Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 171 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Recherche réédition fauteuil - need help!

Message » 02 Sep 2012 11:37

Bonjour,
J'ai enfin trouvé un modèle de fauteuil compact qui correspond exactement à ce que je recherche. Le pb c'est que je n'arrive pas à trouver le fournisseur avec les infos fournies dans le descriptif trouvé sur le net.

...Please help...

Image
description associée:
"Fauteuil droit 1930
Designer Array (<- :hein: avec un nom comme ça c'est le jackpot pour le nombre de pages trouvées par google!)
Voici un fauteuil bridge qui aurait très bien pu être dessiné... demain, mais en réalité ceci est une réédition d'une création datant de 1930. Complètement actuelle, cette merveille est l'oeuvre du duo de designer J.-M. Frank et A. Chanaux. Les lignes sont efficaces, les proportions parfaites et les détails raffinés. Elle est donc parfaite! Sa structure est en chêne massif vernis, teintes disponibles: naturel, marron, wengé ou noir. L'assise est en tissu ou en cuir.
Dim. : L.44 x P. 46 x H. 74 cm"
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 02 Sep 2012 15:48

Il semble falloir contacter d'argentat meubles qui a repris Ecart International qui éditait ces meubles et à été en faillite fin 2010.

http://www.dargentat.fr/index.php

Inutile de dire que le prix doit être stratosphérique pour une simple chaise...

Ps : merci pour cette colle qui m'a occupée qq minutes même si en général Google est mon ami :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Sep 2012 19:04

Heureusement que depuis Ikéa est venu nous sauver :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Sep 2012 22:06

Bravo et merci Mr Eric....
Je vais tout de même essayer des les contacter pour une paire de fauteuil....arffff :ane:
sinon il ne me reste plus qu'a acheter un paquebot millenium pour avoir mon ticket d'entrée :grr:
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 03 Sep 2012 9:48

tu peux également contacter directement Ecart International (qui appartient donc à D'Argentat désormais) puisque c'est cette marque qui s'occupe des rééditions qui t'intéressent ;) Le modèle exact de ta photo est le "Bridge 1935"

http://www.ecart-international.fr/ecart.swf
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Sep 2012 11:36

merci
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema