Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ummagumma81 et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU ?] Ampli Crown K2 très bon état

Message » 17 Aoû 2012 16:42

Type : Amplificateur de Puissance Stéréo
Marque : CROWN
Modèle et options : K2

Prix de vente : 900 € FDP out

Département où la marchandise est visible : 89 dans l'Yonne à 100 km de Paris

Possibilité d'expédition : Oui, mais remise en main propre préférée vu le poids, et surtout l'état de l'ampli, car il serait dommage qu'il subisse des dommages durant le transport. La RMP peut se faire sur Paris, j'y vais de temps en temps.

Montant des frais d'expédition : A voir avec l'acheteur

État de la marchandise : Très bon, il n'a pas été utilisé en sono et trimballé partout

Première main : Non
Prix neuf : 2000 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Je ne sais plus
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non (Liens ci-dessous)


Description générale : J'ai repris en grande partie les infos de l'annonce de Mustang.
Ampli de puissance que l'on ne présente plus. Amplificateur à découpage, pourvu d'une alimentation classique.

2 x 500 watts @ 8 Ohms
2 x 800 watts @ 4 Ohms
2 x 1250 Watts @ 2 Ohms

Rien qu'à entendre "Crown K2", on pense ampli pour le grave, ce qui est exact. Cet ampli est réputé pour alimenter efficacement des HPs de Sub. Mais s'en servir uniquement pour du Sub est réducteur, car il est également très performant en alimentation d'enceintes ou HP plus traditionnels mais néanmoins gourmands en courant. A lire ici un CR de Benoît (Vachfolle), assez éloquent 8) .


Site web du constructeur : http://www.crownaudio.com/


Commentaires : Un ampli que j'ai utilisé pas mal de temps pour alimenter mes caissons de basses DIY à base de HP Beyma 12BR70, j'ai racheté des LPS Digital 2 qui sont en annonce également, ça fait double emploi, je garderai celui qui restera.
J'ai fait la modification indiqué sur le post du K2 pour qu'il arrête de se couper dès qu'il ne reçoit pas de signal parce qu'en fait ça créait un petit retard lorsque le signal arrivait, cette modification peu facilement être enlevée puisque c'est juste un strap soudé.

J'ai eu l'occasion il y a un an de voir l'intérieur d'un K2. Non seulement c'est du grand art, mais en plus l'intérieur reste hyper-propre, car aucun orifice. Mais surtout, et c'est un des gros avantages du K2, c'est l'absence totale de ventilateur. Tout le refroidissement est passif. En usage normal, il chauffe, ce qui est normal il faut le savoir.

Celui-ci dispose des poignées de la façade avant, des protèges-fiches à l'arrière.


Liens divers : http://www.crownaudio.com/media/pdf/legacy/102010.pdf / http://www.crownaudio.com/media/pdf/legacy/136713.pdf / http://www.crownaudio.com/media/pdf/legacy/k1k2calc.pdf


Topic dédié au K2 : viewtopic.php?f=1080&t=29925219


Photos :

42_fr.jpg
Vue extérieure prise sur le net
42_fr.jpg (30.62 Kio) Vu 1199 fois

DSC01379r.jpg
Vue intérieure

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7098
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 10:15

Lukyfish a écrit: J'ai repris en grande partie les infos de l'annonce de Mustang.


Merci pour la précision :thks: .

Et bonne vente à toi également pour ce très bon ampli :wink: .

@+
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 04 Oct 2012 22:52

Up !

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7098
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message