Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Conseil achat prise télécommandée pour variation lumière

Message » 05 Nov 2012 20:01

Bonjour à tous,

en pleine installation d'un système home cinema dans mon salon, je souhaiterai pouvoir régler l'intensité d'un lampadaire afin de pouvoir obtenir, comme au cinema, une possibilité d'extinction progressive de lumière mais aussi la possibilité de régler l'intensité lumineuse à un certain pourcentage.

Pour cela, j'ai regardé à droite à gauche sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. La plupart du temps, on propose de changer l'interrupteur mural mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ici.

Je précise que je vais bientôt m'équiper d'une télécommande universelle Logitech Harmony One + et que je souhaiterai y intégrer le système de la lumière afin de pouvoir m'en servir dans le cadre des "Activités".

J'ai vu ceci chez Castorama : http://www.castorama.fr/store/Programma ... navCount=3
Toutefois, je ne trouve pas la référence dans les produits compatibles avec Logitech. Par ailleurs, je ne sais pas vraiment si ce produit permet une extinction progressive et un choix dans le pourcentage de luminosité.

Merci d'avance pour vos conseils

Avez-vous des conseils sur le produits ? Des retours ?
charpilote
 
Messages: 15
Inscription Forum: 15 Sep 2010 21:02
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message