Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PETER77 et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Changer de réfrigérateur / congélateur

Message » 03 Oct 2012 11:31

Hello, bon mon Whirlpool ARC4020 est en train de rendre l'âme je crois (9 ans ...) : lumière qui clignote lorsqu'on ouvre la porte, de manière aléatoire => mauvais signe (peut-être juste une carte éléctronique à changer mais bon je n'y connais rien).

Donc je regarde un peu ce qu'il se fait et ben c'est pas simple ... car j'ai qques contraintes :
- largeur max 60 Cm (on voit beaucoup de 70 cm maintenant) et profondeur max 65 cm
- le 4020 me convenant bien en volume environ 300 litres en réfrigérateur et 70 litres en congélateur avec bacs à glaçons "twist" et surtout du rangement dans la porte du congélo (ce qui semble avoir disparu)
- le total no frost me plait bien aussi

je ne suis pas contre passer à un modèle avec congélateur en bas pour plus de capacité.
que conseillez-vous en terme de marque à privilégier aujourd'hui ?
en partant du principe (pour le moment) que le budget n'est pas un frein (grand maximum 1000/1500€ prix public) ? en terme de fiabilité ? j'imagine qu'il existe des "OEM" et les marques apposent leur logo pour au final avoir le même produit.

merci pour votre aide ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2012 11:50