Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix difficile Plasma 50 pouces - Besoin d'aide

Message » 04 Oct 2012 9:40

Moi j'ai un 60PM670S.... :)

j'ai pris cette TV surtout pour la 3D.... j'avais un excellent 50PK550 avant...

Je ne suis pas déçus, les noirs sont... noir, le contraste est bien suffisant pour moi.

Le niveau de réglage, en mode isf, permettent de tout géré, pour avoir une colorimétrie au poil :D

Reste juste que je n'ai pas de sonde, j'ai donc repris les paramètre de mon ancien plasma pour les adapter au nouveau....
Le mode THX cinéma 2D et 3D offre déjà une belle image, mais un poil sombre pour moi :D

la fluidité de la dalle est top.

La 3D est franchement sympa, je me régale, même avec des "bêtes" SBS....

Le smart TV te permets de lire des fichiers via le réseau (prise RJ45 au dos de la tv), il y a également un Market d'application pour installer des jeux ou autres joyeuseté, et même louer des film VOD.... :D

Après j'imagine que Samsung fait de même niveau service :jap:
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 05 Oct 2012 17:58

Bonjour tout le monde,
Voila pas besoin de faire un nouveau sujet, ce topic est parfait car je me posais a peu près les memes questions.
Je m'explique rapidement, après avoir fouiller un peu partout sur le net, j'ai arréter mon choix sur le samsung PS51E530.
J'ai essayer de chercher partout pour l'avoir a moins cher que webdistrib (je vous avoue que je suis un peu hors budget :P , mais c'est pas grave :D ).
La seule chose qui me chagrine c'est que j'ai l'impression que je me précipite un peu trop et que je trouverais la meme tele ou l'équivalent dans 2~3 semaines pour bien moins cher. Peut etre que je me plante, avec les fetes approchant, il est probable qu'il n'y est pas tant de variation. Mais voila je pense qu'avant d'arriver dans cette période il va y a avoir encore une baisse significative des téléviseurs.
Le samsung PS51E530, Ca fait deux mois qu'il est bradé chez boulanger à 590€ et 561+16€(relais drive) chez webdistrib. 2 mois! Autant dire que dans ce monde controversé, c'est une éternité.
Alors dois je dire amen a ma copine qui me dit "l'argent c'est pas fait pour dormir sur le compte, prend la carte bleu, elle aime ça!" ou dois je resister encore a ces affronts et écouter ma voix intérieur qui me dit "la patience est mère de toutes les vertus" ?
Éclairez moi s'il vous plait car j'en connais une qui va pas tardez à m'égorger s'il elle a pas ça télé :D
Madhunter
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Oct 2012 16:39
  • offline

Message » 05 Oct 2012 20:41

Si tu attends t'achètes jamais rien :o

fonce !! :D
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 05 Oct 2012 20:57

Pour Info, le super Ecran plasma Panasonic 50ST50 viens de descendre à 899 € !!! :D :D :D
Freemanjazz
 
Messages: 85
Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:15
Localisation: Hauts de France
  • offline

Message » 06 Oct 2012 0:09

Y a pas photos j'ai un pana vielle génération de 50 pouces le TH-50PZ700E c'est du super matos, j'ai vu les derniers modèles fonctionner c'est toujours pareil ils sont un cran au dessus des autres marque,s d'ailleurs j'envisage "quand mes finances me le permetrons " de passer à du 65 pouces mais ce qui est sur ce sera du pana.
madmax666_6
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
Localisation: Isère
  • offline

Message » 06 Oct 2012 6:13

Bon ca répond pas a ma question ca, je pense toujours qu'il va y avoir une baisse dans les 2 semaines qui viennent, qu'en pensez vous? Ca fait 2 mois merde!
En tout cas si je le commande aujourd'hui j'aurai bien fait d'attendre 2 jours, il y a un bon de reduction de 10€ avec lcd compare sur webdistrib. Code : LCD10
Madhunter
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Oct 2012 16:39
  • offline

Message » 06 Oct 2012 10:07

Comment veux tu qu'on sache si le prix va baisser ?
Il est sûr que si tu attend forcément il y aura un jour ou l'autre une diminution de prix avec l'arrivée de nouveaux modèles mais quand 1 semaine, 1 mois, 6 mois....
Comme dit Taisnej " si tu attend tu n'achète jamais rien" car dans ce domaine les prix chute continuellement.
Mon plasma je l'ai depuis 4 ans je l'ai payer à l'époque en vente flash 2200€ au lieu de 2900€ et maintenant le même type d'écran vaut à peine 800 à 1000€ mais je n'ai pas mal au ventre pour cela j'en ai profiter pendant 4 ans.
madmax666_6
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
Localisation: Isère
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message