Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau, Robson5 et 157 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

"Je gagne 70k alors ferme ta gueule avec ton smic !"

Message » 22 Oct 2012 13:37

Keron a écrit:Je vous demande d'arrêter avec les histoires de femme à lunette ! :)

Image
Image


Quand c'est vert, c'est open... Avis aux amateurs... :grad:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:41

Un peu jeune pour moi 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:44

Keron a écrit:
rmsk a écrit:
papinova a écrit:
astrorock a écrit:papi, on n'est meme pas certain que ce mec, comme tu dis, sois une grosse mairde.

encore une fois, qui n'as jamais ete odieux un jour dans une situation similaire.


Je ne cautionne pas, je fais preuve d'un minimum d'empathie, pour les deux protagonistes d'ailleurs.


Pas d'accord, on peut être odieux un jour, pêter les plombs, éructer mais je n'emploierai jamais ce genre d'arguments au risque de me dévaloriser moi-même, car quand on réfléchit un peu... qui est-on, qu'elle est notre valeur en tant qu'homme. Il suffit de très peu de chose pour que la vie bascule. Nous savons tous que le fric peut consacrer n'importe qui ou le mettre au ras des pâquerettes et qu'il véhicule, hélas, une des valeurs les plus illusoires. Ne rabaissons pas nos âmes et notre probité à cette échelle de valeur qui nous pervertit, tous.

D'accord avec Astro. On a affaire ici à un type qui a un vrai gros problème et c'est sans doute pour ça qu'Orange calme le jeu. Il n'est pas ce qu'il prétend être, il dit et fait n'importe quoi, tout sonne faux. Ça pue la crise délirante.
Les vrais pue-le-fric ne font pas la queue au guichet de la SNCF.

Remy



Tu le retrouves comment alors ce gars si tout ce qu'il a vomit était faux ? Y'a combien de salariés Orange en France ou en île de France ? A la couleur de ses chaussures ? A une recherche dans leur base pour savoir qui a téléphoné telle heure de tel endroit voire à l'enregistrement des comm venant des téléphones pros utilisés par les agents ? (c'est possible aussi). Je pense plus à une façon diplomatique d'Orange d'étouffer l'affaire et de ne pas porter atteinte à un cadre bien placé.

Quelque chose de plus simple : le gars a fait sa crise, s'est affolé du résultat et est allé voir sa DRH. C'est un petit cadre en burn-out, complètement dépassé par les évènements, en cours de divorce, complètement à l'ouest. Risque majeur de suicide. Orange calme le jeu.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:46

Bon, alors ici aussi il faut calmer le jeu , car ...... :roll:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:47

un cadre bien placé, à 70 keuros annuel ?! sacré Keke. :lol:
+1 avec rémy. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:47

bpm92 a écrit:
Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:
C'est vrai qu'il la porte tous les weekend à la maison pendant que madame passe l'aspirateur et fait les carreaux. :lol:

le syndrome anne passe moi le sel :lol: :lol: :lol:


Vous n'y connaissez rien... :oldy:

Image

:mdr:


Image

pfffffffffff, font chier avec cette histoire de lunettes!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:50

bpm92 a écrit:
Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:
C'est vrai qu'il la porte tous les weekend à la maison pendant que madame passe l'aspirateur et fait les carreaux. :lol:

le syndrome anne passe moi le sel :lol: :lol: :lol:


Vous n'y connaissez rien... :oldy:

Image

:mdr:


Punaise la foto :lol:

Ca fait quand meme bien actrice de film de boule :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:53

:mdr: :hehe: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Oct 2012 13:56

Kolian a écrit:
bpm92 a écrit:
Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:
C'est vrai qu'il la porte tous les weekend à la maison pendant que madame passe l'aspirateur et fait les carreaux. :lol:

le syndrome anne passe moi le sel :lol: :lol: :lol:


Vous n'y connaissez rien... :oldy:

Image

:mdr:


Punaise la foto :lol:

Ca fait quand meme bien actrice de film de boule :ane:


Retrouvez là dans le film Made in France 'l'amour dedans le prés ':

Image
Image
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2012 13:56

bpm92 a écrit:
Analogeek a écrit:
pour moi c'est du même niveau que l'autre avec sa rolex a 50 ans...tout simplement pathétique. Mais lui a fini par comprendre ce qui se disait et ce qui se disait pas...


Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire...

viewtopic.php?p=177241732#p177241732

quand je dis que je peux pas lire les vidéos, c'est quelle partie de la phrase que tu ne comprends pas? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Oct 2012 14:03


Le sujet ayant viré hors sujet. Je ferme.

ed - modo blabla
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message