Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

reparation onkyo et nad sur toulouse

Message » 02 Oct 2012 19:43

bonjour a tous,
je viens vers vous, pour savoir si vous connaissez une réparateur "sérieux" sur Toulouse ou ces environs ?
j'ai un pré ampli onkyo pr sc 5507 qui n'envoie aucun signal a l'ampli, tout s'allume, mais rien ne sort, je l'ai réinitialiser au cas ou, mais rien a faire, et ce qui est encore plus surprenant, c'est que l'ampli nad t 973 qui va avec, ne sort aucun son lui aussi, vous allez me dire impossible les 2 appareils que tombent en carafe en même temps, mais je crois avoir quasiment tout tenté ou presque, j'ai bien essayé avec d'autre pré ampli, mais rien ne marche, en branchent directement un baladeur sur les différentes sortie, et toujours pareil, aucun signal, alors a moins que quelqu'un ai une idée, il faut que je trouve un réparateur, mais de préférence un vrai :wink:
donc a vos plumes :wink:
merci d'avance
lolo

La configuration dans mon profil


JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZAPPITI 4 K HDR , FIRE TV 4K MAX, YAMAHA DXR 10 EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND, MAGNAT IC62 SURROUND BACK, CAISSON YAMAHA DXS 12, CAISSON DIY CLOS 46
lolotheretour2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Oct 2012 17:52

salut
personne ne sait ou trouver un réparateur ??????????????
:cry: :cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZAPPITI 4 K HDR , FIRE TV 4K MAX, YAMAHA DXR 10 EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND, MAGNAT IC62 SURROUND BACK, CAISSON YAMAHA DXS 12, CAISSON DIY CLOS 46
lolotheretour2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Oct 2012 18:25

salut
comme toujours pas de réponse, je viens de tout emmener chez auditorium 26,
je verrez bien ce qui ce passe, ça me coûte déjà 130 euros pour les 2 appareils :cry:
je vous raconter la suite, en espérant que ça ce passe bien :ohmg:

La configuration dans mon profil


JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZAPPITI 4 K HDR , FIRE TV 4K MAX, YAMAHA DXR 10 EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND, MAGNAT IC62 SURROUND BACK, CAISSON YAMAHA DXS 12, CAISSON DIY CLOS 46
lolotheretour2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message