Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Orange HUD87: impossible d'avoir du 5.1

Message » 07 Nov 2012 19:44

Bonjour à tous,
je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon décodeur TV orange (HUD87) et mon ampli Yamaha RX-V440RDS.
actuellement le décodeur est relié à l'ampli sur la prise Coaxial (cd), le son fonctionne correctement, sauf que je n'arrive qu'à sortir du 2.0 et cela peut importe le programme diffusé (émission ou film).
d'autre part, dans le menu orange/ réglage sortie audio, dès que je j'essaie d'activer le 5.1, le menu orange me demande de m'équiper d'un ampli compatible 5.1 pour activer cette option ???
avez vous une idée à me soumettre ?

merci beaucoup par avance
form
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Nov 2012 19:22
  • offline

Message » 07 Nov 2012 20:16

y a que les chaines hd déjà qui sortent du db 5.1, le reste c est du 2.0 que ton ampli transformera en 5.1 dpl ou dts neo, et si tu n as pas assez de débit pour recevoir la hd ceci explique cela, passe par le decodeur de la télé pour tester :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Nov 2012 17:57

Ok, cela règle donc mon problème, seul solution, passer à un abonnement HD si je comprend bien.
en tout cas je te remercie pour ton aide et pour avoir pris le temps de me répondre :wink:
form
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Nov 2012 19:22
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message