Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

"Je gagne 70k alors ferme ta gueule avec ton smic !"

Message » 20 Oct 2012 10:18

Charmant. Orange a même tenu à faire des pseudo excuses officielles.

[youtube]dNbjIGiHNDY[/youtube]
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:36

toute la debilite de l'epoque, avec contrition du fauteur de trouble, repentance de orange, c'est tout juste s'il ne faut pas fusillier l'insulteur. et le pire, rendez vous compte, la victime est un fonctionnaire, c'est tout juste si ca n'est pas le chef de l'etat qui a ete insulte.

toute personne en relation avec une clientele sais que cela arrive; qui n'as jamais ete plus loin que sa pensee, qui n'as jamais ete une fois dans sa vie un etre odieux sans raison valable.

societe de merde, d'auto surveillance, de l'eau tiede distillée a longueur de medias bien pensants, toujours du cote du manche, qui relaient et amplifient le moindre fait divers, et celui ci n'en est meme pas un.

Il y a toujours un cretin pour filmer avec son telephone portable le moindre evenement et qui se crois oblige de porter a la conaissance du monde entier la scene dont il a ete temoin.

plus rien n'est hierarchisé, tout se vaux...

je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais il faut s'interroger collectivement sur une societe ou tout est devenu complexe, ou plus personne n'as droit a l'erreur, ou tout dois etre immediatement resolu sous peine de passer pour un imcompetant, ou il y a des lois et des regles pour tout et n'importe quoi et ou au final plus personne ne sais vivre avec les autres qui sont devenus, vraiment pour le coup, l'enfer.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:42

En général je serais d'accord avec toi. Maintenant le type en question est tellement à gerber que pour le coup bien fait pour sa gueule.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:44

Encore un guignol qui a cru faire partie de la haute après avoir voté Sarkozy ou adhéré à l'UMP... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:47

remarque totalement debile bpm, c'est pas le sujet.... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:49

Arsenic a écrit:En général je serais d'accord avec toi. Maintenant le type en question est tellement à gerber que pour le coup bien fait pour sa gueule.



Vient faire un stage quelques temps au contact du client :lol:

C'est l'attitude des clients qui est devenu a gerber...Et c'est pas uniquement le gars qui gagne 70k€ ou le jeune de banlieu.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:49

Arsenic a écrit:En général je serais d'accord avec toi. Maintenant le type en question est tellement à gerber que pour le coup bien fait pour sa gueule.


ca te fais du bien, ca te soulage, ca change ta vie?

oui c'est un con-nard sur ce coup, et puis?

fusillons le, il ne mérite pas de vivre.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:50

D'ailleurs, personne poru souligner l'attitude tres calme et pro de la guichetière...comem quoi, elle a l'experience de gérer de tel individu :zen: :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:51

ps: j'ai rien contre toi arsenic, ou toi bpm, mais il faut depasser l'indignation premiere pour reflechir a la signification de tout ce cirque.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:52

Kolian a écrit:D'ailleurs, personne poru souligner l'attitude tres calme et pro de la guichetière...comem quoi, elle a l'experience de gérer de tel individu :zen: :ane:


on se forme vite a ce genre de comportement.

helas d'ailleurs.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:54

astrorock a écrit:remarque totalement debile bpm, c'est pas le sujet.... :roll:


Oh si il y en a beaucoup des comme lui... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:58

astrorock a écrit:ps: j'ai rien contre toi arsenic, ou toi bpm, mais il faut depasser l'indignation premiere pour reflechir a la signification de tout ce cirque.


Je ne ressens aucune indignation, vraiment... C'est juste son côté mytho qui me fait marrer... :wink: :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Oct 2012 12:03

bpm92 a écrit:
astrorock a écrit:ps: j'ai rien contre toi arsenic, ou toi bpm, mais il faut depasser l'indignation premiere pour reflechir a la signification de tout ce cirque.


Je ne ressens aucune indignation, vraiment... C'est juste son côté mytho qui me fait marrer... :wink: :lol:

Faut juste se rendre compte que c'est un employé d'Orange souffrant comme bon nombre de ses collègues d'une pathologie psychique.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Oct 2012 12:09

J'ai bien peur que notre ami Astro finisse au panthéon ou pire encore... sur l'échafaud...

J'ai pas dit qu'il avait tort et je n'ose pas dire trop fort qu'il a raison car comme moi je suis déjà bien en place à l'académie des sages, l'âge étant un critère déterminant malgré tout, je ne voudrais pas qu'il pique ma place... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Oct 2012 12:15

Heureusement que les exécutions sur la place publique n'existent plus car vous l'auriez déjà pendu.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message