Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Hiver -> Attention, il fait froid !

Message » 28 Oct 2012 12:42

Après le topic sur la canicule, voici celui du froid.

Tous les experts sont unanimes : une incroyable vague de froid va déferler sur l'Europe. Ça pourrait durer jusqu'en mars/avril.

Ça provoque des phénomènes démentiels : comme les arbres qui perdent leurs feuilles. On peut déjà l'observer, parce qu'elles changent de couleur (normalement c'est vert, et elles deviennent jaune/rouge).

Il pourrait même y avoir de la neige, si la température passe sous 0° et qu'il pleut. Tous les journaux/TV en parlent, mais si vous êtes victimes de cette chose surréaliste, venez témoigner.

Pour vous protéger, vous pouvez utiliser des "pulls" ou des "chauffages". Ou les 2. Regardez sur Wikipedia.

Le gouvernement devrait lancer des plans contre le froid, vu que la météo, parait-il, c'est de sa faute (comme les séismes).

Et surtout, suivez bien les news, c'est indispensable.

L'hiver vient.

Image
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 28 Oct 2012 12:52

:o :ane:

N'empeche, c'est quoi ce temps à la diot, j'étais en tee shirt dehors au début de la semaine :grr:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 28 Oct 2012 13:03

J'y crois pô ! :hein: :ko:

:ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Oct 2012 13:09

Hiver -> Attention, il fait froid !


L'hiver c'est dans 2 mois....
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 28 Oct 2012 13:12

Effectivement ce n'est pas parce qu'on passe à l'heure d'hiver que c'est l'hiver... :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Oct 2012 13:16

On vient juste de commencer l'automne... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 28 Oct 2012 13:17

Oui mais il fait froid. Fin octobre. Dingue.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 28 Oct 2012 14:04

Bizarre, chez moi, il fait un soleil magnifique... :o

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Oct 2012 14:15

Cylon a écrit:Oui mais il fait froid. Fin octobre. Dingue.

Il fait plus froid que d'hab mais pas de record particulier, c'est plutot le delta par rapport au temps d'il y a 8 jours...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 28 Oct 2012 14:18

Je vais quand même demander à môman de me ressortir mes calcifs en laine... on sait jamais... je n'aime pas me geler les roubignoles... :hehe: :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Oct 2012 14:24

J'ai dormi avec des chaussettes et une écharpe. En octobre. Ça commence fort, le froid. :roll:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 28 Oct 2012 14:28

Parce qu'il n'y a qu'aux pieds et au cou que t'as froid ? :mdr:

Prend des chats, ça tient chaud... Bon, c'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'il y a l'amant de ma femme entre nous deux... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Oct 2012 14:48

speedfan a écrit:Il fait plus froid que d'hab mais pas de record particulier, c'est plutot le delta par rapport au temps d'il y a 8 jours...


Euh non sors pas tes chiffres et ton analyse de courbe : tu dois être le seul à ne pas avoir saisi que cylon ironisait :mdr:
Quand je dis qu'à gauche ils sont -parfois- nos caricatures : analyses de courbes sur la densité des crottes d'écureuils sur les branches d'arbres orientées à droite, tendance à ironiser sur l'essentiel et à prendre n'importe quel gag au premier degré...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Oct 2012 14:59

Boc21 a écrit:
speedfan a écrit:Il fait plus froid que d'hab mais pas de record particulier, c'est plutot le delta par rapport au temps d'il y a 8 jours...


Euh non sors pas tes chiffres et ton analyse de courbe : tu dois être le seul à ne pas avoir saisi que cylon ironisait :mdr:
Quand je dis qu'à gauche ils sont -parfois- nos caricatures : analyses de courbes sur la densité des crottes d'écureuils sur les branches d'arbres orientées à droite, tendance à ironiser sur l'essentiel et à prendre n'importe quel gag au premier degré...

Tiens notre Boc21 national qui couine même sur ça :o

Tu ne te reposes jamais :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 28 Oct 2012 15:04

papinova a écrit:
Je vais quand même demander à môman de me ressortir mes calcifs en laine... on sait jamais... je n'aime pas me geler les roubignoles... :hehe: :oldy:



Monsieur est prévoyant... :mdr:

Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message