Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Freeman34, joned44, pops91, ssebs, Stephan974 et 58 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Prometheus

Message » 01 Nov 2012 14:00

WhyHey a écrit:
LE BRETON56 a écrit:donc le blu ray n'est selon moi pas en cause je pense que le lecteur pioneer à besoin tres certainement d'une nouvelle mise à jour
que celle qui date du mois d'avril sur leur site.

c'est un peu la bouteille à moitié pleine quand même :)
si faut une mise à jour pour chaque BD qui veut faire son pénible: où va-t-on ???
sans compter les papy qui n'ont pas internet mais ont acheté un lecteur BD, pour voir des films, comme à la TSF ... ;)


Et c'est de cette façon qu'ils encouragent à acheter des BR :evil:
Des protections qui ne servent qu'à emmairder le consommateur !!! Il faudrait qu'ils arrêtent un peu leur connerie !!
Reçu hier E.T. dernier master.
Impossible de le lancer !

je suis un peu bidouilleur en informatique je me suis débouillé comme j'ai pu .....
Il se lance pas non plus sur le lecteur BR de la FreeBox de mon fils il faut préciser !!
Dernière édition par caraibe le 02 Nov 2012 2:51, édité 1 fois.
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 01 Nov 2012 16:07

Malheureusement, le BR paie sa politique de structure ouverte à l'amélioration avec ses multiples mises à jour, chargements interminables et autres.
Le pire étant clairement d'essayer de lire un BR avec une protection dernière génération sur son PC. En plus du HDCP, paie ta galère.
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 01 Nov 2012 22:41

tenia54 a écrit:Malheureusement, le BR paie sa politique de structure ouverte à l'amélioration avec ses multiples mises à jour, chargements interminables et autres.
Le pire étant clairement d'essayer de lire un BR avec une protection dernière génération sur son PC. En plus du HDCP, paie ta galère.


:thks: :thks:

Le dernier que j'ai reçu d'Amazon doit avoir un défaut ???

On a acheté un lecteur Blu-Ray on a acheté un film sur ce support : Il est inadmissible de devoir faire un maj de n'importe quelle façon que ce soit pour pouvoir profiter de son achat!
Maintenant si le Bu-Ray a eu un défaut de gravure c'est autre chose !
Dernière édition par caraibe le 02 Nov 2012 2:38, édité 2 fois.
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 01 Nov 2012 23:31

J'utilise DVD Fab Passkey. Ca marche très bien aussi, et je trouve le débloquage plus rapide que AnyDVD HD. Mais bon, pour certains titres (FOX notamment), je suis en attente de la MAJ.

Mais il n'empêche, je trouve cela dingue d'empêcher l'inter opérabilité d'une telle manière. J'imagine bien qu'il y a peu de novices qui se lancent dans le BR sur PC, mais s'il faut aller récupérer des soft pour casser les protections afin de pouvoir profiter de ses achats, c'est qu'il y a quand même un souci quelque part.
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 02 Nov 2012 2:42

+ 10000 avec toi Tenia54

J'ai du corriger certains posts suite à un MP ...Je faisais allusion à des pratiques "illégales" pourtant UNIQUEMENT pour lire un produit sur lequel j'avais dument acquité les droits d'auteurs ... :evil: :evil:

Il y a un réel soucis avec les Blue Ray ...Ce qui fait que j'en achète moins !!
Du moins sur le NET où c'est moins facile de renvoyer le produit ..Auchan le savent et ils sont assez compréhensifs !!
J'avais eu un soucis avec AVATAR aussi ..Ils étaient OK pour me le rembourser ..Puis 1 jour plus tard j'ai réussi à de dépanner ..Donc je l'ai gardé !
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 02 Nov 2012 7:48

caraibe a écrit:+ 10000 avec toi Tenia54

J'ai du corriger certains posts suite à un MP ...Je faisais allusion à des pratiques "illégales" pourtant UNIQUEMENT pour lire un produit sur lequel j'avais dument acquité les droits d'auteurs ... :evil: :evil:

Il y a un réel soucis avec les Blue Ray ...Ce qui fait que j'en achète moins !!
Du moins sur le NET où c'est moins facile de renvoyer le produit ..Auchan le savent et ils sont assez compréhensifs !!
J'avais eu un soucis avec AVATAR aussi ..Ils étaient OK pour me le rembourser ..Puis 1 jour plus tard j'ai réussi à de dépanner ..Donc je l'ai gardé !


c'est aussi illégal de prendre un soft pour dézonner un blu ray ,on n'a finalement droit a rien sauf de payer un blu ray qui ne se lance pas, j'ai un lecteur sur Pc et une PS3 Nippone et donc quand ça ne passe pas sur un ça passe sur l'autre ,enfin en principe !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Nov 2012 11:18

Ceci dit vous confondez une chose: la mise à jour des protection et la mise à jour du moteur de rendu utilisé par l'interractivité.
Ici caraibe n'a pas de soucis avec les protection, puis qu'il arrive à lire le disque avec MPC-HC. Il a un soucis avec les menus. Essayez d'exécuter sur votre PC une application développée avec la dernière version de JDK sans mettre à jour le JRE installé sur l'ordi ;)

Mais mettons fin au HS car ceux qui ne suivent pas l'actu de caraibe ignoreront qu'il parle du BD de ET et pas celui de Prometheus.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 02 Nov 2012 14:50

Le titre du topic a été modifié :wtf: :wtf:
la parenthése (problème de chargement) a ètè rajoutée

Le topic date de Juin :wtf:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 02 Nov 2012 17:37

Ce serait judicieux de supprimer "(problèmes de chargement!!!)"

Effectivement ce n'était pas le titre initial. Maintenant on ne parle sur ce file que de problèmes de chargement au lieu de parler du BR du film (image et son)...C'est du sabotage !!! :wink: je sais que certains n'ont pas aimé le film mais quand même... :lol:
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 02 Nov 2012 18:45

Changé le 15 octobre oui. Ob aime bien mettre dans le titre quand un BD pose des problèmes :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 02 Nov 2012 19:24

C'est normal : quand il y a un problème, il faut que ça se remarque. :grad: 8) :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Nov 2012 20:26

Des soucis de EE ou de master je veux bien, mais des soucis de téléchargement sur 3 machines... C'est presque repprochable car cela porte préjudice au disque en rebuttant des acheteurs. Moi qui suis le sujet je n'ai aucune idée de quelle page il faut commencer à lire pour avoir des infos sur le problème histoire d'avoir plus de détails. Alors imagine celui qui débarque :grad:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 02 Nov 2012 20:26

Dialhot a écrit:Changé le 15 octobre oui. Ob aime bien mettre dans le titre quand un BD pose des problèmes :hehe:

C'est une très bonne initiative :thks:
J'ai posé la question car j'ai vu que le premier post datait de bien avant sa sortie ...Mais loin de moi l'idée de critiquer cette initiative.
Il faut que la chose soit connue !
Il devrait peut être y avoir un topic dédié, qui regroupe tous les titres posant problèmes
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 02 Nov 2012 20:47

Dialhot a écrit:Des soucis de EE ou de master je veux bien, mais des soucis de téléchargement sur 3 machines... C'est presque repprochable car cela porte préjudice au disque en rebuttant des acheteurs. Moi qui suis le sujet je n'ai aucune idée de quelle page il faut commencer à lire pour avoir des infos sur le problème histoire d'avoir plus de détails. Alors imagine celui qui débarque :grad:


Certes, mais en dehors des tests et de la "maintenance" du forum blu-ray etc... je n'ai plus guère la flamme pour m'occuper du reste. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Nov 2012 3:23

Je ne suis pas sûr que ça soit les supports qui posent problème en eux-mêmes. Les logiciels de nos appareils ont besoin de maintenance aussi, via les mises à jour. C'est encore plus vrai sur PC, vecteur de l'instabilité par excellence. Les logiciels doivent être maintenus à jour continuellement, mais l'on n'arrêtera jamais de pester avec un PC !
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message