Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, cholley, dabass, ddmkg, Mike596205, pacpac69, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007 et 165 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR de la venue de Jean Luc Benoist "JLB alias le Doc&a 2

Message » 08 Mai 2012 14:40

Extraits de la charte HCFR



8-3. les obligations
a) Jamais nul part de "retape", de propos ouvertement "commerciaux".

Aucune annonce ( "j'ai le produit en stock, j'attends vos commandes" ), publicité ou offre de prix ( "tel produit est à X euros chez moi" ) émanant d'un professionnel ou broker n'est autorisée sur les forums accessibles à l'ensemble des participants.

Aucune publicité n'est autorisée dans la signature, l'avatar et le profil. Ces informations étant disponibles dans notre page "Pros" et notre "Annuaire". La zone "Emploi" pourra néanmoins comporter le nom et la fonction exercée au sein de l'enseigne représentée, et le lien internet pourra bien entendu pointer sur son site web.

b) Ce qu'on attend d'un CR (Compte-Rendu) d'un PRO.

Il devra s'agir de véritables CR et pas de 2 lignes de texte disant "je viens de rentrer ce produit dans ma boutique, il est génial, courez vite me l'acheter". Le texte doit montrer qu'il y a eu un effort d'analyse du produit et une mise en situation.

Le CR doit par exemple présenter en détail le produit, ses fonctionnalités, ses caractéristiques théoriques et "pratiques", sa qualité apparente ( finition ), son positionnement sur le marché ( => quels seraient les produits concurrents ), etc...
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 18 Juil 2012 11:18

Extraits de la charte HCFR



8-3. les obligations
a) Jamais nul part de "retape", de propos ouvertement "commerciaux".

Aucune annonce ( "j'ai le produit en stock, j'attends vos commandes" ), publicité ou offre de prix ( "tel produit est à X euros chez moi" ) émanant d'un professionnel ou broker n'est autorisée sur les forums accessibles à l'ensemble des participants.

Aucune publicité n'est autorisée dans la signature, l'avatar et le profil. Ces informations étant disponibles dans notre page "Pros" et notre "Annuaire". La zone "Emploi" pourra néanmoins comporter le nom et la fonction exercée au sein de l'enseigne représentée, et le lien internet pourra bien entendu pointer sur son site web.

b) Ce qu'on attend d'un CR (Compte-Rendu) d'un PRO.

Il devra s'agir de véritables CR et pas de 2 lignes de texte disant "je viens de rentrer ce produit dans ma boutique, il est génial, courez vite me l'acheter". Le texte doit montrer qu'il y a eu un effort d'analyse du produit et une mise en situation.

Le CR doit par exemple présenter en détail le produit, ses fonctionnalités, ses caractéristiques théoriques et "pratiques", sa qualité apparente ( finition ), son positionnement sur le marché ( => quels seraient les produits concurrents ), etc...
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 16 Oct 2012 19:18

Pour information :

viewtopic.php?f=82&t=30026697

jlb/docteur tubes
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 17 Oct 2012 1:36

Hello !

Je serais curieux de voir ce que donne un UFO sur ces nouvelles Leedh....
Quoi de neuf sinon maestro ? ;)

(J'en profite pour avertir ici que s'il y a un amateur d'UFO 350B, je vais sans doute mettre en vente un quartet de ces tubes mythiques...)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 17 Oct 2012 5:35

Ok ! Pour les fameuses lampes , je transmet !

Pour les Leedh , seul un très gros amplificateur très puissant d'eau moins 200w est capable de les faire fonctionner correctement : LAMM , PASS ...
Ces enceintes ont un rendement très faible , nie trop faible pour s'adapter à l'UFO qui ne peut dépasser 50w en sortie sous sa forme habituelle ( châssis 50cm diamètre)

JLB docteur tubes :D
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 17 Oct 2012 12:41

Ah OK dommage, leur concept est attirant... mais je ne savais pas qu'il fallait une usine à gaz derrière... C'est bien la peine d'avoir un HP sans débattement...

Merci pour la transmission de l'info concernant les 350B... ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Oct 2012 13:11

:D
Dernière édition par BENOIST le 18 Oct 2017 19:56, édité 1 fois.
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 02 Fév 2014 23:16

chris.24 a écrit:J'en profite pour avertir ici que s'il y a un amateur d'UFO 350B, je vais sans doute mettre en vente un quartet de ces tubes mythiques...)


Christophe, ton quarter de tubes 350b WE est il vendu ? :roll:
horus26
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron