Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marco77 et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Usher DANCER CP-8571 Diamond : VENDUES !!!

Message » 18 Sep 2012 17:32

Type : Enceintes colonnes
Marque : Usher Audio
Modèle et options : CP-8571 Diamond, finition noisetier (Walnut)
Prix de vente : VENDUES

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : A étudier avec l'acheteur (50% à ma charge, dans la limite d'un coût raisonnable :wink: )
Montant des frais d'expédition : /

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui (modèle de démo d'un magasin Anglais)
Prix neuf : 9990€
Facture disponible : non, mais lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : Angleterre, décembre 2009
Garantie et date d'expiration : sans
Numéro de série : Par MP

Emballage d'origine conservé : Oui, protections mousse et cartons (mais pas les entourages en bois pour transport sur palette)
Documentations conservées : Oui

Description générale : Première colonne "cossue", et tout simplement le meilleur rapport Q/P de la gamme Dancer de Usher. Ces enceintes me faisaient rêver depuis quelques années et lorsque j'ai eu l'opportunité de les posséder en lieu et place de leur petites soeurs, les Be-718, je n'ai pas hésité un seul instant. Des enceintes fantastiques, qui ont accompagné les évolutions de mon système depuis presque trois ans désormais, sans jamais se montrer limitantes ou limitées dans quelque domaine que ce soit. Je pense qu'elles peuvent en donner encore bien plus qu'actuellement, car je les utilise dans une pièce de seulement 27m² ! Elles ne s'adressent donc pas uniquement aux possesseurs d'une grande pièce d'écoute :idee: :wink: . Elles méritent une amplification à la hauteur, pas forcément beaucoup de watts, mais du courant.
Je m'en sépare à regret, mais étant sur le point de déménager, les "contraintes" inhérentes à la vie de famille ne me permettront pas de les exploiter correctement, donc je downgrade mon système pour quelquechose de plus logeable.

Site web du constructeur : http://www.usheraudiousa.com/products/l ... es/cp-8571

Commentaires : Mes CP-8571 ont été achetées en version MkII, avec tweeter Beryllium. En 2010, lorsqu'est sortie la gamme DMD, avec tweeter diamant, j'ai acheté une paire de tweeters Diamond, comme le permet Usher par sa politique d'upgrade, auprès du distributeur Anglais. La CP-8571 est d'ailleurs l'un des seuls modèles avec la Be-718 dont seul le tweeter a changé d'une gamme (Be) à l'autre (DMD). La majorité des autres modèles ayant vu leurs fréquences de coupures changer également ...
Je fournis bien évidemment les tweeters Beryllium, que j'ai conservés.

Liens divers : http://audiofast.pl/main.asp?idm=14&ids ... 2&wersja=1
http://www.hifitorium.com/vmchk/Usher/C ... -8571.html

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
CIMG0944.JPG
CIMG0950.JPG
CIMG0951.JPG
CIMG0952.JPG
CIMG0953.JPG
Dernière édition par stamper le 09 Oct 2012 20:47, édité 8 fois.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Sep 2012 17:48

La classe!
Bonne vente!
Tu vas rester sur des Usher pour les remplacer?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14317
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 18 Sep 2012 18:46

Pour les avoir vues et écoutées chez notre ami Stamper je peux vous dire que CA sonne vraiment bien!!! Et le look est d'enfer.


Je comprends tes contraintes de place car cela reste de grosses bêtes mais encore plus ton regret de t'en séparer. Très bonne vente à toi. :wink:
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 18 Sep 2012 22:36

Gort'h a écrit:La classe!
Bonne vente!
Tu vas rester sur des Usher pour les remplacer?


Merci :idee: .
Je vais devoir revenir sur des biblios (+ caisson ?) ou de petites colonnes, mais j'y crois moins ...
Peut-être à nouveau des Usher Be-718 DMD.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Sep 2012 11:44

J'y crois pas !!! :o :o
Alors ça-y-est, tu te sépares de ces merveilles.
Alors là messieurs, pour les avoir vu évoluer chez l'ami Florian depuis plus de 3 ans, je peux vous affirmer que ces enceintes sont bénies des Dieux. Un vrai miracle, elles possèdent toutes les qualités qu'une enceinte peut espérer. Et je suis modeste.
Vraiment une magnifique affaire à ne pas laisser passer. Surtout à ce prix ...
cavalpa
 
Messages: 154
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 17:42
  • offline

Message » 19 Sep 2012 16:06

Je précise que le prix n'est pas figé mais que seules les propositions raisonnables feront l'objet d'une réponse écrite de ma part :wink: ...
Je vais faire quelques photos en situation chez moi pour illustrer mieux l'annonce, car ces photos récupérées sur le net ne rendent pas justice à ces enceintes.
Fichiers joints
CIMG0956.JPG
CIMG0959.JPG
CIMG0961.JPG
CIMG0962.JPG
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Sep 2012 15:53

arfffffffffffffffffffffffffffffff dois je commenter ??? :-?


Florian pourquoi tant de haine :roll: :zen: :adieu: , comme tu sais j'en ai cherché une paire un moment ......pour partir au final faute du budget ficelé sur tout autre chose mais si vous avez le budget à mettre actuellement dans une paire d'enceintes un mot : Foncez !

j'ai serré ma caisse il y a 3jours ( comme tous les 2 ans de maniere chronique maintenant ! ) et je dois donc reinvestir dans une petite voiture sans delai ) sinon je t'aurais fais une propal serieuse ! :charte: :wink:

qui plus est , c'est pour moi les plus belles sur le marché actuellement !

Bonne vente :-? :wink: :mdr:
David 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 22 Sep 2012 15:04

Merci David 8) ,

Et juste pour décider les indécis, baisse de prix, sérieuse :wink: ....
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Sep 2012 10:03

Salut Florian,

Je ne me rappelais plis que tu avais découplé tes enceintes.
A ce prix, pas grand chose à dire au regard des HP embarqués et de la finition irréprochable du produit... cela ne devrait pas rester longtemps dans les PA...
Tu devrais donner amha quelques infos utiles pour les éventuels intéressés sur le poids et le nécessaire utile au transport (caisses ou cartons...) :wink:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Sep 2012 10:21

Elles sont très belles ! Les hp embarqués sont de grande classe. Je crois que chez usher le filtrage est confié à quelqu'un de très connu , si ça sonne pas aussi bien qu'elles ne sont belles je ne comprends plus :mdr:

Bonne vente
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 23 Sep 2012 11:17

Kro a écrit:Elles sont très belles ! Les hp embarqués sont de grande classe. Je crois que chez usher le filtrage est confié à quelqu'un de très connu , si ça sonne pas aussi bien qu'elles ne sont belles je ne comprends plus :mdr:

Bonne vente


Effectivement :wink: , le filtrage de ce modèle en particulier, comme celui de la Be-718, a été conçu par Jo d'Appolito.

Pour le poids, c'est 87kgs par enceinte, trois cartons en tout, dont un pour les deux bases .... Et pas loin de 200 kgs avec les emballages :mdr: .
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Sep 2012 11:41

Allez, on remonte 8) !
Plusieurs intéressés en province, mais le transport pose apparemment problème :-? ...
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 01 Oct 2012 11:09

Up :mdr: !

Pour ne pas léser les acheteurs demeurant en province, et comme l'un d'entre eux se l'est déjà vu proposer, je prends en charge 50% du coût du transport :wink: .
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Oct 2012 12:34

Les belles sont réservées, en attendant la conclusion de cette affaire, la semaine prochaine 8) ...
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Oct 2012 20:48

Elles sont vendues :( ...
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message