Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday, supersayan, Tikounet et 124 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Indiana Jones Quadrilogie (Tests p1)

Message » 11 Sep 2012 23:26

Préco annulé pour ma part pour le steelbook au profit de l'édition standard. Je ne veux pas de cette horreur en plastoc. La zozone va être contente surtout que je ne vais certainement pas être le seul sans compter ceux qui vont les incendier une fois qu'ils auront reçus leur steelbook puisque le visuel présent sur leur photo comprend les illustrations...

Franchement c'est vraiment honteux de la part de Paramount de sortir un boitier aussi minable pour une telle légende du 7ème art. Entre leur politique d'absence de mix HD pour les autres langues que la VO et leurs boitiers ringard, c'est vraiment le service minimum chez eux et ça a toujours été le cas (rappelez vous le coffret DVD et la VF en ...Dolby surround).

Consternant !
21stcentury
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Aoû 2012 11:20
  • offline

Message » 12 Sep 2012 0:12

HS: Certaines personnes sur ce topic/forum pourront aussi comparer ce que je leur ai montré et fait écouté par rapport a l'édition PARAMOUNT!!!! :wink:
Fin du HS
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 12 Sep 2012 0:31

21stcentury a écrit:Préco annulé pour ma part pour le steelbook au profit de l'édition standard. Je ne veux pas de cette horreur en plastoc. La zozone va être contente surtout que je ne vais certainement pas être le seul sans compter ceux qui vont les incendier une fois qu'ils auront reçus leur steelbook puisque le visuel présent sur leur photo comprend les illustrations...

Franchement c'est vraiment honteux de la part de Paramount de sortir un boitier aussi minable pour une telle légende du 7ème art. Entre leur politique d'absence de mix HD pour les autres langues que la VO et leurs boitiers ringard, c'est vraiment le service minimum chez eux et ça a toujours été le cas (rappelez vous le coffret DVD et la VF en ...Dolby surround).

Consternant !


Attention, hein, il ne s'agit que du steel espagnol. Il reste toujours la possibilité que le steel FR ne soit pas du tout comme ça, mais je n'y crois que très peu.
tenia54
 
Messages: 6376
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 12 Sep 2012 1:31

J'hésite à annuler également...
Surtout que la version Fnac avec senitype et 20€ pour adhérent me botte bien.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Sep 2012 3:15

Nombreuses captures des trois premiers films disponibles sur Caps-a-holic ! :D
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Sep 2012 7:40

Dalsk a écrit:J'hésite à annuler également...
Surtout que la version Fnac avec senitype et 20€ pour adhérent me botte bien.


Les précos sont finies pour ce coffret, visiblement, c'est déjà épuisé.
tenia54
 
Messages: 6376
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 12 Sep 2012 9:24

Également annulé le Jumbo (je prend le risque) mais au vu des photos espagnol, il y a de forte chance qu'il soit identique partout (je m'attendais à un coffret comme Band of Brother)
bref préfère le digipack
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Sep 2012 9:27

Ca fera exactement comme Star Wars, quand on voit les relicats qui restent en magasin actuellement on ne peut pas dire que le succès était à la hauteur des volumes commandés....
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 12 Sep 2012 9:29

tenia54 a écrit:
Dalsk a écrit:J'hésite à annuler également...
Surtout que la version Fnac avec senitype et 20€ pour adhérent me botte bien.


Les précos sont finies pour ce coffret, visiblement, c'est déjà épuisé.


Ils laissent tout de même l'offre bien visible sous l'édition standard (qui propose également le disque bonus et le sénitype selon leur descriptif).
J'attends une réponse de leur part concernant ces fameux 20 € mais j'y crois pas trop. :roll:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 12 Sep 2012 11:06

Krystaufe a écrit:
tenia54 a écrit:
Dalsk a écrit:J'hésite à annuler également...
Surtout que la version Fnac avec senitype et 20€ pour adhérent me botte bien.


Les précos sont finies pour ce coffret, visiblement, c'est déjà épuisé.


Ils laissent tout de même l'offre bien visible sous l'édition standard (qui propose également le disque bonus et le sénitype selon leur descriptif).
J'attends une réponse de leur part concernant ces fameux 20 € mais j'y crois pas trop. :roll:


Il n'y a aucune raison qu'ils ne les donnent pas, ce serait une pratique commerciale trompeuse.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Sep 2012 11:46

Je viens de les appeler et effectivement l'offre était réservée à l'édition spéciale Fnac. J'ai donc expliqué que cela prêtait à confusion et la personne m'a expliqué que logiquement les 20 € devraient être crédité tout de même car spécifié sur la fiche produit.

Si mes 20 € ne sont pas crédité on m'a invité à les recontacter.

A suivre...
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 12 Sep 2012 12:09

Logiquement on devrait donc avoir 20€ crédités si on achète cette édition en magasin à la sortie du coffret ?

Mais il sera à 60€ en magasin non ?
tomaloki
 
Messages: 88
Inscription Forum: 08 Avr 2011 18:18
  • offline

Message » 12 Sep 2012 12:19

Oui, mais il "reviendra" à 40€ tout de même, donc 10€ de moins que Amazon tout de même.
Mais je pense que l'édition Fnac sera disponible quand même en magasin. J'ai pas le souvenir qu'ils fassent que des exclusivités en ligne.
Au pire, on pourra toujours se rabattre sur amazon.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Sep 2012 13:37

21stcentury a écrit:Préco annulé pour ma part pour le steelbook au profit de l'édition standard. Je ne veux pas de cette horreur en plastoc. La zozone va être contente surtout que je ne vais certainement pas être le seul sans compter ceux qui vont les incendier une fois qu'ils auront reçus leur steelbook puisque le visuel présent sur leur photo comprend les illustrations...

Franchement c'est vraiment honteux de la part de Paramount de sortir un boitier aussi minable pour une telle légende du 7ème art. Entre leur politique d'absence de mix HD pour les autres langues que la VO et leurs boitiers ringard, c'est vraiment le service minimum chez eux et ça a toujours été le cas (rappelez vous le coffret DVD et la VF en ...Dolby surround).

Consternant !


Dans la Vf Indy change 3 fois de doubleur qui n'ont rien en commun (un record :ane: ),tu ne crois pas que c'est pire que de ne pas avoir une VF HD !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Sep 2012 16:15

jhudson a écrit:Dans la Vf Indy change 3 fois de doubleur qui n'ont rien en commun (un record :ane: ),tu ne crois pas que c'est pire que de ne pas avoir une VF HD !

c'est sans doute pire dans l'absolu. Mais quand on a découvert, vu, revu et re-revu la trilogie Indiana Jones, comme moi, à la télé, donc en VF, on connaît les répliques par cœur en français avec les intonations typiques du doublage d'époque.
Comment vouloir de nous qu'on achète les blu-ray en écoutant la VO dans ce contexte ?

L'achat de ce coffret reposant sur la nostalgie (qui aujourd'hui achète Indiana Jones sans connaître les films?), moi je comprends tout à fait qu'on puisse être furax de se faire refourguer un produit mi haut de gamme (image) mi bas de gamme (son).

Faire jouer l'argument du cinéphile puriste (genre "quand on aime vraiment un film, on le regarde en VO") sur un Indiana Jones, pour le vendre, c'est se moquer ouvertement des consommateurs, ou c'est une méconnaissance totale de ce que représente ce film pour eux.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2208
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message