Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hob et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

marantz sr12 s1 premium

Message » 23 Sep 2012 15:44

Vendu?
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 23 Sep 2012 19:32

en attente de paiement :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 23 Sep 2012 20:08

invite45 a écrit:réservé en attente de paiement


Merci de remettre ton prix de vente, surtout que tu es bien au courant vu que ce n'est pas la 1ère fois que la remarque t'est faite... :evil:

Si tu as bien compris que c'est la dernière fois que sera toléré ce genre d'agissement venant de ta part ou si tu as des commentaires, je t'invite à passer en mp.

Pour la forme je te remet une dernière fois les règles des pa, mais je ne sais vraiment pas ce qui me retient de te coller un cj vu que tu semble aimer provoquer... :zen:


viewtopic.php?f=1038&t=29885536

zebulons69 staff audio
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 30 Sep 2012 23:52

il y a erreur sur la personne a mon avis la !ou alors t as peté les plombs :hein: car c est bien la premiere fois que je recois ce genre de message :grr: et la provoc c est pas mon truc sauf quand c est justifié ! en d autres termes si ce message s adresse bien a moi tu pourrai avoir la delicatesse de me le dire sur un autre ton! du style je t invite a relire la charte ci joint ...viewtopic.php?f=1038&t=29885536 que je decouvre pour la premiere fois merci pour le lien je le saurai maintenant grace a ta courtoisie
car je le répète c est bien la premiere fois que je recois un message pareil :o :o :o

Effectivement il semblerait que je t'ai confondu avec un autre dans la précipitation... :-?


Je t'avais confondu avec dartvador, toutes mes excuses... :oops:

memberlist.php?mode=viewprofile&u=138232

Merci d'avoir remis ton prix de vente :wink:

zebulons69 staff audio
invite45
 
  • offline

Message » 11 Oct 2012 13:29

vendu a un sympathique passionné de musique il en fera bon usage c est sur :wink:
invite45
 
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message