Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, mariofan de triangle, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

ASSURANCE : "jamais là pour moi"...

Message » 16 Nov 2012 15:17

Troubadour14 a écrit:ASSURANCE : "jamais là pour moi" ...
C'est vrai, les assurances n'est pas vraiment là pour nous, son existence et sa raison d'être c'est de maximiser son profit ! :charte:

yeeeeees on te tond tant qu'on peut, et quand tu cabosses ta 106, y'a plus personne :ane:

Analo assureurvoleur :ane: tous pourris!
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Nov 2012 15:21

astrorock a écrit:et toi?

tu travaille gratuitement?



Hé p'tit père tu devrais laisser courir, la meute commence à grossir autour de toi et quoi que tu dises tu ne fais que les exciter. Laisse pissser la mule et continue ton boulot, tu sembles intègre ça me suffit.
Et connaissant ton échoppe, je me dis que si tu es un voleur tu es un bien mauvais voleur ;-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 16 Nov 2012 15:24

astrorock a écrit:et toi?

tu travaille gratuitement?


Allons, astro, reconnais au moins qu'il existe des secteurs où, par période, on se gave... les assureurs en font partie, les banques également. La déontologie est loin d'expliquer ce phénomène. C'est cyclique. Il fut un temps où nous nous gavions dans la presse. J'étais le premier à le reconnaître... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Nov 2012 15:26

papinova a écrit:
astrorock a écrit:et toi?

tu travaille gratuitement?


Allons, astro, reconnais au moins qu'il existe des secteurs où, par période, on se gave... les assureurs en font partie, les banques également. La déontologie est loin d'expliquer ce phénomène. C'est cyclique. Il fut un temps où nous nous gavions dans la presse. J'étais le premier à le reconnaître... :wink:

mais justement, en période de marasme boursier, on est en première ligne, et on se gave plus depuis 2008. Par contre avant :ane: mais on vole fait des PV sur les marchés, pas dans vos poches :grad:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Nov 2012 15:34

La seule différence, c'est que malgré vos conneries qui coûtent cher, vous avez quasi "l'assurance" que l'état volera à votre secours, comme il l'a fait avec les banques et comme l'état c'est nous tous, la moindre des choses serait de ne pas trop en profiter. La presse, elle, on l'a laissé crever, elle n'a pas eu droit à certaines largesses dont vous bénéficiez.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Nov 2012 15:39

papinova a écrit:
astrorock a écrit:et toi?

tu travaille gratuitement?


Allons, astro, reconnais au moins qu'il existe des secteurs où, par période, on se gave... les assureurs en font partie, les banques également. La déontologie est loin d'expliquer ce phénomène. C'est cyclique. Il fut un temps où nous nous gavions dans la presse. J'étais le premier à le reconnaître... :wink:


c'est quoi se gaver?

vous me faites tous marrer avec ce terme a la bouche, une entreprise qui ne gagne pas d'argent est une entreprise qui vas crever.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 16 Nov 2012 15:39

papinova a écrit:La seule différence, c'est que malgré vos conneries qui coûtent cher, vous avez quasi "l'assurance" que l'état volera à votre secours, comme il l'a fait avec les banques et comme l'état c'est nous tous, la moindre des choses serait de ne pas trop en profiter. La presse, elle, on l'a laissé crever, elle n'a pas eu droit à certaines largesses dont vous bénéficiez.

aucune assurance française n'est allée pleurnicher devant l'Etat, on est bien gérés, on passera ça sans trop de casse. :wink:
justement car les placements que l'on fait sont reglementés par l'Etat, qui trouve un fantastique débouché à ses placements obligataires. De même qu'on soutient l'immo avec des placements immos, etc. En fait vous nous devez la vie plutot 8)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Nov 2012 15:40

papinova a écrit:La presse, elle, on l'a laissé crever, elle n'a pas eu droit à certaines largesses dont vous bénéficiez.


:o :o :o

rapelle moi combien l'etat paye chaque année pour le secteur?

http://www.ddm.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=27
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 16 Nov 2012 15:51

astrorock a écrit:
papinova a écrit:La presse, elle, on l'a laissé crever, elle n'a pas eu droit à certaines largesses dont vous bénéficiez.


:o :o :o

rapelle moi combien l'etat paye chaque année pour le secteur?

http://www.ddm.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=27

surtout que l'Etat ne nous donne rien, on n'a droit qu'a des taxes! Même pour les fonds de garanties quand arrive un truc "à pas de chance" genre un mec non assuré qui en esquinte un autre, c'est un fonds abondé par les assureurs qui s'en charge! T'es gonflé papi :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Nov 2012 16:40

Je vois qu'il y a des choses qui froissent, bien qu'elles ne vous soient pas adressées directement, aussi, je laisse filer. Vive les assurances ! :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Nov 2012 16:51

ben non papi, mais tu ne peut pas dire que la presse on la laisse crever.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 16 Nov 2012 18:06

Eldudo a écrit:
astrorock a écrit:et toi?

tu travaille gratuitement?



Hé p'tit père tu devrais laisser courir, la meute commence à grossir autour de toi et quoi que tu dises tu ne fais que les exciter. Laisse pissser la mule et continue ton boulot, tu sembles intègre ça me suffit.
Et connaissant ton échoppe, je me dis que si tu es un voleur tu es un bien mauvais voleur ;-)

ed


Pis Astro c'est pas le genre à avoir une vitrine pleine de pub qu'on dirait un forum home cinéma bien connu ! Si ? J'ai dit une bêtise ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Nov 2012 18:09

Sans doute que les choses ont changé mais je peux t'assurer que dans les années 90, période où j'étais encore en activité, on a tout fait pour la faire crever, la démanteler parce qu'elle constituait un obstacle insupportable pour le MEDEF. Il suffit de reprendre les journaux de l'époque qui traitaient des conflits pour comprendre. Ils l'ont divisée pour mieux régner... air connu.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Nov 2012 18:12

Keron a écrit:Pis Astro c'est pas le genre à avoir une vitrine pleine de pub qu'on dirait un forum home cinéma bien connu ! Si ? J'ai dit une bêtise ? :mdr:


ben si justement. :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 16 Nov 2012 18:15

astrorock a écrit:
Keron a écrit:Pis Astro c'est pas le genre à avoir une vitrine pleine de pub qu'on dirait un forum home cinéma bien connu ! Si ? J'ai dit une bêtise ? :mdr:


ben si justement. :lol:


Je sais, j'ai été voir quelque part et j'étais plié de rire à l'idée que tu avais pas mis du gel Adblock sur la vitrine :).
Ce qui me rassure c'est qu'une fois que tu as signé un contrat, tu n'a plus la pub. C'est bien cela ? :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message