Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout ce qui concerne les oeuvres ne rentrant pas dans les catégories d'oeuvres audiovisuelles, y compris les échanges sur vos créations personnelles.

[LIVRE] Nouveu livre sur Sylvester Stallone

Message » 25 Aoû 2012 19:45

Sam2906 a écrit:Désolé, ton analyse est vraiment très, très simpliste

Et la mienne d'analyse :mdr:
elle est comment :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 14 Sep 2012 13:46

kepassa a écrit:
Sam2906 a écrit:Correct ? Je ne sais pas et cela ne m'intéresse pas à vrai dire. Je pense que mon analyse dépasse un peu ce débat bas de gamme (même s'il a pris des produits pour augmenter sa masse musculaire, c'est si grave que ça ?).

Par contre, je pense que l'interview du site L'ouvreuse élève un peu le débat sur la carrière de Stallone (je vous conseille de la lire).


Tu veux vraiment qu'on te réponde à ça? Comment veux-tu servir d'exemple à tes enfants si tu prends des substances illicites et
que cela se voit comme le nez au milieu de la figure? Tu vois où je veux en venir?
Je précise que j'apprécie l'acteur et ses films. Pas tous. Rocky et Rambo sont des personnages mythiques du cinéma que l'on
aime ou pas le bonhomme et le ciné d'action. Sans oublier Cliffhanger bien sûr...


Peut-être me trompé-je mais je crois que tu te méprends sur le sens de " substances illicites " . Il n'y a pas de contrôles anti dopages dans le cinéma, sinon combien d'acteurs seraient interdits de tournage parce qu'ils puisent dans la pharmacopée des produits interdits dans le sport de compétition ( contre le stress, la grosseur, la maigreur, la fatigue,etc ....). Anecdote en passant, la caféine était une "substance illicite" interdite entre autres aux jeux olympiques, dont ceux d' Atlanta dont le sponsor presque exclusif était Coca-Cola :mdr: , ....et au pays des ligues bien-pensantes ( j'espère que ces ligues bien-pensantes américaines ne feront pas d'émules en France....enfin, c'est mon opinion, mais je conçois et accepte aisément que l'on soit d'un avis contraire )
Quant à servir "d'exemple à ses enfants" doit on se croire si parfait ( et parfait en fonction de quels critères) que l'on désire servir d'exemple à ses enfants ?
QUADOPHYLLIUM
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Juil 2011 17:27
Localisation: suisse
  • offline


Retourner vers Art, Littérature & Créations

 
  • Articles en relation
    Dernier message