Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

La série que vous regardez en cachette

Message » 17 Sep 2012 18:23

claudealain a écrit:Perso je suis espion professionnel, la série Chuck m’horripile donc :wink:


et moi je suis un voyageur temporel professionnel, et je trouve Terra Nova vraiment très très fidèle à ce que j'ai vu sur place le week end prochain...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 18 Sep 2012 8:57

et moi je suis un voyageur temporel professionnel,


Moi aussi, et Code Quantum, c'est juste inregardable :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Sep 2012 10:00

Waow! Code Quantum, tu fais partie des vieux du forum toi :-)

La configuration dans mon profil


Arcam AVR-5 · JVC DLA-RS45 · Sony OLED KD65AG9
Cabasse Egea 3​ · Cabasse Ambrose 3 · Cabasse iO2
PS5 · Synology RS818+
claudealain
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 211
Inscription Forum: 18 Juil 2012 17:08
Localisation: Sap-en-Auge (61)
  • offline

Message » 19 Sep 2012 0:48

claudealain a écrit:Perso je suis espion professionnel, la série Chuck m’horripile donc :wink:


Je ne suis pas blonde, mais Yvonne Strahovski était loin de m'horripiler.

Sinon, le truc que je regarde en cachette : The Good Wife.