Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Disque dur SSD Kingston SSD now 256 go neuf !

Message » 29 Sep 2012 18:27

Type : disque dur SSD
Marque : KINGSTON
Modèle et options : SSD now 256 Go
Prix de vente : 120 E

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts

État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 150 E
Date, pays et lieu d'achat : CDISCOUNT il y a 15 jours
Garantie et date d'expiration : oui

Emballage d'origine conservé : non mais c'est juste une boite en carton....

Description générale :

Les disques Flash SSDNow V200 vous permettent d'améliorer votre système sans tirer sur votre budget. Conçus pour remplacer et mettre à niveau des disques durs d'ordinateurs de bureau et portables, les SSDNow V200 optimisent votre investissement et améliorent la performance du système et des applications.

SSDNow V200 apporte une réactivé inégalée. Le démarrage est plus rapide. Les applications se chargent plus rapidement que jamais. Plus fiable et plus durable qu'un disque dur conventionnel, le V200 bénéficie d'une garantie de trois ans, avec une assistance technique constructeur 24h/24, 7/7j et la fiabilité légendaire de Kingston.

Améliore la performance, le multitâche et l'efficacité
Rapide – Démarrage accéléré du système et des applications
Fiable – Sans aucune partie mobile, les lecteurs Flash offrent moins de risques de panne qu'un disque dur traditionnel.
Silencieux – Fonctionnement silencieux, sans échauffement

Commentaires :

JE LE VENDS car je l'avais acheté pour mon portable et il s'avère que le disque dur sur mon portable ne peut être changé, c'est la première fois que je vois ça.....comme j'ai déjà un SSD dans mon PC de salon et que j'ai laissé passer la date de retour, je revends ce SSD neuf et garanti, autant faire un heureux !

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
kingston-256go-ssd-now-v200.jpg
kingston-256go-ssd-now-v200.jpg (16.44 Kio) Vu 1583 fois
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 30 Sep 2012 20:59

Bonsoir
MP
egonlyon

La configuration dans mon profil


hps: Tannoy Legacy Cheviot et Paire d'enceintes haut rendement à base de Goodmans Axiom 301
Amplis: Mastersound Box à base E34 en parallèles et ampli Intégré 2A3. Streamer Rivo Volumio,
lecteur OPPO 105d Labtek.. cables fil de litz
EGONLYON
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 594
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Oct 2012 19:05

vendu :wink:
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message