Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Damages

Message » 05 Mai 2008 19:50

Aucun post sur cette super série, quelle injustice :o

Je viens de finir de regarder la saison 1 et je dois dire que j'ai rarement vu une série de cette qualité.

Le sujet : un procès opposant un homme d'affaires puissant à un cabinet d'avocats puissant, aux states oeuf corse :lol:

Scénario extraordinaire, très crédible, personnages passionnants, acteurs parfaits (dont Glenn Close en avocate impitoyable).

J'ai été accroc dès le début, et c'est tant mieux car il faut être concentré devant son écran pour ne rien manquer de cette merveille (qq flashbacks apportant de la matière, non pénible).

Croyez moi, cela monte crescendo, au fil des épisodes tout s'emboite au poil et la fin rend fou d'impatience de voir à la suite.

Une œuvre d'art, à regarder absolument :P

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 06 Mai 2008 13:01

faut peut etre pas exagerer non plus.
Bonne serie, G Close et surtout T Danson excellents mais tout ca donne une bonne et tres correcte serie mais pas non plus extraordinaire.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 12 Mai 2008 19:09

Perso je suis du même avis que Jeremy, cette série ma littéralement scotché !!!!

Une histoire pleine de rebondissement et suspense, certes il n'y a pas d'action mais l'intrigue nous envoute et nous obsède !!!

Vivement la saison 2.

8)
juju32
 
Messages: 24
Inscription Forum: 01 Oct 2006 12:04
Localisation: Gers (32)
  • offline

Damages

Message » 02 Fév 2009 12:28

Bonjour,
je viens de terminer la saison 1 de Damages en dvd, c'est une des meilleures séries de ces dernières années, un condensé de suspense, de tension dans le milieux des cabinets d'avocats. et une qualité de jeu des acteurs epoustouflante (Glen Close est magistrale !!)
Nous réclamons encore des séries de ce niveau !! Si vous avez des idées je suis preneur. :D

Quelqu'un sait-il quand la saison 2 sera disponible en dvd ? car je suis accro, mieux que 24 car une meme tension sans les invraisemblances.

D'avance merci pour vos commentaires et suggestions :P
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 04 Fév 2009 14:54

jgripon a écrit:Bonjour,
je viens de terminer la saison 1 de Damages en dvd, c'est une des meilleures séries de ces dernières années, un condensé de suspense, de tension dans le milieux des cabinets d'avocats. et une qualité de jeu des acteurs epoustouflante (Glen Close est magistrale !!)
Nous réclamons encore des séries de ce niveau !! Si vous avez des idées je suis preneur. :D

Quelqu'un sait-il quand la saison 2 sera disponible en dvd ? car je suis accro, mieux que 24 car une meme tension sans les invraisemblances.

D'avance merci pour vos commentaires et suggestions :P


la saison 2 est en cours de diffusion aux US (3e ou 4e épisode), alors pour le coffret DVD, tu peux encore attendre un moment...
Par contre, si tu ne peux pas patienter, si la VO sous titrée ne te rebute pas et que tu veux bien n'en voir qu'un épisode par semaine, si tu es équipé d'une bonne connexion internet, d'un ordi et d'un client bittorent, et qu'enfin tu promets solennellement d'acheter le coffret une fois sorti, alors tu vas pouvoir suivre les nouveaux épisodes 8) :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Fév 2009 14:56

jgripon a écrit:Bonjour,
je viens de terminer la saison 1 de Damages en dvd, c'est une des meilleures séries de ces dernières années, un condensé de suspense, de tension dans le milieux des cabinets d'avocats. et une qualité de jeu des acteurs epoustouflante (Glen Close est magistrale !!)
Nous réclamons encore des séries de ce niveau !! Si vous avez des idées je suis preneur. :D

Quelqu'un sait-il quand la saison 2 sera disponible en dvd ? car je suis accro, mieux que 24 car une meme tension sans les invraisemblances.

D'avance merci pour vos commentaires et suggestions :P


la saison 2 est en cours de diffusion aux US (3e ou 4e épisode), alors pour le coffret DVD, tu peux encore attendre un moment...
Par contre, si tu ne peux pas patienter, si la VO sous titrée ne te rebute pas et que tu veux bien n'en voir qu'un épisode par semaine, si tu es équipé d'une bonne connexion internet, d'un ordi et d'un client bittorent, et qu'enfin tu promets solennellement d'acheter le coffret une fois sorti, alors tu vas pouvoir suivre les nouveaux épisodes 8) :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Fév 2009 14:57

jgripon a écrit:Bonjour,
je viens de terminer la saison 1 de Damages en dvd, c'est une des meilleures séries de ces dernières années, un condensé de suspense, de tension dans le milieux des cabinets d'avocats. et une qualité de jeu des acteurs epoustouflante (Glen Close est magistrale !!)
Nous réclamons encore des séries de ce niveau !! Si vous avez des idées je suis preneur. :D

Quelqu'un sait-il quand la saison 2 sera disponible en dvd ? car je suis accro, mieux que 24 car une meme tension sans les invraisemblances.

D'avance merci pour vos commentaires et suggestions :P


la saison 2 est en cours de diffusion aux US (3e ou 4e épisode), alors pour le coffret DVD, tu peux encore attendre un moment...
Par contre, si tu ne peux pas patienter, si la VO sous titrée ne te rebute pas et que tu veux bien n'en voir qu'un épisode par semaine, si tu es équipé d'une bonne connexion internet, d'un ordi et d'un client bittorent, et qu'enfin tu promets solennellement d'acheter le coffret une fois sorti, alors tu vas pouvoir suivre les nouveaux épisodes 8) :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 9:22

La saison 2 était aussi bonne que la saison 1...

Que du bon !

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Nov 2010 13:28

Je viens de commencer la saison 3 ,le 1 episode mets tout de suite dans le bain .
Serie que je conseille pour ceux qui ne connaisse pas(car peut mis en avant) ,original avec une glen close au top du top
alexius
 
Messages: 343
Inscription Forum: 12 Fév 2010 22:59
Localisation: nord 77
  • offline

Message » 20 Nov 2010 17:44

alexius a écrit:Je viens de commencer la saison 3 ,le 1 episode mets tout de suite dans le bain .
Serie que je conseille pour ceux qui ne connaisse pas(car peut mis en avant) ,original avec une glen close au top du top

Je cherche une version VF ou VO sous titré en VF.
Quelques questions :
Est-ce une VF? Ou une VO sous titré en VF?
Tu l'a trouvé ou? Sur Amazon.Uk elle existe mais en VO sous titré Anglais.
Merci d'avance pour tes réponses :wink:
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Nov 2010 11:01

Salut EarLuin
Tu as la VO et VF sur le net , en ce qui concerne la saison 3 je l' ai trouvé globalement moins bonne que la saison 2 pourtant le suspense est toujours là mais certainement du fait d'un affrontement peu présent entre patty et ellen ...... ben ouais elles me sont familiers maintenant :) .
On n'en apprend un peu plus sur la vie de patty (patty jeune).
Bref je suis partant sans problème pour une saison 4 si elle arrive a traverser l 'atlantique puisqu'elle a été racheter en exclusivité par une petite chaine du cable (problème audience et de coup financier ,5 nominations aux emmys awards 2010) la guerre a l'audience est toujours meurtrières sur les grandes chaines.
alexius
 
Messages: 343
Inscription Forum: 12 Fév 2010 22:59
Localisation: nord 77
  • offline

Message » 01 Nov 2011 19:54

un up pour cette très bonne série. M6 diffuse la Saison 1 à partir du Jeudi 10 Novembre. A vos enregistrements ! :oldy:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Jan 2012 20:42

J'ai terminé la saison 4 (10 épisodes) , série toujours aussi intéressante .
La rivalité entre les deux femmes a été mis de coté , avec un scenario un peu plus ordinaire mais en gardant l'originalité de cette série.
Vu la fin de cette saison 4 , la rivalité risque d’être explosive avec la 5 a venir.
Bref malgré un changement suite au rachat par une chaine par satellite AUDIENCE NETWORK , ceux qui suivent ne verront pas de différence avec celle qui avait diffusé les 3 premières saisons (comme souvent problème d'audience) FX NETWORK.
alexius
 
Messages: 343
Inscription Forum: 12 Fév 2010 22:59
Localisation: nord 77
  • offline

Message » 17 Jan 2012 17:15

Je me suis lancé l'année derniere (saison 1 en BLu-ray les 2 autres en DVD).
Vraiment une excellente serie. On peut plus s'arreter presque...

Apparemment la saison 4 existe... :love:
Je la guette en DVD...
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 12 Oct 2012 6:03

alexius a écrit:J'ai terminé la saison 4 (10 épisodes) , série toujours aussi intéressante .
La rivalité entre les deux femmes a été mis de coté , avec un scenario un peu plus ordinaire mais en gardant l'originalité de cette série.
Vu la fin de cette saison 4 , la rivalité risque d’être explosive avec la 5 a venir.
Bref malgré un changement suite au rachat par une chaine par satellite AUDIENCE NETWORK , ceux qui suivent ne verront pas de différence avec celle qui avait diffusé les 3 premières saisons (comme souvent problème d'audience) FX NETWORK.


pas de différence ?

je les ai vu tout de suite,et je ne savais pas que ca avait changé de diffuseur!!

Trés décevante 4iéme saison,les flash forward sont limités aux maximum et c'est toujours les mêmes scènes qu'on revoit sans cesse

On dirait qu'il n'a plus de scénariste au commande ou alors en changeant de chaine le budget a été énormément réduit ,j'ai rarement vu une série plongé a ce point scénaristiquement parlant,tout est simplifié a l’extrême,alors que dans les saisons précédentes c'était qu'une complexité sans nom ,un vrai puzzle,la on essaye vainement de mettre le spectateur en erreur avec une bague,on comprend vite le subterfuge !

Il n'y avait de quoi tenir que 5 épisodes et encore !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries