Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Avis sur ONKYO HT-S9305THX ?

Message » 29 Aoû 2010 0:39

Bonjour,
Etant à la recherche d'un ensemble HC pour remplacer un kit Sony (tout plastique), je suis tombé sur ce kit Onkyo http://www.eu.onkyo.com/fr/products/HT-S9305THX.html disponible chez Darty.

Avez-vous une idée de ce que vaut un tel ensemble ?

Merci a tous pour vos avis éclairés.

A bientôt.

Bertrand
bertrandthx2010
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Aoû 2010 0:35
  • offline

Message » 17 Oct 2010 16:04

Salut,

Je suis moi aussi interessé par cet ensemble, mais c'est apparement difficile de trouver des avis ou tests qui en parlent... Ton post date de deux mois, depuis le temps, as-tu eu du nouveau? Est-ce que tu l'as acheté? Si d'autres personnes qui passent par là peuvent nous éclairer sur ce matos, merci d'avance!
Mitch Buchanon
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Oct 2010 15:47
  • offline

Message » 08 Nov 2010 15:01

Des retours d'experience? Un ami est interesse par ce kit qui semble posseder un rapport qualite prix plutot attractif....
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

ONKYO HT-S9305THX

Message » 10 Déc 2010 17:15

Bonjour, je suppose que vous attendez ce message... hé bien je possède l'appareil depuis une semaine. Personnellement je trouve que c'est une petite merveille de technologie. Les réglages ne sont pas compliqués à effectuer. Le son est vraiment bien rendu. J'utilise le homecinéma pour ma PS3, la TV et bien sûr le Blue-ray. Je n'écoute plus le son de la tv. Il m'a fallu un petit moment pour trouver le son adéquat pour chaque appareil (THX, Dolby...) mais bon voilà, c'est fait. J'ai fait passé les images par le décodeur avec de nouveaux câbles or 24k. Résultat, l'image est légèrement améliorée par rapport à mon ancienne installation de marque Sony. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Des questions ?
enq.01
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Déc 2010 17:06
  • offline

Message » 28 Déc 2010 0:09

Salut enq.01, et merci pour ta réponse!!! Oui en effet j'ai quelques questions... Est-ce que tu as essayé les formats du genre DTS-HD et Audyssey et qu'en penses-tu ? Y a-t-il un bon équilibre entre les enceintes avant et les surround ? Dans quelle genre de pièce utilises-tu ce matériel ? Car pour l'instant, ce serait pour moi une utilisation dans ma chambre. Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter du matos certifié THX, et j'aimerai savoir si la qualité est réellement notable... Cela fait un peu beaucoup de questions, mais étant donné qu'on ne trouve pas grand chose comme compte rendu sur le net, j'en profite... ^^
Merci d'avance pour tes réponses.
Mitch Buchanon
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Oct 2010 15:47
  • offline

Message » 06 Juil 2012 13:51

BONJOUR

MOI AUSSI JE SUIS INTERESE POUR AVOIR DES RETOUR SUR CE SYSTEME CAR J AI UNE OFFRE EN OCCASION.

JE VOUDRAIS SAVOIR SI L IMMERSION EN HOME CINEMA EST BONNE? C EST UN SYSTEME CERTIFIER THX...?? MAIS CE N EST PAS TOUT!

Ä+
PHILIPPE66
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Avr 2008 12:57
  • offline

Message » 06 Juil 2012 20:20

pas de retour??? l'offre que l'on me fait est de 600€??!!
PHILIPPE66
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Avr 2008 12:57
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 17:01

Bonjour,

J'ai ce systeme depuis un an et je peux vous que vous ne le regretterez pas !!!!

Le son a une profondeur :love:

Je m'en sert pour les jeux (PS3) et bluray.
Pour le son en lui meme, rien à dire !!! Pour ma part le hic est l'installation ds mon studio qui propose un agencement par pratique contrairement à mon ancien appart... Les enceintes sont imposantes sans etre monstrueuse, mais ds un 20 m²...

Par contre, dès que je mets un film (genre Terminator 4 !), c'est à en réveiller les morts !!! Ca vient de partout, avec beaucoup de précision !!!!

Foncez !! Surtout pour 600€ !! Et dire que je l'ai eu à 900€... Neuf mais 900€...
mixtaness
 
Messages: 100
Inscription Forum: 01 Aoû 2012 16:55
Localisation: Val-d'Oise
  • offline

Message » 19 Sep 2012 17:41

Chez DARTY saint Maximum (60) le model expo est à 749.90€
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message