 5. :mdr:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 11:45

Pas besoin de vidéo 8)

1) MGS : Ground Zeroes
2) The Last Of Us
3) Beyond
4) Tearaway
5) The Last Guardian

il y en a évidemment beaucoup d'autres mais bon , c'est un top 5.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Sep 2012 9:57

Ok donc :
1. MGS : Ground Zeroes, la claque que j'ai prise avec le trailer !
2. Bioshock Infinite, pour moi, les bioshock sont les jeux de cette gen. Et de ce que j'ai vu de celui-ci, il a l'air d'être dans la même veine.
3. The Last of Us, le gameplay que j'ai vu m'a donné vraiment envie.
4. Resident Evil 6, je sais, je sais, tout le monde en dit du mal pour l'instant mais je garde la foi.
5. Borderlands 2, le premier était super, le deuxième s'annonce encore meilleur !
6. Gran Turismo 6, je reste persuadé qu'il va sortir sur PS3 et un GT5++ je suis pour !
7. Dead Space 3
8. Beyond : Two souls

Pour FFversus13, je viens d'apprendre qu'il ne serait encore pas au TGS cette année. Bref, c'est la 72e roue du carrosse chez square-enix et ça c'est jamais de bonne augure pour un jeu.

Pour the last guardian, c'est un peu pareil, au bout d'un moment sans nouvelle ben l'attente baisse et depuis que j'ai essayé Ico (qui m'a déçu comme très peu de jeux l'ont fait), mon attente a chuté en flèche !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 02 Sep 2012 10:15

Moi aussi je fait ma mise à jour suite au trailer de MGS Ground Zeroes

1 - MGS: Ground Zeroes (j'en bave encore du trailer)
2 - MGS 5 (et oui car MGS Ground Zeroes est un prologue de MGS 5 dixit Kojima)
3 - God Of War Ascension (un God of War ne se refuse pas)
4 - The Last Guardian (je garde espoir pour qu'il sorte un jour)
5 - The Last of Us
6 - Beyond Two Souls
7 - Star Wars 1313
8 - GTA V
:wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Sep 2012 10:25

Le trailer de MGS est juste :o Maintenant, j'ai de sacrés doutes quant aux dires de Kojima. Si le jeu tourne réellement sur consoles tel qu'il est présenté dans le trailer, je ne vois clairement pas l'intérêt de sortir une nouvelle gen de machines :mdr: Ne serait-ce que la texture de la cape au début du trailer, je ne suis pas certain qu'on puisse avoir un tel niveau sur ps360.

Les jeux que j'attends le plus sont:
1- Halo 4 car je suis grand fan de la série
2- the last of us
3- Beyond: heavy rain m'a laissé sur les fesses, celui-ci semble prendre la relève
4- Last guardian ( en espérant qu'il sorte un jour)
5- GTA 5
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message