Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Carte Ethernet PCI-Express sur Evry (Helpppp)

Message » 25 Sep 2012 19:41

Bonjour à tous

Je dois aller chez un client demain finaliser une install et je me rends compte que la carte réseau supplémentaire que je dois installer doit etre du type PCI-Express et non PCI comme j'ai... Du coup je suis dans la m...e !!! Si quelqu'un pouvait me filer une adresse ou je pourrais acheter cette carte demain du coté d'Evry (Corbeil Essonne) ca me sauverait la vie !!!

Merci d'avance.
vigvig76
 
Messages: 780
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 25 Sep 2012 23:25

23:25 et toujours pas de réponse...t'est dans la merde...
1- Il y a sûrement un petit revendeur info à corbeil essonne vu la taille du bled. Mais je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps donc je ne peut pas te conseiller.
2 -Tu devrais trouver ça dans un centre commercial (Auchan, Carouf, Darty, Boulanger).
3 - Dans le pire des cas essaye de faire un crochet par le 13eme, rue montgallet au pays des chinois. Là tu trouvera forcément ton bonheur.
Dans tous les cas avant 10h du mat tu ne trouvera pas (9h pour solution 2)
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 25 Sep 2012 23:56

Pour la soluce 2, apparamment, il n'y a que carouf qui connais les passerelles Ethernet gigabit/PCI-Express
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/tp-link/carte-pci-gigabit-ethernet-10-100-1000-mbps-tg-3468_a04807244_frfr.html

Bon courrage
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 26 Sep 2012 16:41

ben du coup faut avoir du stock sur ce genre de produit de conso courante
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 26 Sep 2012 22:18

Bon bah finalement ca a été décalé l'install ouffff j'ai du commander ça sur Amazon je l'aurais la semaine prochaine pour l'installer lolll
vigvig76
 
Messages: 780
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message