Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: galaga35, maxlam et 69 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D) JVC DLA-X35 -50 000:1

Message » 09 Nov 2012 8:54

avenger3 ,pour la taille d'écran ... à vu de nez entre 2,4 et 3m.
J'ai fais une petite vidéo , mais je n'arrive pas à l'incorporer dans le message .Il y a un long temps d'attente pour acceptation " HCFR " puis suppression totale du message ?
Il y a certainement une manip qui m'échappe .
almophot
 
Messages: 191
Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38
Localisation: région Avignon
  • offline

Message » 09 Nov 2012 10:45

C'est quand même incroyable qu'il n'y ait aucun retour sur les performances du x35 ??!!
À quoi bon une démonstration programmée dans un magasin, si aucun participant n'est fichu de nous donner ses impressions premières !!!
Bon, allez !! J'attendrai de le voir moi même à Paris....
docnec66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 83
Inscription Forum: 31 Jan 2010 14:31
  • offline

Message » 09 Nov 2012 10:59

Ils doivent être encore restés hébétés parce qu'ils sont encore sous le choc par ce qu'ils ont vu.... :mdr:

De deux choses l'une , soit c'est très mauvais soit c'est très bon!

Quelqu un à la tribune!!!!
KILMER
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Nov 2012 12:10

Bonjour soyez patient la demo s'est terminée tard, pour ma part je suis sur la route du retour.
Je vous ferais un retours dès mon arrivée.
En tout cas merci à tout les participants pour la bonne ambiance.
Cedric
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:16

docnec66 a écrit:C'est quand même incroyable qu'il n'y ait aucun retour sur les performances du x35 ??!!
À quoi bon une démonstration programmée dans un magasin, si aucun participant n'est fichu de nous donner ses impressions premières !!!
Bon, allez !! J'attendrai de le voir moi même à Paris....

Va falloire se calmer un peu !! Si vous êtiez aussi pressé que ça et bien il fallait faire l'effort de venir ! Les participants qui ont fait cet effort ont fait de la route, sont rentrés tard et sont au travail aujourd'hui. Donc merci d'avoir un peu plus de respect et de patience. Au pire (ou au mieux c'est comme bon vous semble) vous irez à Paris :wink:
Cordialement
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:17

De toute façon, qu'il y ait un retour aujourd'hui ou dans 10 jours ça ne change pas grand chose étant donné que le projo n'est pas encore dispo !
Un peu de patience que diable :)
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:21

docnec66 a écrit:C'est quand même incroyable qu'il n'y ait aucun retour sur les performances du x35 ??!!
À quoi bon une démonstration programmée dans un magasin, si aucun participant n'est fichu de nous donner ses impressions premières !!!
Bon, allez !! J'attendrai de le voir moi même à Paris....



:o :o :o :o :o
enoha222
 
Messages: 51
Inscription Forum: 03 Nov 2010 10:57
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:28

Genki a écrit:De toute façon, qu'il y ait un retour aujourd'hui ou dans 10 jours ça ne change pas grand chose étant donné que le projo n'est pas encore dispo !
Un peu de patience que diable :)

Surtout que nous avions pour cette rencontre des modèles non finalisés...
Mais peut être que si nous ne perdions pas de temps à répondre aux irrespectueux, nous aurions pu vous donner nos impressions plus rapidement :roll:
J'hallucine!!
JPV9
 
Messages: 1386
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:29

docnec66 a écrit:C'est quand même incroyable qu'il n'y ait aucun retour sur les performances du x35 ??!!
À quoi bon une démonstration programmée dans un magasin, si aucun participant n'est fichu de nous donner ses impressions premières !!!
Bon, allez !! J'attendrai de le voir moi même à Paris....


Si ça va pas assez vite, tu n'avais qu'à bouger ton c u l de faignant du 66 et venir voir !!! :grr:
On a bâché à 1h du matin pendant que tu ronflais, du g...d !!!

Alors t'attendras qu'on ait la dispo pour faire le CR, mon gars :evil:
A bon entendeur ... :mdr:
Dernière édition par itofa le 09 Nov 2012 13:32, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:31

On est rentré à une heure du mat, on s'est couché et, devinez quoi... ce matin on s'est levé pour aller au boulot...

Zob, on aurait pas du dormir et faire des CR, on vaut vraiment pas une bouze.

Allez pour la peine et pour apprendre la politesse et la patience à certains je propose qu'on profite du weekend et qu'on ne fasse pas de CR avant lundi... nous après tout on sen fout puisqu'on a vu les proj hier soir et on sait ce qu'ils valent :hehe: :hehe:
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:41

Bon, si tout le monde se détendait?
On a perdu 10 messages à s'insulter, ça aurait fait un beau cr déjà :mdr:
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:43

Après une grasse matinée (je suppose que docnec66 travaille lui :D :D), je vous fait un compte rendu rapide de mes impressions...

Comme toujours nous avons été très bien accueillie, Iacono avait mis à disposition sa salle et son matériel, JVC étaient représenté et ContemplationAveugle à passé du temps à bien calibrer toute l'installation. (en précisant qu'il est venu de Perpignan à Nimes et n'a pas ménagé son temps... !) Notamment à se battre avec un X75 "proto" qui ne donnait pas accès à tous les réglages. Néanmoins son savoir faire nous à permit de voir un bien beau résultat.

Que dire sur le X35... Le modèle présenté (une pré-serie proche de la version finale d'après le gars de JVC) était particulièrement bon, rien de révolutionnaire cependant.
Les possesseurs de X30 ne verront pas d'évolution majeures, par contre ceux qui ont un X3 (ou un HD350/550 :D) pourront se faire plaisir avec plus de pèche lumineuse, un bon contraste intra-image et une nette amélioration des traitements interne notamment en 3D...
Bref, pas décu, le X35 me semble une bonne cuvée.

Le X75 étaient un peu moins bon probablement parce que c'était une pré-serie encore loin de la version finale; (par exemple il n'était pas possible de jouer sur le réglage de gamma), on a néanmoins pu largement tester son mode pseudo 4k qui est assez bluffant, bien supérieur à celui du X70 et X90 de l'an dernier.

Les projecteurs devraient être dispo. en magasin dans une quinzaine de jours.

A+
--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26034
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:47

Ha Ben le voilà le cr :thks:

Ne penses tu pas que les fan de 3D seraient quand heureux de passer au x35?

En tout cas dommage pour le gamma, c'est qd même un paramètre très important pour l'image...
Merci pour le retour, et l'info sur l'eshift. :thks:
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:48

Merci Laric pour ce premier retour.
Pas de grosse surprise comme on le supposait donc, mais tout en restant une très bonne machine. Le gain semble surtout se situer sur la partie 3D.
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 09 Nov 2012 13:57

Je cite :
Le X75 étaient un peu moins bon probablement parce que c'était une pré-serie encore loin de la version finale; (par exemple il n'était pas possible de jouer sur le réglage de gamma), on a néanmoins pu largement tester son mode pseudo 4k qui est assez bluffant, bien supérieur à celui du X70 et X90 de l'an dernier.

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Quel reproche à celui du X70 que tu as dû tester in situ chez toi :wink:
Pas de possibilité sur le réglage Gamma :hein: Pré série :hein: Et il va être en vente.

Je dois avouer à mon grand regret que S...Y a une grosse longueur d'avance sur J.C (communication, produit finalisé, commerciaux bien sympas)

Je passe définitivement mon tour sur cette gamme.

Quand à l'impatience ces Forumeurs je la trouve assez légitime aux vues des "relances" sur cette journée
Dernière édition par crocket51 le 09 Nov 2012 13:57, édité 1 fois.
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message