Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, charly0763, drumcat, fbal et 106 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

boston soundware xs 5.1

Message » 24 Sep 2012 11:59

Bonjour,

Je pense m'acheter ce kit 5.1 pour le mettre avec mon Marantz 1402, par contre ce kit était-il livré avec des câbles ?
Chakotay
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Déc 2006 13:46
  • offline

Message » 24 Sep 2012 12:02

Non, il faut acheter des câbles....
infobm
 
Messages: 218
Inscription Forum: 06 Nov 2010 10:36
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Nov 2012 11:21

Bonjour
j'hesite a acheter ce pack http://www.boulanger.fr/lot_pioneer_vsx ... 566923.htm a boulanger composé d'un ampli pionner vsx 527 qui sort 5* 130 w et des boston soundwave XS 5.1
pensez vous que ce kit est équilibré d'apres vos commentaire je suis interressé par ces enceintes et cet promo a l'air pas mal

il s'agit de sonoriser une piece rectangulaire de 28m2 mais le coin salon en fait 12m2

J'hesitait a prendre un ensemble avec des focal sib&cub y a t'il une grosse difference sachant qu'elle sont plus cher
http://www.boulanger.fr/lot_yamaha_rxv3 ... 568823.htm

Je dirais que mon budget max ce situe a 750€ avec un waf important
merci
seb6230
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Oct 2012 20:22
  • offline

Message » 10 Nov 2012 21:34

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous pourrait-il me donner les dimensions de ses satellites XS ou S si vous en possédez ?

J'ai acheté un pack de Soundware S cet après-midi et je suis très très étonné des dimensions :x En effet, quand je les mesure, je trouve environ 10,4 cms sur 10,4cms sur 12 cms en profondeur alors que la fiche technique (c'est aussi ce qui est marqué sur la boite) donne 13,8 cms sur 13,8 cms sur 14,3 cms !!

J'ai l'impression que les satellites dans ma boîte sont des XS et pas des S. Et pourtant, il y a une petite étiquette au dos avec marqué Soundware S !

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
TheWall92
 
Messages: 332
Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 10 Nov 2012 22:24

TheWall92 a écrit:Bonjour à tous,

L'un d'entre vous pourrait-il me donner les dimensions de ses satellites XS ou S si vous en possédez ?.


Bonjour,

Je possède le pack XS. Mesuré 8,6 * 8.6 * 9 cm

Est ce que ce n'est pas en diagonale que les dimensions sont données?

Eric
ericl
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mar 2011 22:46
  • offline

Message » 10 Nov 2012 23:09

Merci Eric,

Sur le site Boston, les XS sont données pour 9,4*8,7*11,3 cms, c'est ce que ça donne en diagonale sur les tiennes ?

Sinon, effectivement en diagonale sur les miennes, ça ferait bien 13,8cms.
TheWall92
 
Messages: 332
Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Nov 2012 21:12

Bonjour,

j'ai acheté ce kit 5.1 avec un pioneer vsx-527 il y a peu chez le patissier.
J'ai un soucis sur le caisson qui, lorqu'il sort de veille, emet un grand " boum ".
Le cable allant du sub vers l'ampli est un special sub.
C'est tres enervant car le caisson se met en veille souvent, car son timer est programmé à 5mn...
J'ai ce probleme en HDMI (la box Orange & mon PCHC).
Bref, ca me fait regretter mon achat tellement c'est soulant.
Avez-vous ce meme probleme ou dois-je contacter la SAV?
Wsobchak
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Mar 2011 23:10
  • offline

Message » 11 Nov 2012 23:05

TheWall92 a écrit:Merci Eric,

Sur le site Boston, les XS sont données pour 9,4*8,7*11,3 cms, c'est ce que ça donne en diagonale sur les tiennes ?

Sinon, effectivement en diagonale sur les miennes, ça ferait bien 13,8cms.


Pour la diagonale, les miennes feraient 11 * 11. Mais pour la profondeur, ça change pas.

Je pense que tu as le bon modèle

Eric
ericl
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mar 2011 22:46
  • offline

Message » 12 Nov 2012 15:00

Très bizarre cette histoire !

Pas de possesseurs de Soundware S sur le forum ?
TheWall92
 
Messages: 332
Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Nov 2012 9:28

voilà j ai fait l acquisition d un yamaha rx-v473 les boston se marient elle bien avec merci
gouillou
 
Messages: 263
Inscription Forum: 31 Jan 2009 19:34
  • offline

Message » 18 Nov 2012 9:59

Voilà je vais récuperer mon pack boston cette apres midi par contre pour le réglages vous mettez quoi sur le sub.
gouillou
 
Messages: 263
Inscription Forum: 31 Jan 2009 19:34
  • offline

Message » 18 Nov 2012 18:28

Bon, de mon coté mon caisson avait bien un probleme, donc j'ai fait jouer la garantie et le neuf sort de veille en silence...
Wsobchak
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Mar 2011 23:10
  • offline

Message » 18 Nov 2012 19:03

personne pour des conseil pour les réglages
gouillou
 
Messages: 263
Inscription Forum: 31 Jan 2009 19:34
  • offline

Message » 21 Nov 2012 10:14

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du pack boston + pioneer chez la célèbre marque que vous citiez.
Deux remarques à faire:
- Concernant les bostons: J'ai remarqué hier que mon subwoofer Boston émettais aussi un sifflement aigus mais ce n'est pas régulier. Je l'ai changé de prise pour éloigner l'alimentation et je ne l'ai pas eu de toute la soirée. Après extinction de l'ampli et mise en veille du subwoofer, le bruit est revenu. J'ai coupé l'alimentation puis je l'ai rallumé et le bruit avait disparu. J'ai vu que certains d'entre vous avez eu le même problème. Je pense donc le ramener chez boulanger.
- Concernant l'ampli: Après quelques jours d'utilisation, il m'est arrivé plusieurs fois qu'après le premier allumage de la soirée, l'ampli s'éteigne tout seul. Je suis obligé de le rallumer. Cependant, il ne me le fait qu'une fois, c'est à dire que les 10ère minutes, tout ira bien puis il s'éteint, je le rallume et je n'ai plus de problème. Je n'ai pas encore fait les tests précis pour savoir si l'extinction est fixe ou aléatoire (si çe serait dû à un timer ou autre).

Qu'en pensez vous ?

@ Gouillou
De quel réglage parle tu ? Si c'est ceux du subwoofer (ndlr: à l'arrière) J'ai laissé le potentiomètre du milieu sur la valeur recommandé, celui de l'angle (je ne souvient plus du nom) à 180° (il était comme ça et je n'ai pas vu de différence) et le volume dépend de ton oreille.

Cordialement,
BadButters
 
Messages: 37
Inscription Forum: 03 Oct 2012 15:40
  • offline

Message » 19 Jan 2014 15:10

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat de ce kit, je viens de parcourir toutes les pages du topic et vos différents avis me conforte dans mon choix.

Seule interrogation, j'ai lu ici et ailleurs que du câble en 2X2.5mm était trop gros pour ces petites enceintes.

Toutefois, je lis d'un côté que ça peut quand même passer, d'un autre que c'est impossible, encore d'un autre que ça passe mais c'est galère... Bref je suis un peu paumé, je débute dans le HC mais j'ai déjà connecté une enceinte et il suffit de loger un câble dans un trou et de visser, donc soit un câble passe soit il ne passe pas ? Les personne qui répondent "ça passe mais c'est galère" pourraient m'expliquer ce qu'elles entendent par la ? Il faut couper une partie des connecteur ? Tarabiscoter le câble dans tous les sens ? Bricoler un truc en particulier ? ... :wtf:

Car bien évidement, je ne vais pas refaire tout le câblage de mon salon juste pour l'adapter à ce kit.

Merci par avance pour vos précieux conseils.
yohan
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Jan 2014 14:53
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message