Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

storex media zapper hd

Message » 06 Mar 2012 11:09

bonjour a tous,

bien voici mon problème : j ai donc acheté ce Mediazapper hd et en lisant mes vidéo divx j ai remarqué une déformation de l image, pour régler ce problème j ai voulu testé toutes les résolution d image voir si cela changeait quelque chose, résultat de la manœuvre : j ai mis le mediazapper dans une résolution que ne supporte pas ma télé, donc je ne vois plus le menu donc je ne peut plus changer la résolution.

Est e que quelqu un connait un moyen de remettre a zéro le mediazapper sans passer par les menus, du style avec une combinaison de touche de la télécommande ou une manipulation a faire en allumant l appareil.

Merci par avance
grib62
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mar 2012 11:00
  • offline

Message » 06 Mar 2012 11:58

problème résolu en appuyant sur la touche vidéo out de la télécommande
grib62
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mar 2012 11:00
  • offline

Disque dur avec Mediazzapper

Message » 28 Avr 2012 13:46

Bonjour,

Je ne suis pas particulièrement doué...voilà mon PB
J'ai acquis le mediazapper HD tout fonctionne normalement au nivau des chaînes parcontre je n'arrive pas au menu indiqué avec Homme et je n'arrive pas à trouver comment faire reconnaitre le disque dur externe que je veux connecter au mediazapper. Impossible de trouver le menu qui donne accès au menu sources tel que précisé dans le guide d'utilisation.

Pouvez-vous m'aider

Merci
chaseirish
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Avr 2012 13:40
  • offline

Message » 16 Sep 2012 19:41

bonjour,
je r'ouvre ce topic car depuis quelques temps j'ai de plus en plus de .mkv non supportes!!? avez vous deja eu ce pb? y'a t'il une solution (mis a jour codec..)? j'ai fait la mise a jour sur le site mais cela ne change rien..
antiol
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Jan 2011 18:06
  • offline

Message » 16 Sep 2012 20:16

Bonjour,

As tu essayé cette manipulation : http://www.akiraeurope.com/fr-lib/bbFor ... 50&t=17709
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 28 Sep 2012 11:26

j'ai essaye ta soluce, mais ca marche pas..... :cry:
quelqu'un aurait une idee :ohmg:
antiol
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Jan 2011 18:06
  • offline

Message » 28 Sep 2012 16:06

Salut à tous

J'ai acheté la version HD 2 afin d'avoir la télé dans ma chambre.

Mon seul soucis : comment activer le Timeshifting ? J'ai beau appuyer sur la touche, rien ne se passe, j'ai juste lu chez LesNumer**** qu'il fallait appuyer sur la touche REC puis Timeshift puis Play/Pause mais rien ne se passe

Une idée ? :wtf:

:thks: d'avance :mdr:
CharLeee
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Avr 2012 20:03
  • offline

Message » 11 Oct 2012 23:10

Personne pour me renseigner ?
CharLeee
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Avr 2012 20:03
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message