Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau et 219 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby Saison 2012-2013

Message » 03 Sep 2012 21:28

lolo63 a écrit:J'ai une petite pensée pour l'USAP... car ils sont venus à Clermont avec un GRAND COEUR... :ohmg:

11 essais au BibPark, on s'est pas emmerdés...

Les tuiles se sont enchaînésavec les blessures ...

mais enfin une équipe avec du jeux (ca change) , de l'âme et un grand courage... et un entraîneur :grr: :thks:

Chapeau


C'est clair! Quel score!
Je ne peux pas en dire autant du SF en terres grenobloises :oops: :cry: :roll:
La grande misère tactique!! Désespérant de voir une équipe autant à coté de la plaque et des conditions climatiques proposées :hehe: :hehe:
et puis en deuxième une seule équipe avait envie :grr: :grr:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:44

fargo a écrit:Pour le classement on laisse faire Tea :ko:

Et qu'il n'oublie pas d'y mettre le BO ....... :ane:



Coucou! :P

- 1 Biarritz
- 2 Toulon
- 3 Clermont
- 4 Toulouse
- 5 Castres
- 6 Racing Métro
- 7 Montpellier
- 8 Grenoble
- 9 UBB
- 10 Bayonne
- 11 Paris
- 12 Agen
- 13 Perpignan
- 14 Stade Montois

Adishatz 8)
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:46

Tèèèèè, le voilà lui ...... :mdr:
Encore une ispice de feignasse qui était en wacances !!!! :hehe:

EXCLUSIF TEA à la plage

Image

:ane: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:49

8)

Bien content de ne pas avoir été à Toulouse pendant la canicule :zen: , déjà qu'en temps normal c'est insupportable l'été...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:56

C'est quoi cet edit sauvage :x

Moi j'ai trouvé une BD de tes aventures estivales (tu remarqueras la twingo :lol: ):

Image
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:59

:lol: :lol:

Rien à déclarer après la subliiiiiiime victoire des bérets face au Stade ??
Un match hyper chiant magnifique ..... :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Sep 2012 15:03

Si si je suis trééééés content et regrette qu'ils soient repartis avec le BD mais je n'ai pas vu le match, j'étais à la plage 8)

Même un 3-0 m'aurait convenu contre le ST :thks:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 06 Sep 2012 15:09

ah, au fait, j'espère que tu as acheté ce magnifiiiique T-shirt pour être le plus beau sur la plage :

Image

:ohmg: :ohmg: :ohmg: :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Sep 2012 15:13

Bah je suis allé manger dans un resto tenu par un ancien pilier de l'aviron Bayonnais avec mon oncle vêtu de ce T-shirt...tu vois, je suis "open-minded" :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 08 Sep 2012 16:20

Biarritz-Montpellier... alléchante l'affiche... eh ben... rien. On ne voit que des fautes, des en-avants. Du jeu ? que nenni... Décidément, ce début de championnat est d'un chiant...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Sep 2012 17:05

Mine de rien, on a cette année autant de point qu'a la fin de la...... 14 eme journée l'année derniere ! :mdr:

Ca nous change de cette année de mer**, on ne va pas s'en plaindre.

Un gros match la semaine prochaine...

AUPA BO
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 09 Sep 2012 12:53

fargo a écrit:Dommage, je crois que l'on a perdu notre ami de la rade ...... :hehe:

Bah non, c'etait les vacances :ane:

Apres je suis d'accord avec vous sur les "peripeties boudjelalienne", mais il reussi ce qu'il avait promis, a savoir faire parler de lui, de son club, et surtout qu'on foute la paix a ses joueurs :grad:
Il a aussi reussi avec l'arbitrage, car si l'annee derniere tout le monde l'a descendu car "on ne dois pas toucher a l'arbitrage", force est de constater qu'aujourd'hui tout le monde y va de sa petite plainte, Droopy inclus, sauf au Beho :ko:

Sinon sur la rade tout va pour le mieux, meilleur debut de saison de tous les temps en Top 14, on a gagné autant de matche a l'extérieur que sur toute la saison dernière, et Mermoz et Bastareau se sont rappele aux bons souvenirs de Mr Boniface :friend:

En plus, Toulouse nous propose le Stadium cette saison, donc classe, et surtout je vais enfin pouvoir monter a Clermont vu qu'on y va durant les beaux jours :mdr:
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 10 Sep 2012 14:35

Ouah, j'ai pu aussi voirs les matchs de Grenoble, du Stade et de Clermont, et la ca envoie.

- Grenoble: ca me fais doublement plaisir, non seulement c'est un promus, son taloneur cours comme une gazelle et s'envoie 2 essais, mais surtout ca a du remettre les pieds sur terre a mMr Boniface :ane:

- Toulouse: bon, ben la c'est clair, avec McAlister ca envois du lourd, a croire que quand il est pas la ils sont tous au bord du suicide; du coup ca va tres certainement limiter le temps de jeu de Beauxis. Content egalement pour Fickou; j'avais bien dis qu'il allait vous régaler

Clermont: Mise a part une petite faiblesse chez les gros (hormis zirakashvili) derrière ca joue, Para on a toujours autant envie de la tarter; mais bizarrement, maigres un gros choc, j'ai sentis les clermontoisun peu a coté par moment; peut etre le stress de vouloir bien faire a la maison. Mention speciale aux commentateur de Canal+ qui doivent avoir un pense aux thermes vu toute la retape qu'ils font pour vous :mdr:
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 10 Sep 2012 21:58

Jean83 a écrit:
Clermont: Mise a part une petite faiblesse chez les gros (hormis zirakashvili) derrière ca joue, Para on a toujours autant envie de la tarter; mais bizarrement, maigres un gros choc, j'ai sentis les clermontoisun peu a coté par moment; peut etre le stress de vouloir bien faire a la maison. Mention speciale aux commentateur de Canal+ qui doivent avoir un pense aux thermes vu toute la retape qu'ils font pour vous :mdr:


Et dire que le Racing a clairement fait l'impasse sur ce match.
Dommage....

PS : Que pensez vous de la presentation de "jour de Rugby" avec cette charmante dame ? J'avoue avoir du mal a m'y faire.

AUPA BO
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 11 Sep 2012 10:20

PS : Que pensez vous de la presentation de "jour de Rugby" avec cette charmante dame ? J'avoue avoir du mal a m'y faire.

AUPA BO[/quote]
Parce que c'est une femme qui présente?
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message