Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, Greghifi, Jonathan91530, Skydiver, Totoche 44 et 331 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nuforce Icon Amp

Message » 08 Sep 2012 17:40

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerai avoir vos avis sur ce mini amplificateur pour une utilisation exclusive sur pc.
J'écoute de temps en temps de la musique sur celui-ci mais c'est plutôt succinct. J'utilise en majorité la chaîne hi-fi.
Ca serait plutôt pour le gaming (FPS et simu auto). Mes enceintes amplifié actuel on un son correct mais sont fatigantes et brouillonnes à la longue et à volume un peu élevé.
Surtout avec le vrombissement des moteurs dans les jeu de voitures. Un exemple parmi d'autre je n'arrive plus à distinguer le passage sur les vibreurs des roues et le bruit sourd du moteur.

Que me conseillez-vous comme enceintes ? J'ai repéré des Eltax Symphony M4 mais je n'ai aucune expérience sur ce modèle et marque d'ailleurs.

On sort un peu du cadre haute fidélité et me suis peu être trompé de section. Veuillez m'en excuser par avance :)

Merci.
ElWiNoL
 
Messages: 100
Inscription Forum: 14 Déc 2009 11:40
  • offline

Message » 09 Sep 2012 9:32

Contacte PLAYCHESS : je crois que c'est ce qu'il a et semblait en être très content... :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 09 Sep 2012 21:26

Merci pour le conseil.

J'ai dans la caboche de changer toute la partie audio du pc alors je vais me lancer et je verrais bien ce que cela donne.

Philippe
ElWiNoL
 
Messages: 100
Inscription Forum: 14 Déc 2009 11:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message