Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 88 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 24 Oct 2012 20:13

poilau a écrit:La justice française a fait fort aujourd'hui aussi dans le procès Kerviel, en confirmant le jugement guignolesque des 4,9Mds€ à rembourser :friend: .


Oui la justice française a encore fait très fort, un peu comme en Italie où on jette un bouc émissaire aux crétins afin de les empêcher de comprendre ce qui se passe ou de chercher la masse des responsables :roll:
Bon là la science n'est pas foulée aux pieds, ni à mon avis un parfait innocent condamné à la prison ferme.
Le bon sens oui (un seul type responsable d'un tel désastre :roll: ).
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Oct 2012 20:16

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:y'a aucun suivi de la compétence des médecins, l'Ordre est fantoche, les 2/3 sont des nullos, c'est tout ce que je dis moi. :grad:

L'ordre c'est un "syndicat" unique à cotisation obligatoire donc c'est vite vu... Une copine pharmacienne (ordre calcé sur les médecins) a un jour refusé de payer sa cotisation à l'ordre sous pretexte qu'elle passait son temps à voir des caises de champagne arriver à l'ordre de pharmaciens (elle habite au dessus)... LOL elle a eu droit à lettre recommandée, copie à son patron et tour le merdier... :mdr:


Le principal problème de ces ordres professionnels, c'est qu'ils sont trop souvent composés de ratés jaloux et aigris, qui ne pensent qu'à condamner leurs confrères qui ont trop bien réussi pour être honnêtes :-? .

:o Tu rigoles ils se serrent tous les coudes :lol: :lol:


Dans les patelins ceux qui ont des histoires avec l'ordre sont souvent aussi ceux qui réussissent le mieux, je l'ai vu de l'intérieur durant mon enfance. Le principe d'être jugé par ses confrères est de toute façon malsain.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Oct 2012 20:16

T'es expert en finance aussi et en affaires judicaire :o ? Cool
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Oct 2012 20:18

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:L'ordre c'est un "syndicat" unique à cotisation obligatoire donc c'est vite vu... Une copine pharmacienne (ordre calcé sur les médecins) a un jour refusé de payer sa cotisation à l'ordre sous pretexte qu'elle passait son temps à voir des caises de champagne arriver à l'ordre de pharmaciens (elle habite au dessus)... LOL elle a eu droit à lettre recommandée, copie à son patron et tour le merdier... :mdr:


Le principal problème de ces ordres professionnels, c'est qu'ils sont trop souvent composés de ratés jaloux et aigris, qui ne pensent qu'à condamner leurs confrères qui ont trop bien réussi pour être honnêtes :-? .

:o Tu rigoles ils se serrent tous les coudes :lol: :lol:


Dans les patelins ceux qui ont des histoires avec l'ordre sont souvent aussi ceux qui réussissent le mieux, je l'ai vu de l'intérieur durant mon enfance. Le principe d'être jugé par ses confrères est de toute façon malsain.

Tu gueules quand t'es jugé par tes confrères, tu gueules quand t'es jugé par la juctice et tu gueules quand t'es pas jugé, je crois que tu as fait le tour, chapeau bas poilau :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Oct 2012 20:21

Dégommer un médecin, même ultra compétent et dévoué, il n'y a rien de plus facile, les toubibs le savent bien.
Evidemment je ne donnerais pas l'ombre d'une de ces possibilités sur un site internet et même pas en mp.
Quand à speed qui illustre sans doutes involontairement ce post par sa seule présence : Poilau ne se revendique d'aucune qualité d'expert, il apporte un té-moi-gnage :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Oct 2012 20:22

Boc21 a écrit:Dégommer un médecin, même ultra compétent et dévoué, il n'y a rien de plus facile, les toubibs le savent bien.
Evidemment je ne donnerais pas l'ombre d'une de ces possibilités sur un site internet et même pas en mp.
Quand à speed qui illustre sans doutes involontairement ce post par sa seule présence : Poilau ne se revendique d'aucune qualité d'expert, il apporte un té-moi-gnage :mdr:

Oui quand il était petit en 1912, c'est palpitant 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Oct 2012 20:23

speedfan a écrit:T'es expert en finance aussi et en affaires judicaire :o ? Cool


Pas besoin d'être expert pour comprendre que le jugement était fait dès le premier jour de procès.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Oct 2012 20:23

speedfan a écrit:Tu gueules quand t'es jugé par tes confrères, tu gueules quand t'es jugé par la juctice et tu gueules quand t'es pas jugé, je crois que tu as fait le tour, chapeau bas poilau :o


Mais prends le temps de lire : ce que tu réponds à Poilau n'a aucun rapport avec ce qu'il a écrit :o
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Oct 2012 20:25

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Le principal problème de ces ordres professionnels, c'est qu'ils sont trop souvent composés de ratés jaloux et aigris, qui ne pensent qu'à condamner leurs confrères qui ont trop bien réussi pour être honnêtes :-? .

:o Tu rigoles ils se serrent tous les coudes :lol: :lol:


Dans les patelins ceux qui ont des histoires avec l'ordre sont souvent aussi ceux qui réussissent le mieux, je l'ai vu de l'intérieur durant mon enfance. Le principe d'être jugé par ses confrères est de toute façon malsain.

Tu gueules quand t'es jugé par tes confrères, tu gueules quand t'es jugé par la juctice et tu gueules quand t'es pas jugé, je crois que tu as fait le tour, chapeau bas poilau :o


Eh oui c'est mon côté anarchiste de droite :wink: . Je ne supporte pas d'être jugé, et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Oct 2012 20:30

poilau a écrit:
speedfan a écrit:T'es expert en finance aussi et en affaires judicaire :o ? Cool


Pas besoin d'être expert pour comprendre que le jugement était fait dès le premier jour de procès.


Ah oui c'est vrai, élus pourris, justice pourrie ... rien de neuf quoi :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Oct 2012 20:31

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit: :o Tu rigoles ils se serrent tous les coudes :lol: :lol:


Dans les patelins ceux qui ont des histoires avec l'ordre sont souvent aussi ceux qui réussissent le mieux, je l'ai vu de l'intérieur durant mon enfance. Le principe d'être jugé par ses confrères est de toute façon malsain.

Tu gueules quand t'es jugé par tes confrères, tu gueules quand t'es jugé par la juctice et tu gueules quand t'es pas jugé, je crois que tu as fait le tour, chapeau bas poilau :o


Eh oui c'est mon côté anarchiste de droite :wink: . Je ne supporte pas d'être jugé, et ça ne s'arrange pas avec l'âge.

Heu moi je t'aime bien, ah mince c'est un jugement désolé... :oops:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Oct 2012 20:33

Boc21 a écrit:
speedfan a écrit:Tu gueules quand t'es jugé par tes confrères, tu gueules quand t'es jugé par la juctice et tu gueules quand t'es pas jugé, je crois que tu as fait le tour, chapeau bas poilau :o


Mais prends le temps de lire : ce que tu réponds à Poilau n'a aucun rapport avec ce qu'il a écrit :o

Bien sur que si, t'es perdu avoue, lui suit c'est le principal (et c'est pas tous les jours :mdr: )
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Oct 2012 21:05

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:T'es expert en finance aussi et en affaires judicaire :o ? Cool


Pas besoin d'être expert pour comprendre que le jugement était fait dès le premier jour de procès.


Ah oui c'est vrai, élus pourris, justice pourrie ... rien de neuf quoi :mdr:


Voilà bien résumé :wink: . Si tu parles de l'affaire Kerviel, vu comment la présidente a mené le procès fallait pas être devin pour comprendre qu'il était condamné d'avance.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Oct 2012 21:26

speedfan a écrit:
Boc21 a écrit:
speedfan a écrit:Tu gueules quand t'es jugé par tes confrères, tu gueules quand t'es jugé par la juctice et tu gueules quand t'es pas jugé, je crois que tu as fait le tour, chapeau bas poilau :o


Mais prends le temps de lire : ce que tu réponds à Poilau n'a aucun rapport avec ce qu'il a écrit :o

Bien sur que si, t'es perdu avoue, lui suit c'est le principal (et c'est pas tous les jours :mdr: )


En fait je sais lire, on dit même de moi qu'en général je comprends vite.
Tes affirmations gratuites sont de surcroit assez simples à suivre en fait :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Oct 2012 22:18

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Dans les patelins ceux qui ont des histoires avec l'ordre sont souvent aussi ceux qui réussissent le mieux, je l'ai vu de l'intérieur durant mon enfance. Le principe d'être jugé par ses confrères est de toute façon malsain.

Tu gueules quand t'es jugé par tes confrères, tu gueules quand t'es jugé par la juctice et tu gueules quand t'es pas jugé, je crois que tu as fait le tour, chapeau bas poilau :o


Eh oui c'est mon côté anarchiste de droite :wink: . Je ne supporte pas d'être jugé, et ça ne s'arrange pas avec l'âge.

Heu moi je t'aime bien, ah mince c'est un jugement désolé... :oops:


Et t'avises pas de recommencer!!! :grr: :hehe:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema