Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

La série que vous regardez en cachette

Message » 08 Sep 2012 17:00

Moi c'est les film X que je trouve irregardables. :ane:
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 08 Sep 2012 17:18

Arsenic a écrit:Perso, moi je peux pas regarder 24. Espion/Assassin de formation, c'est juste irregardable.


La série 24 a été produit et créé par 2 républicains peut étre pour justifier la politique de Bush junior,mais vers la fin les scénaristes ont été changé par Manny Coto & Brannon Braga et ca a pris une autre direction, Bauer sur le point de mourir qui va voir un Imam ,par exemple !

C'est la raison de l’ambiguïté de la série sur la justification de la torture(enfin au début ) ,d’ailleurs Kiefer Sutherland disait souvent qu'il ne cautionnait pas du tout les agissements de son personnage

moi ce qui me gênait c'est dans THE Shield voir comment les scénaristes traitaient Mackey ,dés le premier épisode il tue un de ses collègues,aprés on essaye de nous faire oublier cela et de nous faire croire qu'aprés tout c'est un brave type un peu pourri qui se sucre au passage,heureusement qu'arrive le scénaristes Charles H. Eglee pour montrer a tel point ce type une enflure finie,c'est lui qui a fait le succés de the Shield et tout le monde préfère en donner les mérites a SHAWN Ryan,alors que le style de Eglee est bien présent !

Car au début dans le genre série cynique c'est pour moi bien pire que 24 ,ils essayaient de trouver des crimes les plus glauques et horribles possible !
Dernière édition par jhudson le 08 Sep 2012 17:29, édité 4 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2012 17:23

Imam :wink:
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 08 Sep 2012 17:26

frankxjr a écrit:Imam :wink:


la religion et moi ce n'est pas mon fort ! :oops:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2012 18:06

frankxjr a écrit:Un peu d'humilité, ça ne fait pas de mal. :wink:


Je ne vois pas ce que l’humilité a à voir la dedans, c'est simplement un univers absurde. :ane:
khaos974
 
Messages: 1479
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 08 Sep 2012 18:09

Perso je suis astronaute de formation, et Battlestar Galactica, c'est juste irregardable.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 08 Sep 2012 19:31

Arsenic a écrit:Perso je suis astronaute de formation, et Battlestar Galactica, c'est juste irregardable.


Edité bien plus tard,j'ai lu trop rapidement le message d'Arsenic que j'ai au premier degrés ,et je viens juste de m'en rendre compte

Tu ne dois pas regardé beaucoup de séries de SF alors !

Pourtant une série comme star Trek a réveillé des vocations,et surtout on aurait pas eu de cellphone (ca n'aurait pas été un mal :mdr: ),car l'inventeur du téléphone portable voulait que les communicateurs vu dans la série existent vraiment

http://en.wikipedia.org/wiki/Martin_Coo ... nventor%29

Dans Star trek on a pu voir les premières tablettes,Pc portable,écouteurs sans fil ect...,des 10 aines d'années avant que ça existe

Et beaucoup d'astronautes et autres coopèrent dans les séries et films,pour que ce soit un peu crédible

Le film 2001 a eu la coopération de la Nasa

Et si une navette spatiale se nomme Enterprise ce n'est pas un hasard

Edité bien plus tard,j'ai lu trop rapidement le message d'Arsenic que j'ai pris au premier degrés ,et je viens juste de m'en rendre compte
:oops:
Dernière édition par jhudson le 23 Sep 2012 0:18, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2012 19:46

Non mais perso, je suis femme au foyer de formation, et Desperate Houswives, c'est juste irregardable.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 08 Sep 2012 19:51

Arrête de faire ton Btk ! :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Sep 2012 20:34

Non mais sérieux le gars qui vient nous critiquer la crédibilité scientifique d'une série en prenant bien soin d'ajouter qu'il est ingénieur, comme si c'était synonyme d'une expertise absolue.. des ingénieurs y'en a plein les rues (ça veut plus rien dire d'ailleurs, tout le monde peut l'être aujourd'hui), des futés, des gogols, de tout.

Un peu comme si je m'érigeais sommité en économie sous pretexte que je lis les echos, ou analyste de renommée mondiale en foot parce que je partage un ballon de rouge avec Dédé en faisant le loto sportif tous les lundis ... Là on est même plus dans le pathétique, on est dans la beauferie de camping absolue. :roll:

Encore mieux que les blagues juives du genre "mon fils qui est avocat est en train de se noyer, à l'aide". :lol:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 08 Sep 2012 22:27

Même à la sortie de l'ENA ou Siences PO, c'est pas des génies... :mdr:


Ce qui est grave, c'est qu'il faut expliquer les vannes sur les fora, tellement certains sont lourds. :zen:
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 09 Sep 2012 2:36

Arsenic a écrit:Non mais sérieux le gars qui vient nous critiquer la crédibilité scientifique d'une série en prenant bien soin d'ajouter qu'il est ingénieur, comme si c'était synonyme d'une expertise absolue.. des ingénieurs y'en a plein les rues (ça veut plus rien dire d'ailleurs, tout le monde peut l'être aujourd'hui), des futés, des gogols, de tout.

Un peu comme si je m'érigeais sommité en économie sous pretexte que je lis les echos, ou analyste de renommée mondiale en foot parce que je partage un ballon de rouge avec Dédé en faisant le loto sportif tous les lundis ... Là on est même plus dans le pathétique, on est dans la beauferie de camping absolue. :roll:

Encore mieux que les blagues juives du genre "mon fils qui est avocat est en train de se noyer, à l'aide". :lol:


C'est pas parce je suis inge de formation que je suis expert absolu, tu me comprends mal. Un collégien doué se rendrait compte des incohérences de cette série. Ca n'a rien a voir avec me "pretendues" compétences, c'est juste que j'arrive pas a faire abstraction de ce que je vois.

Une analogie, dans une série dédiée a la cuisine, je vois des gens passer des toilettes aux cuisines sans se laver les mains, c'est horrible, mais ca m'horripile d'autant plus que je suis chef et que l'hygiène est un sujet qui me tient à cœur. C'est pas que je fanfaronne sur mes capacités ô combien extraordinaires, c'est simplement que ça touche un point sensible.
khaos974
 
Messages: 1479
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 09 Sep 2012 15:11

J'ai ri.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Chuck

Message » 17 Sep 2012 17:47

Perso je suis espion professionnel, la série Chuck m’horripile donc :wink:

La configuration dans mon profil


Arcam AVR-5 · JVC DLA-RS45 · Sony OLED KD65AG9
Cabasse Egea 3​ · Cabasse Ambrose 3 · Cabasse iO2
PS5 · Synology RS818+
claudealain
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 211
Inscription Forum: 18 Juil 2012 17:08
Localisation: Sap-en-Auge (61)
  • offline

Message » 17 Sep 2012 17:52

Ben moi, sans rire je suis informaticien et la série Chuck m'horripile, mais pas concernant la partie des ordis... C'est niais au possible et pas drôle du tout... :evil:

Mais j'avoue que c'est un peu HS car je n'en ai pas honte...

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message