Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, marchel, myridon, rascalpoupon et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Kef REFERENCE 205-2 satin cherry Episode3 VENDUES à fermer

Message » 17 Oct 2012 22:33

Type : Enceinte Hifi haut de gamme
Marque : KEF
Modèle et options : REFERENCE 205 II - version 2 couleur Cherry satin
Prix de vente : 4990€ 4890€
Paiement par Virement ou Paypal uniquement
Département où la marchandise est visible : 17
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à voir selon le transporteur mais c'est très lourd, les prendre chez moi serait préférable :wink: , je peux faire une partie du chemin mais pas trop car je n'aime pas conduire !

État de la marchandise : Très très bon hormis une petite encoche de 2mm sur le côté à l'arrière presque invisible car elle a été masquée par un ébéniste professionnel à ma demande, elle ne se voit pas si on ne sait pas où elle se trouve
Première main : OUI
Prix neuf : 9990€
Facture disponible : Je crois l'avoir perdue lors du déménagement et/ou des travaux, je vais fouiller
Date, pays et lieu d'achat : Angleterre en 2008 j'ai le nom du magasin sur le bout de la langue mais ça ne me revient pas ! retrouvé : Avalon Sounds à Brentwood en revanche, je ne retrouve pas trace de ce magasinb sur Internet, j'ai peur qu'il soit fermé comme beaucoup d'autres avec cette crise :evil:
Garantie et date d'expiration : garantie 5 ans, il doit rester quelques mois de garantie mais je ne pense pas qu'elles risquent de tomber en panne
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : OUI et la petite mallette d'accessoires aussi
Documentations conservées : oui

Description générale : au hasard sur le net http://www.acoustique-systeme.com/index.php?option=com_content&view=article&id=638:enceintes-kef-modele-2052&catid=109:les-grands-crus&Itemid=92
Enceintes K E F Référence 205 /2

CARACTERISTIQUES:
Système : Colonne Bass reflex à 3 voies et blindage magnétique Haut-parleurs : Grave : 2 x 200 mm, Médium Uni-Q : 1 x 165 mm et tweeter titane de 25 mm Réponse en fréquence (@15° hors axe horizontal ± 3 dB) : 45 Hz - 60 kHz Fréquences de transition : 400 Hz, 2,3 kHz Amplificateur recommandé : 50 - 300 W Sensibilité (2,83V/1m) : 90 dB Niveau maximal : 115 dB Impédance : 8 Ω (3,2 Ω min) Extension du grave : 35 Hz (-6 dB) Poids : 33 kg Dimensions (H x L x P) : 1105 x 285 x 433 m
Peut être la meilleure enceinte a 9800 €


Site web du constructeur : http://www.kef.com/html/fr/showroom/hi-fi_series/reference_series/fact_sheet/Floorstanding/205.2/index.html
Commentaires :
Bah tout le monde connait ces enceintes exceptionnelles, moi elles m'ont enchanté dès la première écoute... je ne suis toujours pas lassé, je vais juste voir ailleurs et explorer d'autres sonorités, comme d'habitude :wink:
Liens divers :

Photos : du Web, les miennes bientôt :wink:
elles sont comme celles-ci Image
et l'arrière comme celui-ci pour la connectique seulement Image
Image



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Invite17 le 11 Nov 2012 1:51, édité 11 fois.
Invite17
 
  • offline

Message » 21 Oct 2012 20:41

Up pour ces belles Kef...
Pour ceux qui me demandent : par quoi tu remplaces : J'ai testé samedi des possibles remplaçantes, mais elles ne font pas le poids à mon goût au niveau du médium, et jeu à peu près égal sur les autres fréquences... donc aucun intérêt car je préfère la sonorité Kef à l'autre grand constructeur anglais, un peu déçu d'ailleurs et pour la 2nde fois dans le match Kef & B&W (j'avais déjà testé les 205.2 face au 802D à l'époque), je dois être trop Kefiste pour apprécier les 80*Di :oops: et puis esthétiquement parlant je n'aime pas les boules :mdr: même chez Kef je trouve les 207.2 un peu moches et malgré leurs qualités je n'ai jamais pensé les acquérir... Bientôt d'autres tests avec Wilson, et des AvantGarde Acoustic, mais aussi d'autres marques que je ne connaissais même pas : Vienna Acoustic et d'autres encore ! :wink:
PS : Je vends ici un ampli capable de réveiller les enceintes les plus difficiles : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1245&t=30026711 et qui a vraiment des qualités étonnantes :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 24 Oct 2012 20:26

Up et baisse à 4890€ mais ça ne va pas baisser beaucoup plus :mdr:
PS : j'ai retrouvé le nom du magasin où j'ai acheté ces belles enceintes : Avalon Sounds à Brentwood...
Invite17
 
  • offline

Message » 27 Oct 2012 20:04

Les Kefs sont réservées jsqu'à nouvel ordre :wink:
Sergio
Invite17
 
  • offline

Message » 02 Nov 2012 20:40

Retour à la vente de ces belles Kef, le très sympathique forumeur qui les avait réservées n'a malheureusement pas trouvé le financement escompté... et oui, la crise rend les banques frileuses !
Dommage pour lui certes, mais c'est peut-être un signe pour moi qui peine à trouver des remplaçantes ayant un médium & et un équilibre digne de ce nom...
Invite17
 
  • offline

Message » 06 Nov 2012 19:34

Up du soir, espoir :wink:
Encore un test plutôt décevant cette semaine bientôt d'autres tests à la fin du mois, si je ne trouve pas mieux je garde :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 08 Nov 2012 19:25

Les Kefs sont à nouveau réservées jusqu'à nouvel ordre :wink:
Sergio
Invite17
 
  • offline

Message » 10 Nov 2012 9:57

Ces belles Kef sont vendues à un très sympathique forumeur :wink: et moi je n'ai toujours pas trouvé de remplaçantes assez belles et assez bonnes pour les concurrencer :evil: :ko: (je sens que je vais encore me dire " quel c*n")
On peut fermer, (merci à l'admin :wink: )
Invite17
 
  • offline

Message » 10 Nov 2012 10:11

Alors, bon courage pour trouver mieux :wink:
Si tu pouvais passer un petit mot à ton acheteur pour qu'il nous donne ses impressions sur le topic dédié qui végète depuis un an :(

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 10 Nov 2012 11:04

Jumper a écrit:Alors, bon courage pour trouver mieux :wink:
Si tu pouvais passer un petit mot à ton acheteur pour qu'il nous donne ses impressions sur le topic dédié qui végète depuis un an :(

Ce sera fait ;-)
J'ai déjà eu des 203/1 et actuellement j'ai des 201/1...
Le choc du passage aux 205/2 risque d'être terrible :-) :-)

François - Kefiste dans l'âme!! :-)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Nov 2012 11:29

Jumper a écrit:Alors, bon courage pour trouver mieux :wink:
Si tu pouvais passer un petit mot à ton acheteur pour qu'il nous donne ses impressions sur le topic dédié qui végète depuis un an :(

Salut, c'est que ceux qui ont des Kef les écoutent mais n'ont pas besoin d'en parler :wink:
De là à ce que je me retrouve avec des KEF :o
Allez j'arrête ce UP sauvage :oops:
Sergio
Invite17
 
  • offline

Message » 11 Nov 2012 13:55

Sergioredshoes a écrit:Ces belles Kef sont vendues à un très sympathique forumeur :wink: et moi je n'ai toujours pas trouvé de remplaçantes assez belles et assez bonnes pour les concurrencer :evil: :ko: (je sens que je vais encore me dire " quel c*n")
On peut fermer, (merci à l'admin :wink: )
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message