Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[ANNULÉ] film en VO

Message » 14 Sep 2012 22:58

Bonsoir,
je vous explique:
je vais bientôt fêter les 50 ans d'un ami parfois un peu intello sur les bords: il ne regarde les films QU'EN VO, passque sinon, ça dénature.
moi je suis OK, mais il me faut plusieurs parametres:
1- film en anglais: c'est niais, et je comprends tout ou presque
2- film en espagnol ou italien. là, je comprends quasiment tout, et surtout, je saisis les subtilités d'accents. seule chose importante à mes yeux (oreilles????)
PAS de sous titres, passque pendant qu'on lit, on ne regarde pas! :mdr:
donc je souhaiterais lui offrir un film (de préférence abordable) en VO, mais SANS possibilité de Sous titre français.
bien entendu, le top serait un film polonais, russe, asiatique, arabe... mais ni en anglais, ni espagnol, ni aucune langue latine. le but etant uniquement de faire une farce.
donc, si l'un d'entre vous pouvait m'offrir (ou me faire payer peu) ce genre d'objet, ce serait vraiment sympa!!! :lol:
en vrai cadeau, j'offre à mon pote l'intégrale du floyd remasterisée.
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 15 Sep 2012 0:11

Ben tu vas sur cdjapan et tu fais ton choix.

Sinon j'ai bien des films d'animation japonaise en pur japonais.
C'est peut être pas ça que tu cherche.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 15 Sep 2012 8:16

tu as "Apocalypto" , au moins le Maya ce n'est pas courant comme langue.

sans aller chercher bien loin, n'importe quel bluray étranger peut convenir si tu choisis la vo et aucun sous titre dans le menu principal.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 15 Sep 2012 12:46

Le principe de la blague est que justement les sous-titres ne soient pas disponibles DU TOUT!
Sinon, c'est pas une blague... juste un cadeau normal.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80082
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Oeuvres et Softs

 
  • Articles en relation
    Dernier message