Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NAS Synology DS-211j (2 baies) + 500 Go

Message » 29 Aoû 2012 20:50

Type : NAS
Marque : Synology
Modèle et options : DS-211j
Prix de vente : 120€

Département où la marchandise est visible : 59 - VALENCIENNES
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Frais réels

État de la marchandise : Très bon
Première main : Oui
Prix neuf : 229€
Facture disponible : Je ne retrouve plus dans quelle boutique je l'ai acheté, mais je cherche, je cherche lol
Date et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : Idem, ne me souvient plus de la date, donc je vais dire non dans le doute
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Synology® DiskStation DS211j est conçu pour offrir une solution de sauvegarde et de stockage rentable avec protection RAID pour vos environnements domestiques. Le système d'exploitation, Synology DiskStation Manager, fournit de nombreuses fonctions multimédia, des sauvegardes sans soucis, un partage de fichiers sur Internet et des options d'économie d'énergie.

Site web du constructeur : http://www.synology.com/products/product.php?product_name=DS211j&lang=fre
Commentaires : Je me sépare aujourd'hui de mon NAS 2 baies pour passer sur un modèle à 4 baies. Il me servait jusqu'à aujourd'hui au stockage de mes photos, musique et vidéos (mkv et iso BluRay). Connecté en Gigabit à ma platine Dune HD Base 3.0, il ne m'a jamais fait défaut :wink:
Pour quelqu'un qui veut démarrer dans le monde du NAS simplement, ce petit modèle avec son interface conviviale est une excellente entrée en matière :D

Liens divers : Un test de Zebulon : http://www.zebulon.fr/dossiers/136-test ... ology.html

Photos : C'est une photo du web, des photos réelles arriveront rapidement :wink:
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Mr_Jul le 02 Sep 2012 19:15, édité 1 fois.
Mr_Jul
 
Messages: 445
Inscription Forum: 17 Oct 2009 11:25
Localisation: CAMBRAI
  • offline

Message » 02 Sep 2012 19:15

UP :zen:
Et possibilité de rajouter un DD Samsung de 500Go pour 30€, soit le tout à 150€ :wink:
Mr_Jul
 
Messages: 445
Inscription Forum: 17 Oct 2009 11:25
Localisation: CAMBRAI
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message