Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Bein Sport

Message » 02 Aoû 2012 10:20

Suis abonné par sat à canal+/csat et j'ai pris en option beinsport. Les 2 chaines fonctionnent bien en hd sur les canaux 97 et 98 : qualité d'image hd bonne (je trouve le niveau sonore par contre un peu faible par rapport aux autres chaines). Je suis donc satisfait mais aussi un peu inquiet car toujours pas de présence à ce jour (peut-être le 10 août d'après une déclaration de Charles Bietry) de beinsport max, et il y a de fortes chances que ce soit en sd (alors que ce serait l'occasion de frapper un grand coup en diffusant tous ces canaux en hd).
A noter que la ligue 2 vendredi soir (sauf pendant le multiplex lorsqu'on partait vers une autre rencontre alors en sd) et samedi 14h étaient bien dans une belle hd (sur canalsat je le rapelle). (et le tournoi de tennis olympique est d'une très belle qualité d'image, on s'y croirait...)
cyrus100
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2009 23:05
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 11:39

Ok merci pour ton retour.
Suis bien tenté de m'abonner mais j'arrive pas a savoir comment m'abonner...
Sur le site de bein, ils ne disent pas grand chose...
J'ai un demo Aston, pas le cube...
Il faut appeller Csat?
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 18:14

fredbi a écrit:Ok merci pour ton retour.
Suis bien tenté de m'abonner mais j'arrive pas a savoir comment m'abonner...
Sur le site de bein, ils ne disent pas grand chose...
J'ai un demo Aston, pas le cube...
Il faut appeller Csat?
Pas besoin d'appeler Csat pour s'abonner , suffit que tu ailles dans ton espace client et cocher la case option beIN , laisser fonctionner ton Démo et au bout d'un petit 1/4 d'heures tu auras les chaines . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 0:14

Urga a écrit:
fredbi a écrit:Ok merci pour ton retour.
Suis bien tenté de m'abonner mais j'arrive pas a savoir comment m'abonner...
Sur le site de bein, ils ne disent pas grand chose...
J'ai un demo Aston, pas le cube...
Il faut appeller Csat?
Pas besoin d'appeler Csat pour s'abonner , suffit que tu ailles dans ton espace client et cocher la case option beIN , laisser fonctionner ton Démo et au bout d'un petit 1/4 d'heures tu auras les chaines . :wink:


Tout à fait, je confirme : j'ai coché sur internet dans mon espace client l'option bein sport et ça marchait quelques minutes après. A noter qu'ils ne facturaient pas juillet mais factureront août (sur canalsat donc 1 mois gratuit mais pas 2...., en fait dans leur raisonnement (de csat d'après l'opérateur) la tarification démarre en août avec l'arrivée de beinsport2. Cela dit je ne regrette pas car même s'il y a toujours des choses à redire il faut avouer que ce qu'ils font sur 2 chaines en si peu de temps en plein été est tout simplement hallucinant...
cyrus100
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2009 23:05
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 10:28

Je verrait à la rentrée ci je me le prend quelques temps en test ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 13:40

Ok, abonnement pris de mon coté...
Beinsport 1 et 2 sont plutot de bonne qualité... pour l'instant vu un talk show de foot et JO de Londres....
Par contre, aucune trace de beinmax pour l'instant...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Bein SportMAX par SAT

Message » 11 Aoû 2012 16:05

Bonjour,

Interview de Charles Bietry sur Europe 1, qui annonce pour le 26 Septembre (de cette année j'espère :mdr: ) l'arrivée de BeIN SportMAX sur Canalsat.

Je pense qu'il en sera de même pour les autres opérateurs (BIS, FRANSAT,....).

Perso j'ai un abo Bein sur BIS (Hotbird) en carte seule pour 10,90 €/mois et j'attend aussi BeIN sport MAX.

L'interview de Ch Bietry : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Le-grand-direct-des-medias/Sons/Le-grand-direct-des-medias-Charles-Bietry-1200333/ - Ecouter à partir de 38:44.

@+
Gildu83
 
Messages: 107
Inscription Forum: 03 Juin 2006 13:50
Localisation: France,Var
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 17:16

Pff ca craint qq mm on fait comment pour suivre les matchs de L1 si c'est tjs pas au point leur truc. C'est dispo que sur les bouquet adsl... :cry:
Deeper
 
Messages: 359
Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 14:25

salut si on a canalplus le bouquet et pas canalsat pzut on s'abonner à bein?
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 17:01

Non Pas possible .

Il faut CanalSat
Gildu83
 
Messages: 107
Inscription Forum: 03 Juin 2006 13:50
Localisation: France,Var
  • offline

Message » 21 Sep 2012 13:09

Ca y est, beinMax est dispo sur Csat...
Mais franchement c'est beurkkkkkkkk!!!!
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 21 Sep 2012 18:34

L'image hier soir lors du match de ligue Europa de l'OM sur BeinSport 1 était d'une qualité plus que médiocre.
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 08 Nov 2012 1:16

Hello,

juste pour dire que ce soir dans la soirée ligue des champions sur BEIN sport 1, ils ont annoncé avoir dépassé le million d'abonnés alors que la chaîne diffuse depuis seulement 5 mois !
Ca leur fait 11€ x 1million x 12 mois soit 132 M€ à l'année ( hors rentrée d'argent liée aux spots de publcité ).
Pas mal non ?

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 08 Nov 2012 10:46

BeinSport est plutôt une réussite même si cela reste avant tout une chaine majoritairement pour le foot.

Dernièrement les Quatariens ont achetés les droits de la NBA, et n'étant pas un inconditionnel du basket, je peux vous assurer que les français sont à la ramasse niveau spectacle américain.
Cela dit, il reste toujours des imperfections : parfois des coupures de sons en plein match, des canaux beinmax qui sont dans une qualité SD plus que déplorable (il faut attendre une rediffusion sur BeInSport 1 ou 2 en HD), des talk show parfois un peu exagérés...

J'espère que l'on verra bientôt l'arrivée des droits pour le Top14 de Rugby et les masters 1000/Grand Chelem de Tennis, histoire de couper le pied à canal+ qui pratique des prix toujours soutenues !

Pour finir, le millions d'abonnés ne me surprend pas :) , ces chaines sont sans engagement de durée et les droits d'acquisition nous réservent de belles surprises à l'avenir pour le contenue des programmes. :D
Je pense pas non plus que les abonnés à leurs chaines restent pour 1 an, il doit y avoir du turn over pour du sans engagement.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Nov 2012 16:41

safe a écrit:Hello,

juste pour dire que ce soir dans la soirée ligue des champions sur BEIN sport 1, ils ont annoncé avoir dépassé le million d'abonnés alors que la chaîne diffuse depuis seulement 5 mois !
Ca leur fait 11€ x 1million x 12 mois soit 132 M€ à l'année ( hors rentrée d'argent liée aux spots de publcité ).
Pas mal non ?

@+
L'objectif à atteindre c'est 3 millions d'abonnés pour que la chaine soit rentabilisé , il y a encore un peu de chemin à faire ...
Attention c'est pas tout bénéfice pour BeIN , ils sont obligés de passer par des opérateurs , sur le Sat c'est 8€ pour eux et 3€ pour Csat sur un abonnement ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message