Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, Cyrano222, Dzama, man51, Momaday et 76 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] I, Robot

Message » 13 Oct 2012 21:07

christophed83 a écrit:quand je vois ce que ça donne je ne regrette pas du tout d'avoir annuler ma commande, ça ne vaut pas les 130€ demandé.


Moi je trouve au contraire que si, il s'agit d'une pièce de collection vraiment magnifique et bien finie ... je ne suis vraiment pas déçu de mon achat, bien au contraire. :love: :love: :love:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 13 Oct 2012 21:09

Préco chez le Club du Fantastique en 3D.
J'ai jamais acheté le blu ray 2D à cause du fait que je possédais déjà le DVD et que l'upgrade était pour moi très facultatif, mais après le visionnage de l'extrait en 3D sur le blu ray de Prometheus, j'ai trouvé la conversion fortement impressionnante et j'ai craqué :wink:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 13 Oct 2012 22:16

christophed83 a écrit:quand je vois ce que ça donne je ne regrette pas du tout d'avoir annuler ma commande, ça ne vaut pas les 130€ demandé.


Ca vaut rarement le prix que c'est vendu,et la plupart du temps ces coffrets collectors finissent soldés !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Oct 2012 22:31

loulouka a écrit:Préco chez le Club du Fantastique en 3D.
J'ai jamais acheté le blu ray 2D à cause du fait que je possédais déjà le DVD et que l'upgrade était pour moi très facultatif, mais après le visionnage de l'extrait en 3D sur le blu ray de Prometheus, j'ai trouvé la conversion fortement impressionnante et j'ai craqué :wink:


Ce n'est pas un upgrade quand un film qui fait dans les 3 go sur le DVD en fait 28 go sur le blu ray ,sans parler d'un encodage en mpeg4 et pas Mpeg2 avec surement des artefacts en cadeau bonus !

Pour moi l'upgrade c'est cette version 3D,avant on colorisait les films en N/B,ca part du même principe bassement commercial

L'image du bluy ray 2D tiens toujours la route ,alors qu'il commence a dater (2008 la préhistoire pour la HD !)

Si l'image n'avait pas ce piqué la conversion aurait été bien difficile,voir impossible !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Oct 2012 11:37

Quand je parlais d'upgrade, c'était surtout pour la qualité du film, pour moi que je le visionne en HD ou en SD Upscallé c'est kif-kif niveau plaisir du film. Si vous aimez racheter tout vos films SD en HD, tant mieux pour vous, mais c'est pas mon cas.
Par contre (comme dit plus haut) j'ai été très agréablement surpris par la conversion 3D, même si tu la trouves "gadget" à ton goût, moi je l'ai trouvé d'un très haut niveau :hehe:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

pb lecture blu ray prometheus

Message » 14 Oct 2012 15:05

bonjour à tous
je ne sais pas si bon post mais bon je suis à bout nerf

je vient d'acheter le blu ray prometheus je le ragarde hier soir temps de chargement tres long mais bon nickel '' super film

je veux me le revoir cet apres midi et la ''plus rien écran noir !!!

je fait une mise à jour pioneer bdp 320 au cas ou bien que je l'ai regardé hier
et j'ai vérifier les autres bu ray fonctionnent nikel

''au secours j' y comprend rien
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 14 Oct 2012 15:31

LE BRETON56 a écrit:bonjour à tous
je ne sais pas si bon post mais bon je suis à bout nerf

je vient d'acheter le blu ray prometheus je le ragarde hier soir temps de chargement tres long mais bon nickel '' super film

je veux me le revoir cet apres midi et la ''plus rien écran noir !!!

je fait une mise à jour pioneer bdp 320 au cas ou bien que je l'ai regardé hier
et j'ai vérifier les autres bu ray fonctionnent nikel

''au secours j' y comprend rien

Tu aurais peut être du poster dans le topic Prometheus?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 14 Oct 2012 20:51

loulouka a écrit:Quand je parlais d'upgrade, c'était surtout pour la qualité du film, pour moi que je le visionne en HD ou en SD Upscallé c'est kif-kif niveau plaisir du film. Si vous aimez racheter tout vos films SD en HD, tant mieux pour vous, mais c'est pas mon cas.
Par contre (comme dit plus haut) j'ai été très agréablement surpris par la conversion 3D, même si tu la trouves "gadget" à ton goût, moi je l'ai trouvé d'un très haut niveau :hehe:


je ne rachète rien en blu ray ,car je n'avais quasiment pas de films en DVD :mdr: ,hormis des films de Hong kong et japonais

Même en animés japonais (j'ai surtout cela en DVD )quand je vois la qualité de la plupart des DVD a l'encodage plus que limité,j'ai envie d'en faire des freebees,les éditeurs ont beaucoup abusé avec les DVD ,avec le blu ray ils ne peuvent plus trop le faire ,même s'ils essayent encore !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Oct 2012 1:13

jhudson a écrit:
christophed83 a écrit:quand je vois ce que ça donne je ne regrette pas du tout d'avoir annuler ma commande, ça ne vaut pas les 130€ demandé.


Ca vaut rarement le prix que c'est vendu,et la plupart du temps ces coffrets collectors finissent soldés !

A 250 exemplaires en France, soldout chez Amazon, bientôt chez FNAC, aucun risque de le voir soldé ;) Sinon on aurait attendu pour la plupart :D
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 15 Oct 2012 5:25

On lisait la même choses sur l’Édition à tirage limité de T2.

Mais cela n'a pas empêcher l’Éditeur de faire ensuite une réédition non-numérotée qui s'est retrouvé bradée pour une poignée d'euros quelques mois plus tard en vente flash sur Amazon. :roll:

La seul différence étant le N° de série sur l’Édition limitée, cela fait un peu chère la sérigraphie.

Je suis d'accord avec jhudson. Personnellement Je ne connais pas beaucoup d’éditions collector à tirage limité qui ne sont pas retrouvées bradées ensuite à vil prix quelques mois après.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Oct 2012 10:14

surtout que c'est une réédition du coffret dvd avec un bluray à la place et disponible dans pratiquement tous les pays...
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 15 Oct 2012 10:15

Il sort le 16 ou le 17 en France ?
Je parle de la version 3D, bien sûr.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Oct 2012 10:47

TitiAien a écrit:
jhudson a écrit:
christophed83 a écrit:quand je vois ce que ça donne je ne regrette pas du tout d'avoir annuler ma commande, ça ne vaut pas les 130€ demandé.


Ca vaut rarement le prix que c'est vendu,et la plupart du temps ces coffrets collectors finissent soldés !

A 250 exemplaires en France, soldout chez Amazon, bientôt chez FNAC, aucun risque de le voir soldé ;) Sinon on aurait attendu pour la plupart :D

Vu à la fnac, la tête est vraiment grande ( plus grande que Terminator salvation) c'est de bonne qualité, mais perso je n'accroche pas, si il n'y a que 250 exemplaires en France et qu'il en reste encore au bout d'une semaine c'est que c'est un bide quand même.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 15 Oct 2012 11:09

manuxs a écrit:Il sort le 16 ou le 17 en France ?
Je parle de la version 3D, bien sûr.


Officiellement le 17, mais on le trouve déjà en magasin ce matin (je viens juste de l'acheter).
Idem pour Avatar 3D pour info ;)
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline

Message » 15 Oct 2012 11:18

Riffhard a écrit:
TitiAien a écrit:
jhudson a écrit:
christophed83 a écrit:quand je vois ce que ça donne je ne regrette pas du tout d'avoir annuler ma commande, ça ne vaut pas les 130€ demandé.


Ca vaut rarement le prix que c'est vendu,et la plupart du temps ces coffrets collectors finissent soldés !

A 250 exemplaires en France, soldout chez Amazon, bientôt chez FNAC, aucun risque de le voir soldé ;) Sinon on aurait attendu pour la plupart :D

Vu à la fnac, la tête est vraiment grande ( plus grande que Terminator salvation) c'est de bonne qualité, mais perso je n'accroche pas, si il n'y a que 250 exemplaires en France et qu'il en reste encore au bout d'une semaine c'est que c'est un bide quand même.


Je dirais que stratégiquement, c'était peut etre pas le titre sur lequel il fallait sortir un produit pareil.
C'est peut etre un bon film certes, qui a fonctionné en salle aussu mais sans plus. Il n'a pas transcendé les foules non plus.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message