Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Franck1, gardfield77, Google [Bot], Grammoux, jmaudio2, Joich, Kwak61, laurent martiarena, lolo05, oli_vip1213, papinova, portenawak, Red Adair, Scudabear, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du Basket [Saison 2012-2013]

Message » 09 Aoû 2012 12:28

fargo a écrit:Pour moi, c'était des grandes stars et ils ont paumé comme des vulgaires losers , donc il y a un gros souci !!!!! :oldy:



A part Parker, les autres sont pas vraiment des stars... Diaw et Batum sont considérés comme de bons joueurs, mais pas des stars NBA, le reste c'est de l'Europe du Basket, et en Europe le basket c'est pas non plus le foot, c'est plus niveau du rugby en Espagne et Grèce, en France on n'en parle même pas :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 7:44

Purée... quel 4ieme quart temps ! :o :lol: :lol: :ohmg:
J'ai eu quelques craintes en fin de 3ieme (bravo encore une fois à dumerc qui plante un 3 points énorme à quelques secondes de la fin... comment elle a balladé la défense américaine :ko: :ko: :ohmg: ).

Les commentateurs de la BBC n'en pouvaient plus. "It's so wonderful to watch, it's so easy ...etc" 8)
Dernière édition par Salvor Hardin le 10 Aoû 2012 8:23, édité 1 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 8:09

La défense russe salvor :wink: , les américaines c'est pour le prochain match :P
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 8:27

ben quoi la défense russe... quand elles se sont mises à jouer en 1 contre 1 (principalement en 2ieme et 3ieme quart temps), elles ont plutôt bien controlés les françaises. Cela s'est joué essentiellement au mental. Dumerc leur a remis un petit coup sur la tête en fin de 3ieme et le début de 4ieme a permis de reprendre le large avec un taux de réussite sur tentative impressionnant.

Après c'était tout de suite plus facile. En attaque, les russes devaient faire vite (et cela n'est pas très favorable à de bonnes stats) si elles voulaient pouvoir revenir.

Je me demande bien ce que tout cela va pouvoir donner en Finale. J'espère surtout qu'elles ne vont pas trop se démobiliser en croyant qu'elles ont déjà réussi leurs JOs (c'est vrai, mais il reste une belle page d'histoire à écrire).

Allez les filles faites nous rêver ! :D
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 8:32

:ane: quel fourbe !!! :ane:

En finale elles n'ont aucune pression, pas favorite pour un sous, je pense qu'elles peuvent embêter les américaines, comme nos bleus en 2000. Pour la victoire ce sera quand même difficile, mais qui sait...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 10:54

ces filles ont réussit à me faire oublier la défaite des gars! quel match parfait elles ont livré! quand je regarde la feuille de stats elles sont bluffantes d'adresse, incroyables ces filles. et dumerc qui nous plante encore 2 paniers à 3pts venus d'ailleurs :o elles ont vraiment fait passer une émotion intense hier soir, un grand bravo à elles! :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

les ricaines ça va être une autre paire de manche, mais l'euphorie peut aider, et je suis impressionné par la concentration affichée par cette équipe de france, peut être une bonne surprise? en tous cas la finale c'est demain 22h00, il faut les soutenir, ALLEZ LES BLEUES!!!!!! :D :D
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 12:24

Salvor Hardin a écrit:ben quoi la défense russe... quand elles se sont mises à jouer en 1 contre 1 (principalement en 2ieme et 3ieme quart temps), elles ont plutôt bien controlés les françaises. Cela s'est joué essentiellement au mental. Dumerc leur a remis un petit coup sur la tête en fin de 3ieme et le début de 4ieme a permis de reprendre le large avec un taux de réussite sur tentative impressionnant.

Après c'était tout de suite plus facile. En attaque, les russes devaient faire vite (et cela n'est pas très favorable à de bonnes stats) si elles voulaient pouvoir revenir.

Je me demande bien ce que tout cela va pouvoir donner en Finale. J'espère surtout qu'elles ne vont pas trop se démobiliser en croyant qu'elles ont déjà réussi leurs JOs (c'est vrai, mais il reste une belle page d'histoire à écrire).

Allez les filles faites nous rêver ! :D



Tu as dit "comment elles ont baladé la défense américaine", Jérôme te dit qu'elles ont baladé la défense russe... :wink:
Le prochain match elles vont continuer de voire du pays en baladant la défense américaine, mais chaque chose en son temps :hehe:

Ne pas oublier d'ailleurs que les russes sont les championnes d'europe en titre, c'est pas rien ce qu'elles ont fait en les battant deux fois sur ces JO ! 8)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 12:41

Ce qui fait plaisir avec cette équipe, s'est que l'on sent qu'elles vivent bien ensemble, du coup, cela se ressent sur le collectif, il y a une grande solidarité entres elles, lorque cette alchimie se fait on peut parfois renverser des montagnes :) , personne n'ose le dire mais tout le monde pense qu'elles peuvent le faire :D
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 12:43

jat.gab a écrit:Ce qui fait plaisir avec cette équipe, s'est que l'on sent qu'elles vivent bien ensemble, du coup, cela se ressent sur le collectif, il y a une grande solidarité entres elles, lorque cette alchimie se fait on peut parfois renverser des montagnes :) , personne n'ose le dire mais tout le monde pense qu'elles peuvent le faire :D

Quelle belle équipe en tout cas bravo les filles 8) 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Nov 2012 10:40

up du topic! :o c'est repartit en NBA depuis 2 jours, et tony parker est chaud comme la braise, et un buzzer beater contre OKC, un! cette saison s'avère passionante, entre miami, les clubs new yorkais, los angeles, san antonio et OKC, ça va être tendu je pense, ça promet des matchs sympas! :P

par contre, ENORME cataclysme, canal+ a perdu les droits de diffusion de la NBA au profit de bein sport! :o :o :o

http://basketsession.com/la-nba-sur-bei ... e-ce-soir/

je suis DE-GOU-TE!!! dans mon cas perso si je veux beinsport, ça va me coûter canalsat+beinsport soit environ 35€/mois :grr: :grr: :grr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Nov 2012 10:49

Pour le sport ça va être Bein obligatoire maintenant :-?

Sinon, bon 1er match de Batum aussi qui gagne contre Los Angeles en faisant un match énorme :P

De Colo a fait de bons matchs de prépa avec San Antonio j'espère qu'il aura sa chance, 3 frenchies dans la même équipe c'est classe 8) , et ça peut être sympa pour l'EdF :P
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 02 Nov 2012 11:29

c'est clair que Batum va être à surveiller, je pense que ça va être son année, il sera pas loin du niveau all-star, mais la concurrence est rude à l'ouest à son poste. j'attends aussi beaucoup de Seraphin, qui vise le titre de MIP de son côté. ça va être une grosse saison côté frenchies :P

maintenant faut que j'explique à maman qu'il faut sortir 35€ de plus/mois, et ça c'est pô gagné! :adieu:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Nov 2012 11:51

Si tu regardes sur le Post Csat/C+ http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1155&t=29874533&start=2160, t'as des codes réduc pour Csat :wink: , c'est toujours ça de gagné... :wink:

Sinon t'as ça aussi : http://watch.nba.com/nba/subscribe?utm_source=nba&utm_medium=francesite&utm_content=topstory&utm_campaign=freetrial

Mais bon ça fait cher, moi je regarde les résumés de la nuit, ça me suffit :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 03 Nov 2012 17:12

Enormissime James harden !!! :o :o 1err match à 37 pts et 12 passes, 2ème match à 45pts 7 rbds, monsieur ne fait pas dans la demi mesure! :grad: et sans rien forcer en plus... Bluffant :ko:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 30 Mai 2013 22:52

Personne pour parler de SA et Tony Parker énorme dans ces playoffs ?

J'aimerais bien qh´il gagne la finale, c'est un des plus beau collectif cette année :)
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message