Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Quels cables secteur pour des panneaux QUAD 2905 ?

Message » 06 Oct 2012 16:11

Bonjour ,



j'attends ces gros bébés électrostatiques , qui sont commandés ... mes précédentes QUAD 2805 fonctionnaient avec des Analysis , vendues avec , et je n'avais pas fait de comparaisons avec des cables standard .

Est-ce quelqu'un a l'expérience du type de cable qui apporte vraiment quelque chose en plus à des hps électrostatiques ?

J'avais pensé à des CARDAS Golden Power d'occasion ( ils sont très bien avec mes ampli et préampli ) , mais ils sont lourds , rigides ... ou des Wireworld ( équipent toutes mes sources ) ou ??

ou écouter de la musique , tout simplement , et garder les cables constructeur ??

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 06 Oct 2012 17:48

philou3 a écrit:
ou écouter de la musique , tout simplement , et garder les cables constructeur ??


Si t'as pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres, c'est la meilleur solution !
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message