Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 Partie I

Message » 07 Sep 2012 7:22

C'est comme le gars qui veut maintenant s'acheter un écran plat, si il ne veut pas d'écran 3D, ben il n'aura pas trop le choix, il en prendra un, comme moi avec mon futur nouveau plasma pana :ko:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Sep 2012 8:23

Alors Basthi, tu veux quitter la communauté Sidewinder 3 pour aller vers PCH ??? :wink:

C'est vrai qu'elle est tentante cette petite boite. :love:

Mais bon, pour l'instant le sidewinder 3 me va bien, je passe par le HQV de mon ampli pour ameliorer l'image et ca passe super bien sur le plasma 50 pouces.

On verra quand j'aurai un VP (l'année prochaine si tout se passe comme sur le plan :ko: )
Ottomobil
 
Messages: 422
Inscription Forum: 18 Oct 2011 22:35
Localisation: Auvergne jolie
  • offline

Message » 07 Sep 2012 10:05

Je n'ai jamais caché que j'attendais la Dune 3D à base de SMP8910 avec impatience... ;)

Ne la voyant pas venir, j'ai jeté mon dévolu sur le SideWinder 3 qui était le seul à faire ce que j'attendais d'une telle platine : Lire toute ma collection depuis un NAS... C'était clairement une solution d'attente... Pour très peu d'argent... ;)

Je n'en pouvais plus d'avoir à allumer mon PCHC pour voir un film... Ça me donnait l'impression de prendre le tank pour aller acheter le pain ou promener le chien... Surtout que je n'ai pas de chien... :o

J'ai beau critiquer mon PCHC, il sort tout de même une image magnifique grâce à sa puissance de traitement... C'est cette qualité là que je voudrais retrouver...

Donc non je ne renie pas mon SideWinder 3 qui a été le premier à faire tout ce que je voulais... D'ailleurs il n'a certainement pas dit sont dernier mot avec le firmware v4 que j'attends avec impatience... ;)

Le SW3 gardera son super rapport qualité / prix / service rendu... Mais j'attends beaucoup du SMP8911 au niveau du traitement de l'image... ;)

J'envisage aussi bientôt l'achat d'un projo... Mais sur le plasma 50 pouces ça devrait déjà être superbe... :love:

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 07 Sep 2012 15:05, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 07 Sep 2012 14:31

basthi a écrit:Je n'ai jamais caché que j'attendais la Dune 3D à base de SMP8910 avec impatience... ;)

Ne la voyant pas venir, j'ai jeté mon dévolu sur le SideWinder 3 qui était le seul à faire ce que j'attendais d'une telle platine : Lire toute ma collection depuis un NAS... C'était clairement une solution d'attente... Pour très peu d'argent... ;)

Je n'en pouvais plus d'avoir à allumer mon PCHC pour voire un film... Ça me donnait l'impression de prendre le tank pour aller acheter le pain ou promener le chien... Surtout que je n'ai pas de chien... :o

J'ai beau critiquer mon PCHC, il sort tout de même une image magnifique grâce à sa puissance de traitement... C'est cette qualité là que je voudrais retrouver...

Donc non je ne renie pas mon SideWinder 3 qui a été le premier à faire tout ce que je voulais... D'ailleurs il n'a certainement pas dit sont dernier mot avec le firmware v4 que j'attends avec impatience... ;)

Le SW3 gardera son super rapport qualité / prix / service rendu... Mais j'attends beaucoup du SMP8911 au niveau du traitement de l'image... ;)

J'envisage aussi bientôt l'achat d'un projo... Mais sur le plasma 50 pouces ça devrait déjà être superbe... :love:

+++
basthi


+1 :D
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 07 Sep 2012 14:36

kilicool a écrit:
basthi a écrit:Je n'ai jamais caché que j'attendais la Dune 3D à base de SMP8910 avec impatience... ;)

Ne la voyant pas venir, j'ai jeté mon dévolu sur le SideWinder 3 qui était le seul à faire ce que j'attendais d'une telle platine : Lire toute ma collection depuis un NAS... C'était clairement une solution d'attente... Pour très peu d'argent... ;)

Je n'en pouvais plus d'avoir à allumer mon PCHC pour voire un film... Ça me donnait l'impression de prendre le tank pour aller acheter le pain ou promener le chien... Surtout que je n'ai pas de chien... :o

J'ai beau critiquer mon PCHC, il sort tout de même une image magnifique grâce à sa puissance de traitement... C'est cette qualité là que je voudrais retrouver...

Donc non je ne renie pas mon SideWinder 3 qui a été le premier à faire tout ce que je voulais... D'ailleurs il n'a certainement pas dit sont dernier mot avec le firmware v4 que j'attends avec impatience... ;)

Le SW3 gardera son super rapport qualité / prix / service rendu... Mais j'attends beaucoup du SMP8911 au niveau du traitement de l'image... ;)

J'envisage aussi bientôt l'achat d'un projo... Mais sur le plasma 50 pouces ça devrait déjà être superbe... :love:


+++
basthi


+1 :D


hé bien moi, comme j'ai déja le projo, j'envisage l'achat d'un cinéma :mdr: :mdr:

OK je sors :hehe: :hehe:
IROISE
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 11 Sep 2012 17:08

Miam-Miam à la mi-octobre il est dans mon salon... :love:

Bon il y aura du retard mais c'est en route... C'est pour cela que la pré-commande officielle n'a pas encore démarrée...

On m'a dit (il se reconnaîtra ;) ) qu'il n'y a que 200 pièces pour toute la France... :o

Je n'ai qu'un mot à dire : Précommande... Google est votre ami... Ça date d'une heure... :wink:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 11 Sep 2012 18:15

basthi a écrit:Miam-Miam à la mi-octobre il est dans mon salon... :love:

Bon il y aura du retard mais c'est en route... C'est pour cela que la pré-commande officielle n'a pas encore démarrée...

On m'a dit (il se reconnaîtra ;) ) qu'il n'y a que 200 pièces pour toute la France... :o

Je n'ai qu'un mot à dire : Précommande... Google est votre ami... Ça date d'une heure... :wink:

+++
basthi


Dis-moi Bashi, auprès de qui as-tu passé commande si ce n'est pas indiscret.

Iroise
IROISE
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 11 Sep 2012 18:33

Tous les mots clés sont là : Il suffit de les mettre ensemble dans Google... 3 mots... ;)

Tu prends le résultat le plus récent et voilà... 8)

C'est un scoop ça date de 3 heures... :o

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 11 Sep 2012 19:17

Je vois que Basthi n'a pas perdu de temps :mdr:

Je donnerais quelques news jeudi ou vendredi sur les pré-commandes et aussi sur une démo du A-400 sur Paris mais j'attend encore une confirmation de Syabas :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 11 Sep 2012 20:35

MERCI,UN GRAND MERCI....

Grace à vous ,j'ai pu le pré- commander...
Excité comme un gamin :love:

Thanks Basthi :ohmg:
gynflo
 
Messages: 42
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 11:08
  • offline

Message » 11 Sep 2012 20:50

Juste eu du bol... J'ai cru que j'avais loupé la précommande... Un coup de téléphone et hop... Le scoop... :o :mdr:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 11 Sep 2012 20:52

Là ou il y a stock épuisé maintenant ?
Je suis dégouté :cry:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Sep 2012 20:54

Toi tu n'as pas regardé tes MP... Je t'ai donné l'info il y a 4 heures... Et Tapatalk sur le Smartphone c'est pas fait pour les chiens... :o

http://www.materiel.net/disque-dur-mult ... 82314.html

Allez Précommande : Go Go Go !!!!

Je suis allé au même endroit que toi et j'ai eu la même peur que toi Costaud... C'est là que j'ai appellé "qui-tu-sait"... :mdr:

Et quand ce sera épuisé, il suffira d'aller ici : http://www.popcorn-hour-fr.com/boutique ... ategory=19

Mais là c'est la précommande officielle qui n'est pas encore lancée... Fin de semaine nous dit Dreamy... ;)

Livraison au même moment, je dirais même légèrement avant... Mais ce sera la dernière chance... Moi j'ai préféré ne pas tenter le diable... ;)

En plus livraison Chronopost : Pas de blocage en douane : C'est dédouané depuis le départ... 8)

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 11 Sep 2012 21:20, édité 2 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 11 Sep 2012 21:16

Allez HOP, commande passée :D
Reste plus qu'à attendre .
IROISE
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 11 Sep 2012 21:35

Le boulet j'ai même pas vu ton MP :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message