Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pascal.G et 40 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Re-machined A Tribute to Deep Purple's Machine Head

Message » 30 Sep 2012 12:44

Bonjour à tous,

C'est mon premier post dans cette section mais là je viens d'avoir un gros coup de coeur et je vais filer chez mon disquaire, je viens d'entendre 4-5 extraits de l'album mentionné dans le titre et c'était tout bonnement excellent.

Y a pas à dire classic21 c'est quand même une bonne radio...

Petite copie d'une page du site :

"Nous vous annoncions la reprise de "When A Blind Man Cries" par Metallica il y a peu. Voici enfin l'album "Re-machined" disponible dans son intégralité. Marc Ysaye vous le présentera ce dimanche 30 septembre dans ses Classiques.

Parmi les participants, Iron Maiden, Chickenfoot on encore The Flaming Lips qui reprennent aussi des morceaux provenant de l’album emblématique de la carrière de Deep Purple, "Machine Head" sorti en 1972, il y a quarante ans.



Voici la tracklist complète:

Smoke On The Water - Carlos Santana

Highway Star - Chickenfoot

Maybe I'm A Leo - Glenn Hughes & Chad Smith

Pictures of Home - Black Label Society

Never Before - Kings of Chaos Joe Elliot / Steve Stevens / Duff McKagan / Matt Sorum

Smoke On The Water - The Flaming Lips

Lazy - Jimmy Barnes & Joe Bonamassa

Space Truckin' - Iron Maiden

When A Blind Man Cries - Metallica

Highway Star - Glenn Hughes / Steve Vai / Chad Smith"
vince104
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
  • offline

Message » 30 Sep 2012 14:12

J'ai quand même du mal avec ces hommages, il y a quelques années c'était la même chose avec le velvet et le fameux Kiss my ass, des années d'amoncellement de poussière dans ma discothèque pour ces titres..
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 01 Oct 2012 17:03

Le Lazy avec Bonamassa pourrait être intéressant à écouter.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2012 20:13

Je n'ai pas accroché à tout l'album mais le morceau par Bonamassa est une tuerie et le morceau de Metallica est très bon. Sinon, il faut oublier les Flaming et même Iron Maiden n'est pas au top :oops:

Bref, je dirais que c'est pour les fans de Bonamassa dont je suis et que rien ne remplacera l'album d'origine :thks:
PascalBé
 
Messages: 172
Inscription Forum: 09 Déc 2003 16:55
  • offline

Message » 31 Oct 2012 14:20

guizmo71 a écrit:Le Lazy avec Bonamassa pourrait être intéressant à écouter.


Fais toi plaisir :wink:
[youtube]69EcnxJmnd4[/youtube]

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD