Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

La série que vous regardez en cachette

Message » 26 Juil 2012 8:53

Quelle est la série que vous regardez en douce, la honte au ventre, mais c'est plus fort que vous, vous ne pouvez vous en empêcher...

Personnellement c'était Eurêka. Quand m'a femme m'a surpris, c'était pire que se faire chopper par ses parents aux toilettes avec une revue de cul sur les genoux :oops:

La configuration dans mon profil


Arcam AVR-5 · JVC DLA-RS45 · Sony OLED KD65AG9
Cabasse Egea 3​ · Cabasse Ambrose 3 · Cabasse iO2
PS5 · Synology RS818+
claudealain
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 211
Inscription Forum: 18 Juil 2012 17:08
Localisation: Sap-en-Auge (61)
  • offline

Message » 26 Juil 2012 15:57

claudealain a écrit:Quelle est la série que vous regardez en douce, la honte au ventre, mais c'est plus fort que vous, vous ne pouvez vous en empêcher...

Personnellement c'était Eurêka. Quand m'a femme m'a surpris, c'était pire que se faire chopper par ses parents aux toilettes avec une revue de cul sur les genoux :oops:


Jess, à cause de Zooey Deschanel :love: :oops: . Mais j'ai du laisser tomber, la série étant vraiment trop nulle :grr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Juil 2012 17:15

Bon allez, j'avoue :oops:
the exes.jpg
the exes.jpg (57.03 Kio) Vu 3611 fois


J'ai commencé à regarder pour le casting ( Donald Faison de Scrubs, Kristen Johnston et Wayne Knight de 3rd rock from the Sun ), c'est une sitcom donc épisodes courts, ca ne me fait qu'une petite 1/2 heure de honte par semaine 8)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 26 Juil 2012 23:35

claudealain a écrit:Quelle est la série que vous regardez en douce, la honte au ventre, mais c'est plus fort que vous, vous ne pouvez vous en empêcher...

Personnellement c'était Eurêka. Quand m'a femme m'a surpris, c'était pire que se faire chopper par ses parents aux toilettes avec une revue de cul sur les genoux :oops:


Pas besoin de regarder en cachette, c'est très sympa Eurêka :)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 27 Juil 2012 6:41

C'est bien, tu assumes :-D

La configuration dans mon profil


Arcam AVR-5 · JVC DLA-RS45 · Sony OLED KD65AG9
Cabasse Egea 3​ · Cabasse Ambrose 3 · Cabasse iO2
PS5 · Synology RS818+
claudealain
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 211
Inscription Forum: 18 Juil 2012 17:08
Localisation: Sap-en-Auge (61)
  • offline

Message » 27 Juil 2012 9:37

Tellement que j'avais même fait un topic dédié à cette série drôle, inventive, bon enfant et vraiment plaisante à regarder ;)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 27 Juil 2012 9:45

Arsenic a écrit:
claudealain a écrit:Quelle est la série que vous regardez en douce, la honte au ventre, mais c'est plus fort que vous, vous ne pouvez vous en empêcher...

Personnellement c'était Eurêka. Quand m'a femme m'a surpris, c'était pire que se faire chopper par ses parents aux toilettes avec une revue de cul sur les genoux :oops:


Pas besoin de regarder en cachette, c'est très sympa Eurêka :)


+1

PBLV

J'ose même pas l'écrire en entier :oops:
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 27 Juil 2012 22:27

Moi, c'est la serie hollandaise "Jardins secrets", qui s'inspire vaguement de "Desperate Housewives" tout en étant nettement moins bon...

J'adore l'actrice blonde Linda De Mol, l'ambiance est mega-kitch, la mise en scène lourde et le jeu d'acteurs particulièrement artificiel, mais j'adooore regarder cette nana ! :hehe:

Quand mon épouse m'a vu dévorer les épisodes à la suite, elle m'a regardée et après un long moment d'observation m'a demandé l'air éberluée : "Tu aimes bien ça ????!!!" :ko:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 27 Juil 2012 23:05

Linda De(mie?) Mol ? :mdr:

Claaasse, je sais...
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 07 Sep 2012 14:31

Un peu dans le même style

La série que j'ai regretté d'avoir regardé c'est le remake de Kingdom Hospital "scénarisé" par Stephen King,il nous réécrit même l'histoire du Christ sans qu'aucun personnage ne se dit que ca un air de déja vu :mdr:

Hormis le superbe générique,j'ai rarement vu un truc aussi nul et pénible ,ou on se sens insulté ,si,si !

Alors que l'original de Lars Von trier était délirant ,King y enlève toute substance a y mélangeant du christianisme a 2 balles
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2012 11:07

Eureka, j'ai arrêté, ingénieur de formation, c'est tout simplement horrible.
Sinon, je regarde Covert Affairs uniquement pour les talents de Piper Perabo. :thks:
khaos974
 
Messages: 1479
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 08 Sep 2012 11:42

khaos974 a écrit:Eureka, j'ai arrêté, ingénieur de formation, c'est tout simplement horrible.
Sinon, je regarde Covert Affairs uniquement pour les talents de Piper Perabo. :thks:


La série ne se veux en rien réaliste et n'a aucune prétention ,c'est de la "weird science" complétement délirant fortement inspiré de Back to the future

Et ce n'est rien a coté de CSI Miami ou dans un épisode une femme avait étranglé quelqu'un avec ses cheveux ! :o :o

je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer :ko:

Il est tombé bien bas David Caruso qui n'aurait jamais quitter NYPD blue,on voit bien qu'il n'en a rien a faire et qu'il fait juste acte de présence :hein:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2012 12:15

jhudson a écrit:
khaos974 a écrit:Eureka, j'ai arrêté, ingénieur de formation, c'est tout simplement horrible.
Sinon, je regarde Covert Affairs uniquement pour les talents de Piper Perabo. :thks:


La série ne se veux en rien réaliste et n'a aucune prétention ,c'est de la "weird science" complétement délirant fortement inspiré de Back to the future

Et ce n'est rien a coté de CSI Miami ou dans un épisode une femme avait étranglé quelqu'un avec ses cheveux ! :o :o

je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer :ko:

Il est tombé bien bas David Caruso qui n'aurait jamais quitter NYPD blue,on voit bien qu'il n'en a rien a faire et qu'il fait juste acte de présence :hein:

Je sais bien, mais ça reste irregardable pour moi.
khaos974
 
Messages: 1479
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 08 Sep 2012 16:14

Un peu d'humilité, ça ne fait pas de mal. :wink:
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 08 Sep 2012 16:51

Perso, moi je peux pas regarder 24. Espion/Assassin de formation, c'est juste irregardable.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message