Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67, TORMO et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Simba HD Twin TNTSAT

Message » 10 Sep 2012 9:01

Perso au bout du dizaine de jours quelques "bug" apparaissent, rien de bien méchant mais j'en ai fais part au SAV d'ASTON !!

voici mon message """"""""""""Bonjour,

Je vous rapporte quelques "bug" après une utilisation d'une dizaine de jours :

-Sur enregistrements programmés: arrêt de l'enregistrement au bout de 5/6 mn, malgré une programmation de 1h30 !! en 10j trois enregistrements buggés !

-Pendant un enregistrement, si on zappe d'une chaine à l'autre, des sauts d'images se produisent sur l'enregistrement en cours !

- Parfois en revenant du "menu général" , sur les chaines, le décodeur se bloque complètement et donc obliger de redémarrer par l'intérupteur arrière du décodeur !

J'espère vous êtes utiles pour prévoir et tenir compte de ces bugs pour un prochain firmware qui améliorera ce décodeur qui a déjà de beaux atouts !

Cordialement
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Il n'y a plus qu' à attendre et voir ! 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 10 Sep 2012 12:34

vddan a écrit:1) oui
2) il y a de grande chance , mais je laisse quelqu'un l'affirmer !
3) oui
4) oui
5) je penses que oui !!

Voilà, ne peut faire mieux :mdr:


Merci pour ces précisions.

Y'a plus qu'un seul truc qui me bloque : sur d'autres forum consacrés à ce matériel, il semble que l'enregistrement des chaînes soit automatisé selon la liste canal+ et dépendant du type de carte que l'on y insère. Du coup je retrouve ce que j'ai sur le démo offficiel ( ca ca me plaît bien ) mais du coup je ne vois plus d'autres chaines genre free to air sur astra ou hotbird en HD par exemple ( et ca ca me plaît moins ).

En dehors de la mémorisation "forcé" par canal+, est il possible de configurer une liste de favoris avec les chaînes que l'on veut et qui contiendrait des chaînes autres que celles de canal + ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10777
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 10 Sep 2012 12:38

L'appareil est aussi " free to air" et l'on peut faire sa ou ses listes (5) de favoris......par contre n'ayant que C+ je ne peux développer !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 10 Sep 2012 12:54

Un bon point, merci pour ces précisions.

J'hésites vraiment avec l'HUMAX car il le disque dur intégré et même je ne suis pas un gros consommateurs d'enregistrement j'aime l'idée d'avoir tout dispo à l'achat.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10777
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 10 Sep 2012 13:24

vddan a écrit:Perso au bout du dizaine de jours quelques "bug" apparaissent, rien de bien méchant mais j'en ai fais part au SAV d'ASTON !!

voici mon message """"""""""""Bonjour,

Je vous rapporte quelques "bug" après une utilisation d'une dizaine de jours :

-Sur enregistrements programmés: arrêt de l'enregistrement au bout de 5/6 mn, malgré une programmation de 1h30 !! en 10j trois enregistrements buggés !

-Pendant un enregistrement, si on zappe d'une chaine à l'autre, des sauts d'images se produisent sur l'enregistrement en cours !

- Parfois en revenant du "menu général" , sur les chaines, le décodeur se bloque complètement et donc obliger de redémarrer par l'intérupteur arrière du décodeur !

J'espère vous êtes utiles pour prévoir et tenir compte de ces bugs pour un prochain firmware qui améliorera ce décodeur qui a déjà de beaux atouts !

Cordialement
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Il n'y a plus qu' à attendre et voir ! 8)


Hé ouai , tu comprends pourquoi j'ai choisi l'Humax , je te l'avais déjà dit , la stabilité des firmwares ATON laisse à désirer... :roll:
Je ne réjouis pas , hein , je tiens juste à dire à ceux qui hésitent entre les 2 que je ne rencontre pour l'instant aucun bug d'enregistrement , ni de blocage intempestif , je le trouve très stable et facile à utiliser. :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Sep 2012 13:27

safe a écrit:En dehors de la mémorisation "forcé" par canal+, est il possible de configurer une liste de favoris avec les chaînes que l'on veut et qui contiendrait des chaînes autres que celles de canal + ?


C'est possible avec le 5050 , heureusement !!!
Je pense que cela doit être faisable également avec l'Aston...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Sep 2012 13:40

JOJO54 a écrit:
vddan a écrit:Perso au bout du dizaine de jours quelques "bug" apparaissent, rien de bien méchant mais j'en ai fais part au SAV d'ASTON !!

voici mon message """"""""""""Bonjour,

Je vous rapporte quelques "bug" après une utilisation d'une dizaine de jours :

-Sur enregistrements programmés: arrêt de l'enregistrement au bout de 5/6 mn, malgré une programmation de 1h30 !! en 10j trois enregistrements buggés !

-Pendant un enregistrement, si on zappe d'une chaine à l'autre, des sauts d'images se produisent sur l'enregistrement en cours !

- Parfois en revenant du "menu général" , sur les chaines, le décodeur se bloque complètement et donc obliger de redémarrer par l'intérupteur arrière du décodeur !

J'espère vous êtes utiles pour prévoir et tenir compte de ces bugs pour un prochain firmware qui améliorera ce décodeur qui a déjà de beaux atouts !

Cordialement
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Il n'y a plus qu' à attendre et voir ! 8)


Hé ouai , tu comprends pourquoi j'ai choisi l'Humax , je te l'avais déjà dit , la stabilité des firmwares ATON laisse à désirer... :roll:
Je ne réjouis pas , hein , je tiens juste à dire à ceux qui hésitent entre les 2 que je ne rencontre pour l'instant aucun bug d'enregistrement , ni de blocage intempestif , je le trouve très stable et facile à utiliser. :wink:


Rien de bien méchant...............Bugs de jeunesse (appareil sortie ce printemps je crois !!! 8)
Ces bugs sur 10 jours environ 2/3 sur un 20/30 enregistrement/lecture ce qui fait peu en pourcentage !!
Maintenant la balle est dans le camp d'ASTON , je leur ais signalé et si dans 6 mois c'est pas corrigé , j'irais voir ailleur sans aucun complexe :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 10 Sep 2012 14:52

Hop hop hop,

me voici avec un Aston simba Twin HD à la maison. Installation en cours ...

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10777
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 10 Sep 2012 15:01

vddan a écrit:Rien de bien méchant...............Bugs de jeunesse (appareil sortie ce printemps je crois !!! 8)
Ces bugs sur 10 jours environ 2/3 sur un 20/30 enregistrement/lecture ce qui fait peu en pourcentage !!
Maintenant la balle est dans le camp d'ASTON , je leur ais signalé et si dans 6 mois c'est pas corrigé , j'irais voir ailleur sans aucun complexe :mdr:


Pas de soucis... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Sep 2012 15:01

safe a écrit:Hop hop hop,

me voici avec un Aston simba Twin HD à la maison. Installation en cours ...

@+


Bonne install... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Sep 2012 15:02

Le marchand habite en bas de chez toi !! :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 10 Sep 2012 15:32

vddan a écrit:Le marchand habite en bas de chez toi !! :mdr: :mdr:


J'ai mon boulanger préféré qui me fournis !
Je demande à voir les deux référénces ( humax et aston ) car aucun en rayon alors qu'ils sont sur leur site.
Il me dit aston dispo en magasin, plus d'humax. je lui demande de regarder dans quel magasin ils ont le humax en stock en île de france : plus rien en stock chez Boulanger dans toute la France .....
J'ai donc pris l'aston :ko:

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10777
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 10 Sep 2012 15:45

safe a écrit:
vddan a écrit:Le marchand habite en bas de chez toi !! :mdr: :mdr:


J'ai mon boulanger préféré qui me fournis !
Je demande à voir les deux référénces ( humax et aston ) car aucun en rayon alors qu'ils sont sur leur site.
Il me dit aston dispo en magasin, plus d'humax. je lui demande de regarder dans quel magasin ils ont le humax en stock en île de france : plus rien en stock chez Boulanger dans toute la France .....
J'ai donc pris l'aston :ko:

@+


Pas de chance , plus d'Humax , hum , c'est un signe... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Sep 2012 15:47

dis nous si tu as aussi les meme pb que vddan.....
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 10 Sep 2012 16:08

vddan a écrit:Perso au bout du dizaine de jours quelques "bug" apparaissent, rien de bien méchant mais j'en ai fais part au SAV d'ASTON !!

voici mon message """"""""""""Bonjour,

Je vous rapporte quelques "bug" après une utilisation d'une dizaine de jours :

-Sur enregistrements programmés: arrêt de l'enregistrement au bout de 5/6 mn, malgré une programmation de 1h30 !! en 10j trois enregistrements buggés !

-Pendant un enregistrement, si on zappe d'une chaine à l'autre, des sauts d'images se produisent sur l'enregistrement en cours !

- Parfois en revenant du "menu général" , sur les chaines, le décodeur se bloque complètement et donc obliger de redémarrer par l'intérupteur arrière du décodeur !

J'espère vous êtes utiles pour prévoir et tenir compte de ces bugs pour un prochain firmware qui améliorera ce décodeur qui a déjà de beaux atouts !

Cordialement
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Il n'y a plus qu' à attendre et voir ! 8)

bonjour sur 1 semaine je n ai pas constaté ces bugs au niveau des enregistrements, j en suis a 6 enregistrements programmés et en instantané aucun soucis
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message